ONCE UPON A TIME IN WONDERLAND
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Forum consacré à l'univers fascinant et envoûtant des séries télé, n'hésitez plus et rejoignez nous.Retrouvez toute l'actu des séries TV du moment sur le forum .
 

Partagez | 
 

 ONCE UPON A TIME IN WONDERLAND

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Brook
Vampire Diaries Addict <3
Vampire Diaries Addict
avatar

Messages : 2476
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 34
Localisation : Mystic Fall

MessageSujet: ONCE UPON A TIME IN WONDERLAND   Jeu 25 Juil - 11:34

ONCE UPON A TIME IN WONDERLAND : ABC confirme une saison complète !



Vous connaissez la série Once Upon a Time j’imagine. Cette série diffusée sur ABC s’inspire de l’ensemble de nos contes pour enfants pour broder une histoire plutot très bien construite se déroulant de nos jours dans le monde réel et dans le passé dans le monde des contes.

Sortie de l’imagination des créateurs de Lost, Once Upon A Time a su surprendre et séduire les télespectateurs et est renouvelée pour une troisième saison.

L’idée d’un spin of a fait surface en cours de saison 2, mais il ne s’agira pas d’un classique spin of aboutissant à une série secondaire comme c’est le cas avec NCIS : Los Angeles par exemple; Non, Non….

Once Upon a Time in Wonderland (c’est son titre) est aujourd’hui prévu pour durer 22 épisodes et se cloturer. Il n’est pas aujourd’hui envisagé de saison 2.

C’est en fait comme si nous allions explorer de manière plus approfondie et pour une seule saison UN conte, en l’occurrence Alice au pays des merveilles.
Once Upon a Time in Wonderland

Once Upon a Time in Wonderland

C’est pour cela que ABC n’a même pas attendu le début de la diffusion de Once Upon a Time in Wonderland – prévue en septembre prochain – pour compléter sa comande initiale de 13 épisodes avec 9 épisodes suplémentaires, portant le tout à un total définitif de 22 épisodes.

Les créateurs et scénaristes de cette série ont donc maintenant les coudées franches pour construire l’ensemble de l’intrigue et lui apporter la conclusion qu’elle mérite au terme du 22 ème épisode.

Bien sûr, ABC reste une chaîne commerciale et – si le succès de Once Upon A Time in Wonderland est fulgurant – ce beau concept de saison unique pourrait bien voler en éclats et il faudra alors – aux scénaristes – se creuser les méninges pour pouvoir rebondir avec une saison 2 !

_________________


Dernière édition par Brook le Lun 29 Juil - 11:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Brook
Vampire Diaries Addict <3
Vampire Diaries Addict
avatar

Messages : 2476
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 34
Localisation : Mystic Fall

MessageSujet: Re: ONCE UPON A TIME IN WONDERLAND   Jeu 25 Juil - 11:37

Once Upon A Time In Wonderland : Naveen Andrews en Jafar ?

Le spin-off de Once Upon A Time avance, et de nouvelles recrues sont déjà annoncées. Les producteurs ont annoncé le nom du prochain méchant, qui n'est autre que Jafar. melty.fr vous dit tout.




Un nouveau personnage mythique de l'univers de Disney vient rejoindre le Pays des Merveilles. Après la Reine de Cœur, c'est Jafar qui se rend au pays des contes de fées. Le méchant qui tente de nuire à Aladdin, va prendre vie dans Once Upon A Time In Wonderland , dont la nouvelle vidéo promo a été dévoilée. C'est lors du Comic-Con 2013 de San Diego, que l'acteur qui interprétera ce personnage a été révélé au grand public. Ce n'est autre que Naveen Andrews qui est entré sur scène annonçant qu'il sera le prochain visage de Jafar. Une ancienne tête de la chaîne ABC refait donc son apparition, Naveen Andrews a tourné dans les six saisons de Lost, mais aussi le pilote Reckless. Il retrouvera donc ses anciens producteurs exécutifs Adam Horowitz et Edward Kitsis. Mais attention ne vous attendez pas à voir une copie conforme du personnage Disney, puisque qu'il sera "radicalement différent".

Les producteurs Horowite et Kitnis étant toujours en charge de la saison 3 de Once Upon A time, ils ont tenu à faire un spin-off, se déroulant aux Pays des Merveilles. Cette nouvelle série sera bien différente de la première, une bonne nouvelle pour les accros de conte de fées. Nous apprendrons donc comment Jafar s'est retrouvé à Wonderland et comment le génie est apparu dans la lampe. Nous attendons encore de nombreuses révélations sur les rôles à venir, par exemple celui de génie ou encore d'autres personnages. Il faudra attendre le 10 octobre prochain aux Etats-Unis sur ABC pour enfin voir le premier épisode de la saison de Wonderland. Mais vous pouvez en attendant voir un trailer de 3 minutes Once de Upon A Time In Wonderland !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Féli
Addict Expert
Addict Expert
avatar

Messages : 816
Date d'inscription : 13/11/2011

MessageSujet: Re: ONCE UPON A TIME IN WONDERLAND   Jeu 15 Aoû - 21:44

merci ma douce
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ONCE UPON A TIME IN WONDERLAND   

Revenir en haut Aller en bas
 
ONCE UPON A TIME IN WONDERLAND
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tea Time in Wonderland
» Promo et Sneak Peak
» [SOFT] REAL TIME TRAFFIC : Avertisseur de radars en temps réel [Gratuit]
» Les access prime-time
» Fin de Discovery Real Time en 2010 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serie Addiction  ::  :: Les séries en cours :: O-
Sauter vers: