Scandal
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Forum consacré à l'univers fascinant et envoûtant des séries télé, n'hésitez plus et rejoignez nous.Retrouvez toute l'actu des séries TV du moment sur le forum .
 

Partagez | 
 

 Scandal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Féli
Addict Expert
Addict Expert
avatar

Messages : 816
Date d'inscription : 13/11/2011

MessageSujet: Scandal   Mar 13 Nov - 16:31

Première diffusion aux U.S.A. le 05 avril 2012

Créée par Shonda Rhimes en 2012
Avec : Kerry Washington, Columbus Short, Katie Lowes ...

Titre original : Scandal
Série américaine.
Genre : Drame, Judiciaire.
Format : 42mn

Spoiler:
 

Synopsis :
La vie professionnelle et personnelle d'une experte en relations publiques, Olivia Pope, particulièrement réputée pour sa gestion des crises, et de son staff, composé d'avocats débutants et confirmés, d'un expert en litige, d'un hacker et d'une détective. Fitzgerald Grant, le président des Etats-Unis, est un vieil ami d'Olivia qui demande son aide lorsqu'une de ses assistantes fait courir le bruit qu'ils couchent ensemble...



Saison 1 - 7 épisodes - 2012
Résumés des épisodes : à venir
Episode 1 : Pilot (Sweet Baby)
Episode 2 : Dirty Little Secrets
Episode 3 : Hell Hath No Fury
Episode 4 : Enemy Of The State
Episode 5 : Crash And Burn
Episode 6 : The Trail
Episode 7 : Grant: For The People

Saison 2 - 22 épisodes / 2012-2013
Résumés des épisodes : à venir
Episode 1 : White Hat's Off
Episode 2 : The Other Woman
Episode 3 : Hunting Season
Episode 4 : Beltway Unbuckled
Episode 5 : All Roads Lead to Fitz
Episode 6 : Spies Like Us
Episode 7 : Defiance
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Brook
Vampire Diaries Addict <3
Vampire Diaries Addict
avatar

Messages : 2476
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 33
Localisation : Mystic Fall

MessageSujet: Re: Scandal   Ven 8 Fév - 0:07

Cast et personnages

Acteurs principaux

Kerry Washington comme Olivia Carolyn Pope, qui dirige une société de gestion de crise. Elle est représentée comme étant très dévouée à son travail et aux personnes qu'elle aide. Son personnel est très loyal envers elle parce qu'elle a sauvé chacun d'entre eux d'un problème dans leur passé. Cyrus était son mentor et elle a travaillé sur la délivrance campagne présidentielle, au cours de laquelle elle puis-gouverneur Fitzgerald Thomas Grant III a commencé une liaison. Après être devenu président, Fitz pressions Olivia, alors porte-parole de la Maison Blanche, à poursuivre l'affaire. Même si elle a encore des sentiments pour lui, Olivia sait que c'est impossible, ce qui conduit à sa démission. C'était Olivia et le président sur l'enregistrement que Billy Chambers eu. Elle allait révéler au monde que c'était elle, afin de sauver le président, mais il n'a pas parce qu'il l'a convaincue de ne pas. Au début de la saison 2, il est révélé que Olivia a eu quelque chose à voir avec le passé de Quinn Perkins et qu'elle a fait un appel qui a finalement obtenu cas de Quinn jeté dehors, la sauvant de la peine de mort. Olivia est démontré qu'ils ont une relation conflictuelle avec Mellie, la Première Dame, les deux femmes ne peuvent pas se supporter. Olivia est maintenant ne parle pas de Fitz, car il est difficile pour elle d'accepter que leur relation ne va pas avoir une fin heureuse.

Columbus Short comme Harrison Wright, un avocat qui travaille avec Olivia. Il est très lumineux et très fidèle à elle. Il est révélé qu'il avait l'habitude de travailler à Takoma Park avant qu'il ne commence à travailler pour un homme du nom Adnan Salif, se faisant beaucoup d'argent. Lorsque Adnan sommes descendus pour le délit d'initié, il a réussi à obtenir six mois en prison parce que Olivia a défendu pro bono. Harrison est démontré qu'ils ont une relation très fraternelle avec Quinn et il regarde dehors pour elle. Il a appelé Olivia équipe "gladiateurs en costumes". Dans la première saison 2, il est montré qu'il travaille sur le cas de Quinn, et même s'il sait qu'il sera difficile de gagner, il croit en son innocence. Il est choqué lorsque le juge statue en leur faveur et l'affaire est classée. Il devient de plus en plus proche de Quinn et les deux sont avérés très bons amis, avoir des boissons ensemble dans le bureau.

Darby Stanchfield comme Abby Whelan, qui travaille en tant que chercheur dans l'entreprise d'Olivia. Abby a été mariée à un homme du nom de Charles Putney, le plus jeune fils de l'ancien gouverneur de Virginie Putney James. Elle l'a quitté quand il la battait avec fureur ivre. Olivia a un démonte-pneu et s'est cassé la rotule de Charles. Elle a également aidé Abby obtenir le meilleur avocat de divorce dans l'Etat de l'aider à sortir de son mariage. Abby est extrêmement fidèle à Olivia parce qu'elle a aidée à obtenir sa vie en ordre, mais elle se met en colère avec elle quand elle n'agit pas comme l'Olivia qui aide les gens. Dans la première saison 2, il est démontré qu'elle contribue avec Olivia affaire Quinn, même si elle croit qu'elle est coupable. Abby dormait avec David Rosen après avoir trouvé son mur qui contient des photos de Quinn et Olivia sur tout quand elle fait irruption dans sa maison. Cependant, après Olivia découvert leur relation, elle a demandé à Harrison pour y mettre fin. Harrison planté de fausses informations, la peinture de David comme un agresseur petite amie et a payé son ancienne petite amie de mentir à Abby à ce sujet. Abby a rompu avec lui après avoir découvert cette information, même après que David l'a nié.

Katie Lowes que Quinn Perkins / Lindsay Dwyer est révélé dans la première saison 2 à Lindsay Dwyer, jugé pour assassiner parce qu'elle est accusée d'avoir tué son ex-petit ami et six autres personnes dans une rage ivre. Elle a appelé son petit ami, en le menaçant après avoir découvert qu'il la trompait. Un mystérieux paquet se présente au lieu de travail de son ex-petit ami, le tuant ainsi que six autres personnes. Il est révélé que Quinn s'est enfuie pour une chambre d'hôtel, effrayé par ce qui s'est passé, et que quelqu'un fait irruption et lui ont injecté avec une aiguille, elle s'est réveillée à Washington, DC, avec une nouvelle identité. Elle est acquitté de toutes les accusations après Olivia fait un appel téléphonique. Il est également démontré que Olivia et Huck ont ​​quelque chose à voir avec son passé, parce que Huck est indiquée en face de l'hôtel de Quinn, puis obtenir dans la voiture d'Olivia et chasser. Quinn est extrêmement attentionné et elle a une relation fraternelle avec Harrison Wright. Elle sortait journaliste Gideon Wallace, mais il a été assassiné par Billy Chambers.

Guillermo Diaz comme Huck. Il a été recruté par la CIA fraîchement sorti de l'université et était dans Black Ops. Il travaille maintenant comme le gars tech en cabinet d'Olivia et est extrêmement fidèle à Olivia, prêt à faire tout ce qu'elle lui demande. Il prend plaisir à blesser les gens et essaie d'éviter de le faire. Olivia sait et lui demande d'utiliser ce qu'il sait que dans des situations désespérées. Quand elle lui demande de trouver le corps de Amanda Tanner à donner à son père, Huck tortures l'homme qui l'a formé jusqu'à ce qu'il révèle l'endroit où le corps d'Amanda. Il est montré que Olivia trouvé Huck quand il était un homme sans-abri dans la rue. Quand elle a travaillé sur la campagne de subvention, elle lui apporta le café tous les jours. Dans la première saison 2, il est révélé qu'il était Huck et Olivia qui a quitté la nouvelle identité de Quinn. Huck a récemment déclaré que son groupe AA qu'il a commencé à "boire du whisky" à nouveau, ce qui signifie qu'il a commencé à tuer à nouveau, et il dit lors de la réunion qu'il aime vraiment, ne se sent pas mal à ce sujet, et ne sait pas si il peut cesser de boire à nouveau.

Joshua Malina comme David Rosen, américain à la Justice (récurrent, Saison 1, régulière, Saison 2) [3] Il est avéré être un maniaque de la loi, estimant qu'il est de son devoir de le faire respecter. Il dit souvent qu'il porte "chapeau blanc". Lui et Olivia ont une rivalité amicale passe quand elle s'implique dans les affaires dont il poursuit les. Il se révèle être un bon gars, prêts à aider Olivia - dans la loi. Dans la saison 1, il est finalement révélé qu'il sait qui est vraiment Quinn et qu'il a l'intention de l'envoyer en prison. Dans la première saison 2, il est des poursuites Quinn, recommandant même la peine de mort. Quand les juges en faveur de la défense, David est choquée, parce qu'il a un dossier solide contre elle. Quand il aperçoit Olivia et lui demande ce qu'elle a fait, elle sourit et s'en va. David dormait avec Abby Whelan pour obtenir plus d'informations sur l'affaire, il a perdu contre Olivia, s'il a été fait à partir de l'aimer. Cela s'est terminé quand Abby lui laissa en raison de fausses preuves d'abus copine.

Jeff Perry Cyrus Rutherford Beene, chef d'état-major de la Maison Blanche . [4] Il est un homme tranquille, mais se révèle être extrêmement ambitieux, le calcul, et extrêmement fidèles au président, même prêts à tuer pour le protéger. Il a été le mentor Olivia Pape et est un bon ami à elle. Cyrus a travaillé sur la campagne de Fitz et amené Olivia après avoir perdu l'Iowa dans les primaires. Il est choqué quand il apprend la liaison entre Olivia et Fitz. Il est extrêmement bouleversé quand il apprend Amanda Tanner et Olivia se représente lui, et il va même jusqu'à faire la guerre avec Olivia. Il est révélé qu'il a embauché l'entrepreneur de tuer Amanda Tanner sorte qu'elle ne viendrait pas avant. Lorsque Cyrus raconte Olivia que le président renonce à son siège à la Maison Blanche pour elle, il lui dit quelques hommes ne peuvent pas être normal, se ravisant et en l'aidant obtenir Fitz et Mellie de retour ensemble. Cyrus se révèle être gay et d'avoir un mari. Cyrus et Olivia sont en bons termes, vers la fin de la saison 1, travaillent ensemble pour sauver la présidence de Grant, mais Olivia, il est clair qu'elle sait de quoi est capable de Cyrus quand le président "lui permet de sa laisse."

Bellamy jeunes que la Première Dame Grant Mellie (récurrent, Saison 1, régulière, Saison 2) [5] Elle est représentée comme une femme forte, mais froid et calculateur prêt à faire n'importe quoi pour rester à la Maison Blanche. Il est démontré que son mari et elle n'ont pas de relation et de rester ensemble pour des raisons purement politiques. Mellie était un avocat et a abandonné sa carrière pour soutenir son mari. Olivia est choqué d'apprendre que Mellie non seulement connaissaient affaire Fitz avec elle, mais elle a encouragé et, en fait, accuse Olivia pour l'ensemble de la situation Amanda Tanner (raisonnement que si Olivia avait "joué son rôle" en tant que maîtresse de Fitz, Tanner ne serait jamais ont été impliqué du tout). A la fin de la saison 1, elle envisage de quitter son mari après qu'il lui dit qu'il ne se soucie pas de la présidence plus et veut juste vivre une vie normale. Olivia s'arrête Mellie et la ramène à Washington DC pour aider à la présidence Olivia sauvegarde Fitz et son mariage. Dans la saison 2, Fitz et Mellie se détestent plus que jamais, avec Mellie commencent à dépasser les limites de son poste. Elle veut maintenant être inclus dans des réunions de sécurité et menace Cyrus pour obtenir ce qu'elle veut, mais il ne s'agit pas de l'acheter.

Tony Goldwyn comme Thomas Fitzgerald III Grant, le président des États-Unis , un républicain ancien gouverneur de Californie de Santa Barbara . Il est en amour avec Olivia Pape et veut divorcer de sa femme pour être avec elle. Fitz et sa femme ne s'aiment plus, mais rester ensemble parce qu'elle contribue à leur image. Il a commencé son aventure avec Olivia sur sa campagne électorale et a été la voir depuis, même si leur relation est difficile à gérer. Il dort avec Amanda Tanner quand il s'est mis en colère que Olivia ne le verrez pas. Il a commencé à mentir à ce sujet à Olivia au début, mais révèle alors la vérité. Ils sont capturés ensemble par Cyrus, qui lui dit Amanda Tanner est le chantage et Olivia Pape est maintenant son représentant. Quand Olivia ne parlera pas de lui, il se rend à sa maison et ils sont assis ensemble sur le canapé en se tenant. Quand les nouvelles de ce qui rompt Billy a fait, Fitz est heureux parce qu'il y voit une chance de sortir de son mariage et être un homme normal avec la femme qu'il aime, mais Olivia arrête ce et l'aide à se remettre avec sa femme, bouleversant et le confondre. À certains égards, Fitz est plus obsédé par son amour pour Olivia. Alors Olivia a essayé de passer et j'ai essayé en gardant une relation professionnelle, Fitz cherche constamment à mettre affections sur elle et même faufilé loin d'être à sa maison. Dans la saison 2, il est troublé par le fait d'envahir l'est du Soudan, et la grossesse de sa femme Mellie. Fitz et Olivia sont au point mort dans leur relation parce qu'elle veut passer à autre chose, de faire la bonne chose, et il ne sera pas la laisser parce qu'il l'aime. Quand Olivia arrête de prendre ses appels, il est indiqué de ne pas être de le manipuler ainsi, Cyrus disant qu'il est "tic-tac". Fitz dit finalement qu'il est Olivia mettre fin à leur relation quand il l'invite au restaurant, en disant qu'il n'est pas être responsable de Mellie, Olivia, et de l'Amérique et qu'il a besoin d'être un homme meilleur.

Henry Ian Cusick comme Stephen Finch (saison 1). Il était un plaideur qui a travaillé avec Olivia et un de ses bons amis. Il est né en Écosse et est devenu citoyen américain en 1995 peu après avoir terminé premier de sa classe à partir de la Yale Law School . Il était un avocat plaidant haut pour une entreprise appelée Chase et Howard, mais a souffert d'une dépression nerveuse dans le milieu de la défense d'un client dans un recours collectif contre Bromquest, un fabricant de produits chimiques qui a empoisonné les enfants en Virginie-Occidentale. Il a passé deux mois à se rétablir dans un établissement en Floride avant de quitter l'entreprise, puis a commencé à travailler avec Olivia. Il se révèle être un coureur de jupons, même s'il se fiance avec sa petite amie Georgia dans la première saison. Par la deuxième saison, il a quitté le cabinet, marié Géorgie, et mène une vie normale.
source Wikipedia

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Brook
Vampire Diaries Addict <3
Vampire Diaries Addict
avatar

Messages : 2476
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 33
Localisation : Mystic Fall

MessageSujet: Re: Scandal   Ven 8 Fév - 0:09

Saison 1 (2012)

1"Sweet Baby"


Jeune avocat Quinn Perkins est en admiration quand elle est invitée à se joindre Olivia Pape and Associates, une firme de gestion de crise visant à protéger et à défendre les images publiques de l'élite de la nation. Quinn travaille aux côtés de son idole Olivia Pape, une femme qui est prête à aider ses clients quel que soit le coût. Mais quand décoré vétéran de la guerre St. James Sullivan est accusé d'assassiner et d'une stagiaire de la Maison Blanche, Amanda Tanner, accuse le président Fitzgerald Grant d'avoir une liaison, Quinn découvre que rien n'est comme il paraît.

2"Dirty Little Secrets"

Nouveau client Pope & Associates, DC Madame Sharon Marquette, est déterminé à protéger sa liste de clients, qui contient les noms de certains des individus les plus éminents de la capitale. Mais il devient vite évident que Olivia est une protection beaucoup plus que de la tenancière. Pendant ce temps, Quinn est chargé de surveiller assiégé la Maison Blanche stagiaire Amanda Tanner, et découvre que quelqu'un est déterminé à mettre l'histoire de l'affaire Amanda avec le président de l'actualité.

3 "Hell Hath No Fury"

L'équipe prend le fils d'un millionnaire comme leur prochain client et s'emploie à effacer son nom quand il est accusé de viol. Cependant, la quasi-impossibilité de changer la perception du public devient rapidement évident, et l'affaire commence à ressembler à celui que Pope & Associates peut pas gagner. Olivia insiste sur la prise Amanda Tanner en tant que client, mais quand elle découvre Amanda demande une rencontre avec le président Grant, Olivia réalise son propre passé pourrait interférer avec le cas.

4"Enemy of the State"

Comme l'équipe de Pope & Associates permet un dictateur étranger localiser sa femme disparue et les enfants, Olivia apprend le cas Amanda Tanner a pris une tournure choquante - la forçant et un ancien allié, White Chef d'état-major Maison Cyrus Beene, de travailler les uns contre les autres. Cyrus et une équipe secrètement creuser plus profondément dans la vie personnelle de l'équipe d'Olivia et Quinn va sur une date avec un journaliste cherchant des informations sur le cas Amanda Tanner.

5 "Crash and Burn"

Quand un avion s'écrase et prend commerciale la vie de tout le monde à bord, l'équipe de Pope & Associates doit défendre pilote décédé de l'avion à partir des accusations de méfaits. Huck est obligé de faire appel à son passé sombre quand Amanda Tanner disparaît. Le président Grant travaille avec le vice-président Langston Sally à adopter une législation clé.

6 "Le sentier"

Comme Gédéon enquête sur le passé Amanda Tanner, une série de flashbacks révèlent la course controversée primaire entre Fitzgerald Grant Langston et Sally, première réunion avec Olivia Grant pendant la campagne électorale, et la formation de l'équipe de Pope & Associates. Le plonger dans la vie d'Olivia flashbacks et son passé mouvementé est un peu plus que ce qu'elle laisse sur.

7 "Grant: Pour les gens"

L'équipe se précipite pour aider Quinn quand elle se retrouve dans une position compromettante. Un Cyrus réticents doivent se tourner vers Olivia lorsque le chef du vice-président du personnel Billy Chambers fait une annonce publique qui secoue l'administration des subventions, la Maison Blanche, et Olivia à la base.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Brook
Vampire Diaries Addict <3
Vampire Diaries Addict
avatar

Messages : 2476
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 33
Localisation : Mystic Fall

MessageSujet: Re: Scandal   Ven 8 Fév - 0:12

Saison 2 (2012-13)


8"White Hat est Off"

Véritable identité de Quinn est révélé et que l'équipe de Pope & Associates va plus loin dans son passé ils trouvent qu'elle peut être leur plus grand scandale encore. Pendant ce temps, Cyrus et la Première Dame Mellie mettre le président Grant dans une position compromettante au cours d'une interview télévisée en direct et une Rhode Island membre du Congrès a besoin d'aide d'Olivia.

9"The Other Woman"

Olivia a à faire face aux conséquences du verdict d'un procès de la mâchoire largage, et Abby continue de faire pression pour obtenir des réponses Olivia. Pendant ce temps, à la Maison Blanche, le président Grant Cyrus et face à une urgence politique étrangère. Cependant, Grant est devenu un peu nerveux quand il se rend compte que son équipe tentent de le forcer à prendre des décisions difficiles au sujet de la politique étrangère, il cherche de l'aide d'Olivia, en privé.

10"Saison de chasse"

La tension monte à Olivia Pope & Associates dans le tourbillon des questions sur les antécédents de Quinn. Un responsable du gouvernement laisse tomber une bombe, affirmant que le gouvernement utilise une nouvelle technologie appelée "Thorngate" pour espionner ses citoyens, et un distrait Olivia est pris au dépourvu avec jusqu'à quel point de ce scandale va. Pendant ce temps, Cyrus doit essayer de garder le président Grant calme et recueillie lorsque la flamme ancien Olivia montre.

11"Beltway débouclé"

Olivia et son équipe sont sur le cas d'un étudiant disparu. Ils découvrent bientôt que la jeune fille disparue avait dormi avec les sénateurs et à écrire sur le sexe sur un site appelé "Beltway bouclée". L'équipe découvre qu'elle a été assassinée et identifie son assassin, conduisant à une bagarre avec la Maison Blanche sur l'immunité diplomatique. Relation Abby et David continue de s'épanouir, que les relations du président Grant et Mellie continue à stagner. David continue à creuser plus profondément dans l'enquête Cytron.

12 "Tous les chemins mènent à Fitz"

Les personnes impliquées dans l'incident du Cytron essayer de comprendre comment garder David de découvrir la vérité. Huck accepte d'aller à une date avec quelqu'un qu'il a rencontré à AA. Olivia continue de se battre son attirance pour Edison. Olivia et le travail d'équipe sur le cas d'un gouverneur qui a tué un homme qui aurait été violé sa femme. Cyrus devient inquiet lorsque son mari, James, remonte à travailler comme journaliste après Cyrus lui dit qu'ils ne peuvent pas avoir un bébé. Olivia découvre au sujet de la relation Abby et David.

13 "Spies Like Us" Bethany Rooney

Abby et Harrison tenter de convaincre Olivia de donner l'un d'eux bureau de Stephen. Cyrus est furieux de James pour avoir écrit un article qui va conduire à Cyrus comme source anonyme. Olivia reçoit une lettre qui révèle davantage sur le passé de Huck, mettre son mandat à la firme en question. L'équipe de Pope & Associates travaille sur une affaire impliquant un groupe d'espions.

14 "Defiance"

Harrison dirige l'équipe sur le cas du fils de milliardaire qui s'inquiète de l'état mental de son père. Olivia travaille avec un sénateur qui avait une liaison avec un homme de 21 ans et est maintenant démissionner de son poste; Cyrus et Mellie planifier un gala d'anniversaire pour le président Grant. L'équipe de Pope & Associates s'enfonce plus profondément dans une enquête sur des machines à voter truquées. Le président Grant est abattu lors du gala, son pronostic est inconnu.

15"Happy Birthday, Mr. President"

Le président Grant est transporté à l'hôpital après l'attentat contre sa vie. Une série de flashbacks révèlent plus sur le temps d'Olivia à la Maison Blanche et sa relation avec le président. Malgré les meilleurs efforts d'Olivia pour conserver le poste de président pour le président Grant, vice-président Langston est inauguré en tant que président en fonctions jusqu'à récupère le président Grant.

16"Blown Away"

Tout en travaillant à la Maison Blanche, Olivia aide vice-président Sally Langston, Cyrus tombe par hasard sur la vérité sur l'investigation secrète James, et l'un des associés d'Olivia a du mal à venir à bout d'une trahison choquante.

17 "One for the Dog"

Alors que Huck est détenu dans un lieu souterrain et torturés après avoir été formulées pour le tournage du président, ce dernier est toujours dans le coma, mais pour sauver Fitz de la présidence forges Mellie sa signature en disant qu'il est éveillé et prêt à retourner au bureau, mais Président par intérim Sally Langston n'est pas de l'acheter, donc Olivia fait ce qu'elle fait le mieux et gère la crise. Elle a réussi à libérer Huck, qui traque et capture le sniper réel. Puis, tout en parlant à Quinn, Olivia reçoit un appel qu'elle n'oubliera jamais.

18 "Un criminel, une prostituée, un idiot et un menteur"

Les changements continuent de secouer la Maison Blanche, comme flashbacks révèlent plus sur l'élection truquée et des relations tendues Fitz avec son père. Les choses se chauffer entre Olivia et Edison, après avoir fait une accusation choquante. Un Fitz repos est visité par Mellie, qui lui dit qu'il peut faire ce qu'il veut sans cesse. Fitz chocs Mellie en disant ce qu'il veut, c'est un divorce. Pendant ce temps Edison demande à Olivia de se marier avec lui.

19 "Truth or Consequences"


Les "Gladiators" in Suits se rendre compte qu'une rapidement démêler Olivia pourrait ne pas toujours porter un chapeau blanc quand ils découvrent la vérité sur l'élection de la Maison Blanche truquées. Afin de ramener Fitz, Mellie est obligé de prendre des mesures extrêmes. David prend son enquête sur l'explosion Cytron au prochain niveau et les arrestations Hollis Doyle. Flashbacks à la vie Dwyer et Lindsay Jesse Tyler les semaines qui ont précédé l'explosion.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Scandal   

Revenir en haut Aller en bas
 
Scandal
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kiss Scandal - Yukine Honami
» [20.04] Un nouveau single pour SCANDAL
» Capital Scandal
» Sungkyunkwan Scandal
» Scandal - Shonda Rhimes à Washington !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serie Addiction  ::  :: Les séries en cours :: S-
Sauter vers: