Switched
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Forum consacré à l'univers fascinant et envoûtant des séries télé, n'hésitez plus et rejoignez nous.Retrouvez toute l'actu des séries TV du moment sur le forum .
 

Partagez | 
 

 Switched

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Féli
Addict Expert
Addict Expert
avatar

Messages : 816
Date d'inscription : 13/11/2011

MessageSujet: Switched   Jeu 15 Nov - 10:03

Créée par Lizzy Weiss en 2011
Avec : Vanessa Marano, Constance Marie, D.W. Moffett ...

Titre original : Switched at Birth
Série américaine.
Genre : Drame.
Format : 42mn


Spoiler:
 

Synopsis :
Deux adolescentes découvrent qu’elles ont été échangées à la naissance. L'une vit dans un quartier pauvre avec sa mère célibataire tandis que l'autre a grandi dans une famille aisée en compagnie de ses deux parents et son frère...


Saison 1 - 30 épisodes / 2011 - 2012

1x01 : Pilote - This Is Not a Pipe
Artiste et passionnée, Bay Kennish a grandi avec ses riches parents, John et Kathryn, et son grand-frère, Toby. Grâce à une expérience scolaire, elle découvre que son groupe sanguin est différent de celui de sa famille. Après un test ADN, les Kennish apprennent qu'elle a été échangée à la naissance avec Daphne Vasquez, une adolescente sourde et athlétique vivant de l'autre côté de la ville avec sa mère, Regina, célibataire, et sa grand-mère, Adrianna. Bay découvre qu'elle et sa mère biologique ont beaucoup en commun ; et les Kennish ont leurs premières expériences avec la surdité et la culture qui va avec. Après avoir appris que Regina a des problèmes financiers, les Kennish les invitent, elle et Daphne, à emménager dans leur maison d'hôtes. Les Kennish et les Vasquez doivent maintenant apprendre à s'entendre, tout en essayant de se connaître les uns les autres

1x02 : American Gothic
John et Kathryn désapprouvent que Daphne monte sur la moto de son meilleur ami, Emmett. Ils en parlent avec Regina qui se sent menacée. John et Kathryn décident également de poursuivre l'hôpital. Regina envisage de se joindre à eux, mais se décide finalement de ne pas le faire. Quand Liam rend visite à Daphne à Carlton, Emmett devient très protecteur envers elle. Daphne et Liam ont un rendez-vous au magasin de musique qui se passe très bien. Cependant, plus tard, ils tombent sur deux amis de Liam qui font des blagues sur la surdité. Emmett vient chercher Daphne et lui pardonne de l'avoir laissé tomber. Pendant ce temps, Regina confie à Bay ses anciens problèmes d'alcoolisme.

1x03 : Portrait of My Father
Bay commence à poser de questions sur son père biologique, auxquelles Regina et Adrianna refusent de répondre. Regina répète que "La meilleure chose que ce type ait jamais faite, c'est de partir." Daphne et John se lient grâce à leur amour du basket. Au début, Daphne aime ça, car elle n'a jamais eu de "moments père-fille" avec son "bon à rien de père adoptif", mais se retrouve très vite gênée quand John prend l'entraînement trop au sérieux. John rencontre également Melody, la mère d'Emmett et une des meilleures amies de Regina. Kathryn obtient un job à Regina au salon de coiffure d'un de ses amis où les rumeurs vont bon train sur les conditions de vie Kennish-Vasquez. Melody aide Regina à surmonter son inquiétude concernant son rapprochement avec Bay. Kathryn avoue la vérité à propos de Bay et Daphne à l'une de ses amies, Denise, afin de mettre un terme à la rumeur disant que John a eu une liaison avec Regina il y a des années et que Daphne est leur "enfant naturelle". Daphne donne à Bay une photo de Regina quand elle était enceinte, prise par le père biologique de Bay.

1x04 : Dance Amonst Daggers
Bay apprend que Daphne voit son ex-petit-ami Liam, pendant que Daphne, Regina et Kathryn apprennent que Bay voit Ty. Bay a l'impression que Daphne essaye de lui voler sa vie et s'énerve après qu'une photo de famille ait été prise sans elle. Emmett remplace le batteur du groupe de Toby, "Guitar Face". Il est jaloux lorsqu'il découvre que Daphne sort avec Liam, ce qui entraine une dispute avant qu'il ne parte. Daphne finit par rompre avec Liam à cause de Bay et d'autres pressions extérieures, et Regina s'entend très bien avec l'ex-mari de Denise, Bruce.

1x05 : Dogs Playing Poker
John attrape Bay rentrant en douce après avoir passé la nuit avec Ty. Il invite Ty à la Soirée Chili au cours de laquelle celui-ci révèle qu'il s'est engagé dans l'armée et qu'il part dans trois jours. Daphne et Emmett jouent au poker avec Toby et ses amis, mais Toby s'énerve sur Daphne lorsque celle-ci fait une erreur. Regina se lie avec Bruce et Bay dit au revoir à Ty.

1x06 : The Persistence of Memory
Daphne s'inscrit à un cours de cuisine à Buckner Hall, mais rencontre rapidement des difficultés à cause de sa surdité, ce qui la rend encore plus timide et hésitante. Bay et Emmett se rapprochent en cherchant le père biologique de Bay et découvrent son nom : Angelo Sorrento. Pendant ce temps, Toby et Wilke montent et réalisent un plan pour voler un contrôle de chimie afin de rembourser leurs dettes de poker.

1x07 : The Stag Hunt
Bay croit avoir découvert l'identité de son père biologique et demande à Daphne et à Emmett de l'accompagner lorsqu'elle ira le rencontrer. Pendant ce temps, Kathryn et John suspectent Regina d'être à l'origine des mesures prises par l'hôpital contre leur procès. Bay se rend compte que l'homme qu'elle pensait être son père ne l'est pas en réalité. Regina parle à Toby de son addiction au poker et celui-ci finit par assumer la responsabilité de ses actions. Daphne demande à Emmett s'il se passe quelque chose entre lui et Bay, ce à quoi il répond que non. Cependant, plus tard, Emmett avoue à Bay son affection pour elle et l'embrasse. Daphne déverrouille et ouvre l'étui à guitare soi-disant à son père après avoir découvert que le code était BAY. Son contenu révèle que Regina était au courant de l'échange et qu'elle a espionné Bay quasiment toute sa vie.

1x08 : Pandora’s Box
Daphne découvre que l'étui à guitare de Regina est plein de photos de Bay. Regina avoue à Daphne qu'elle est au courant à propos de l'échange depuis que Daphne a 3 ans. Daphne se tourne vers Wilke afin d'échapper à ce nouveau retournement de situation. Pendant ce temps, la relation de Bay et d'Emmett devient plus sérieuse ; cependant, ils rencontrent des problèmes à cause des difficultés de communication et du fait que Bay ait l'impression qu'Emmett fasse passer Daphne avant elle. Daphne dit à Emmett que Regina savait pour l'échange. L'avocate des Kennish prépare John et Kathryn pour le procès en faisant ressortir tous les vieux secrets de famille. Ailleurs, Regina essaye de contacter son détective privé pour découvrir à qui il a parlé de l'échange. Regina essaye de se débarrasser de l'étui à guitare mais ne peut pas s'en séparer. Durant la rencontre juridique, on prouve à John et Kathryn que Regina savait pour l'échange depuis des années. Regina révèle aux Kennish et à Daphne qu'elle a découvert l'échange quand Angelo a fait faire un test ADN avant de décider de les quitter. Tout le monde est sous le choc : Daphne ne sait plus à qui se fier et Bay pense que sa mère biologique ne voulait pas d'elle. Bay se tourne vers Emmett pour trouver du réconfort et Regina quitte la demeure des Kennish.

1x09 : Paradise Lost
Après avoir révélé son secret, Regina essaye de faire amende honorable avec Bay et Daphne. Daphne décide d'emménager avec sa "vraie famille". Pendant ce temps, Bay dit à Emmett que pour son anniversaire elle veut voir son art sur un panneau d'affichage et recrute son aide. Cependant, avant d'avoir la chance d'afficher son art, ils se font surprendre par la police et se blessent sur des barbelés en s'enfuyant. Bay rencontre également la mère d'Emmett, Melody, qui désapprouve leur relation. L'antipathie de Melody envers Bay augmente lorsqu'elle se rend compte que son fils a été blessé lorsqu'il passait du temps avec elle, ainsi que parce qu'il veut aller voir un orthophoniste afin de mieux communiquer avec elle. Les filles fêtent leur 16ème anniversaire et quand Regina se montre, elle est invitée par Bay à les rejoindre. Emmett offre à Bay une écharpe pour, plus tard, lui bander les yeux et la ramène au panneau où il a affiché le dessin de Bay. Ils décident tous les deux que c'est à Bay d'annoncer à Daphne qu'ils sortent ensemble. Cependant, quand Bay aborde Daphne, celle-ci lui révèle qu'elle vient de réaliser qu'elle a des sentiments pour Emmett, quittant Bay, muette de stupeur.

1x10 : The Homecoming
À une exposition d'art à Buckner Hall, Bay rencontre enfin Angelo ; il lui avoue qu'il appris pour l'échange dans les journaux. Daphne découvre que Bay et Emmett sortent ensemble,ce qui l'incite à avouer ses sentiments à Emmett. Au milieu de leur dispute à la station de lavage, ils s'embrassent juste avant qu'Emmett n'annonce qu'il est fidèle à Bay, laissant Daphne plus seule que jamais. Regina décide d'ouvrir son propre salon de coiffure, mais elle se heurte à un barrage lorsqu'elle se rend compte qu'à cause de ses anciens crédits et d'autres problèmes, elle ne pourra pas obtenir de prêt sans co-emprunteur. Les choses empirent quand Bay amène Angelo chez elle pour le présenter aux Kennish, ce qui se finit en dispute entre lui et John. Angelo revoit Daphne pour la première fois depuis qu'il est parti quand elle avait 3 ans et elle lui demande des réponses, malgré son énervement. Angelo essaye aussi de se raccommoder avec Regina qui ne s'est toujours pas remise du fait qu'il ait quitté sa famille et qu'il ne l'ait pas crue lorsqu'elle lui a dit qu'elle ne l'avait pas trompé. Après sa dispute avec Daphne, Emmett révèle ses frustrations quant à sa relation sourd-entendant avec Bay. Ils se réconcilient quand Toby parle à Emmett et qu'Emmett parle pour la première fois en disant ses premiers mots à Bay. Au final, Toby et Wilke convainquent Emmett de rejouer de la batterie pour Guitar Face pour un festival de musique approchant. Avant de partir, Emmett embrasse Bay, ce qui énerve Daphne. Dans la voiture, avant de partir pour le festival, Wilke avoue à Toby que Daphne lui plait. Quand Bay demande à Daphne si tout s'est bien passé, elle lui répond que, vu que Bay n'était pas d'accord pour qu'elle sorte avec Liam, elle n'accepterait jamais que Bay et Emmett sortent ensemble, déclarant qu'elle n' abandonnerait pas cette idée comme elle a déjà abandonné tant d'autres choses pour Bay. Angelo vient le soir même, pour dire à Regina qu'il ne retournera pas à Chicago et qu'il veut commencer une nouvelle vie avec elle, Daphne et Bay. Conversation que Kathryn surprend en regardant par la fenêtre.

résumés à venir
1x11 : Starry Night
1x12 : The Tempest
1x13 : Self Portrait with a Bandaged Ear
1x14 : Les Soeurs d'Estrees
1x15 : Expulsion From the Garden of Eden
1x16 : Las Dos Fridas
1x17 : Protect Me From What I Want
1x18 : The Art of Painting
1x19 : Write a Lonely Soldier
1x20 : Game On
1x21 : The Sleep of Reason Produces Monsters
1x22 : Venus, Cupid, Folly, and Time



Saison 2
Année de production : 2013
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Féli
Addict Expert
Addict Expert
avatar

Messages : 816
Date d'inscription : 13/11/2011

MessageSujet: Re: Switched   Jeu 15 Nov - 10:08

Le 12 décembre 2012 ,
6ter la nouvelle chaîne de la TNT du groupe M6 fera son apparition sur le canal 23. La petit soeur de M6, qui se veut une chaîne familiale, programmera notamment des séries comme Switched at birth (échangées à la naissance, ndlr) rebaptisée Switched.

Cette série a été diffusée sur ABC Family aux Etats-Unis.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Switched
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SWITCHED AT BIRTH
» TRYLLE TRILOGY (Tome 1) SWITCHED d'Amanda Hocking
» Switched at birth
» Apprendre l Anglais
» switched at birth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serie Addiction  ::  :: Les séries en cours :: S-
Sauter vers: