Hart of Dixie
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Forum consacré à l'univers fascinant et envoûtant des séries télé, n'hésitez plus et rejoignez nous.Retrouvez toute l'actu des séries TV du moment sur le forum .
 

Partagez | 
 

 Hart of Dixie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Féli
Addict Expert
Addict Expert
avatar

Messages : 816
Date d'inscription : 13/11/2011

MessageSujet: Hart of Dixie   Mar 13 Nov - 14:29

Première diffusion en France le 11 décembre 2012
Première diffusion aux U.S.A. le 26 septembre 2011


Créée par Leila Gerstein en 2011
Avec : Rachel Bilson, Wilson Bethel, Jaime King ...

  • Titre original : Hart Of Dixie
  • Série américaine.
  • Genre : Drame.
  • Format : 42mn


Spoiler:
 

Synopsis :
Brillante et ambitieuse médecin, Zoe Hart hérite d'un cabinet médical dans une petite ville du Sud des Etats-Unis. D'abord réticente suite à un accueil glacial, la jeune new-yorkaise est comme un poisson hors de l'eau dans ce cadre pittoresque. Elle décide néanmoins de prolonger son séjour à Bluebell. La ville et ses habitants lui permettront-ils de se (re)découvrir ?



Mon avis :
On met du temps avant d'apprécier cette série, il faut bien 4 épisodes et puis après, ça se laisse bien regarder. Plus je la vois, plus j'aime !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Féli
Addict Expert
Addict Expert
avatar

Messages : 816
Date d'inscription : 13/11/2011

MessageSujet: Re: Hart of Dixie   Mar 13 Nov - 14:45

Saison 1 - 22 épisodes - 2011 - 2012



1x01 : Changement de trajectoire
Zoé Hart est une New-Yorkaise qui parle vite. Après sa remise des diplômes, sa vie est toute tracée, jusqu’à ce qu'on lui refuse un poste prestigieux qu'elle était certaine d'avoir et que son petit ami la quitte. Désespérée, elle décide enfin d'accepter l'offre d'un étranger amical, le docteur Harley, qui lui proposait chaque année un poste dans un cabinet médical. Mais en allant à Bluebell, elle rencontre des gens qui ne l'aiment pas trop. Elle fera la rencontre d'un avocat avec qui elle deviendra amie, mais Lemon la femme de ce dernier ne le voit pas d'un bon œil.

1x02 : Parade et Parias
Zoé Hart essaye toujours de se faire accepter par les habitants de Bluebell, et pour cela, elle accepte de se joindre au maire Layon Hayes sur son char le jour de la parade. Peu de temps avant, elle ausculte une patiente et lui dit de faire attention en participant à la fête car elle est malade. Pendant la parade, la patiente commence à se sentir mal, et pour la sauver, Zoé fait dévier la parade. Elle réussit à sauver la malade, mais elle gâche la parade, ce qui ne l'aide pas à se faire apprécier par les gens. De plus, l'avocat Georges Tucker l'informe que si elle ne rapporte pas 30 % du chiffre d'affaires du cabinet, sa moitié pourra être rachetée par l'autre associé du cabinet.

1x03 : Gloire et Gombo
Pour essayer de prouver qu'elle fait partie de la communauté de Bluebell, Zoé décide de s'inscrire au concours pour le Gumbo. Mais elle ne peut plus le préparer, après s'être fait mordre par un serpent. Georges propose son aide, et pendant qu'ils achètent les aliments, un agriculteur est blessé. Ne pouvant le soigner seule, elle est obligée d'appeler Brick qui affirme par la suite avoir sauvé tout seul cet agriculteur. Pendant ce temps, Lemon fait tout pour faire partir Didi, la nouvelle réceptionniste de son père car elle et Lavon ont eu un coup de foudre. Enfin, c'est Brick qui a gagné le concours de Gumbo et Zoé arriver en seconde position malgré qu'elle n'en ait pas fait, un ami lui ayant préparé à sa place.

1x04 : Vague de Chaleur à Bluebell
Bluebell est frappé par une vague de chaleur intense, Zoé va donc découvrir que la température change beaucoup le comportement des personnes. À cause de cette vague de chaleur, Zoé doit tout faire pour ne pas succomber au charme de Wade, jusqu’à ce que ça la ronge. Pendant ce temps, Lemon prépare tout minutieusement pour le repas avec les parents de Georges mais durant cette soirée, tout va aller de travers, car quand Lemon voit débarquer Lavon, le maire, et Didi, sa nouvelle petite amie, ses émotions commencent à la submerger.

1x05 : Confiance et Trahison
Zoé a enfin le cabinet pour elle toute seule pendant une semaine. En même temps elle fait la connaissance du prêtre de la communauté et de sa femme. Elle leur diagnostique une syphilis, ce qui confirme ses préjugés quant aux personnes trop gentilles, qui cacheraient les secrets les plus horribles. Ainsi la rumeur cours dans Bluebell que le prêtre a trompé sa femme. Mais la foi de ces habitants n'est pas changée. Zoé découvre alors la vérité et s'excuse auprès des Mayfairs, et pour la première fois elle va à l'église.
Entre autres Zoé apprend que Crazy Earl est le père de Wade. George se dispute avec Lemon car celui-ci à fait échouer ses plans de reconstruction du pont en faveur d'une rénovation des routes. Finalement le maire Lavon trouve des fonds pour financer les deux projets.

1x06 : Renaissance et Omission

Zoe en revenant d'un accouchement pense avoir percuté quelqu'un dans les bois. Seulement la personne qu'elle semble avoir vue est morte depuis un an. La nuit, croyant apercevoir cette personne à sa fenêtre, elle demande à Wade de dormir avec elle. Plus tard Rose demande à Zoe de soigner Magnolia, totalement ivre et proche d'un coma éthylique. Le lendemain en rentrant chez elle retrouve sa mère, qu'elle évitait depuis qu'elle avait appris que son vrai père était le docteur Harley Wilkes.
Elle part à la recherche du soi-disant fantôme et, suivie de Wade, découvre qu'il est réellement vivant et qu'il n'était pas mort il y un an comme tout le monde le croyait

1x07 : La Flèche de Cupidon
Zoe essaye de re-gagner une vie sociale en commençant par avoir un rendez-vous. Elle découvre que Wade est marié. Elle rencontre le vétérinaire de Bluebell qui semble très mignon et qui l'invite à diner, mais celle-ci n'y va pas. Pendant ce temps Lemon doit organisée le course de tortue avec Lavon. Pendant toute leur soirée tout se passe bien ils semblent devenir de vrais amis. Tandis que Zoe et Georges se retrouve au même festival Woody Allen et passe la soirée ensemble. Zoe se rend compte qu'elle aime George car avec lui tout se passe tellement bien, mais elle sait que c'est impossible. En ramenant Zoe chez elle ils entendent des cris chez Wade menacé par le fiancée de sa femme (ex-femme). George réussi à calmer la situation et reprend l'arbalette que le fiancé jaloux pointait sur Wade. En la jetant par terre il reçoit une flèche en pleine jambe. Zoe le soigne, puis voyant à quel point George et Lemon s'aiment elle se rend compte qu'elle doit voir d'autres horizons et demande à Judson (le vétérinaire) un deuxième rendez-vous.

1x08 : Retour au Bercail
Lavon propose à Zoe d'organiser sa fête afin qu'elle puisse s'intégrer. Elle demande de l'aide à Gigi son amie de New York organisatrice de fête. Wade, George et aidé de Lemon organisent un plan contre Jimmy Praboo, celui qui les persécutaient plus jeune.
Mais à la fête de Zoe, tout tourne mal, personne n'apprécie le fait que ce ne soit pas comme les autres fois ; Lavon est déçu et Zoe finit par se disputer avec Gigi. Du côté de George et Lemon, leur blague tourne mal lorsque Jimmy effrayé en se voyant totalement bleu glisse et se casse la figure ; il le croit mort et demande de l'aide à Zoe. Finalement il n'a rien. Zoe retourne chez Lavon et met fin à la fête, où elle découvre Gigi et Judson ensemble au lit. Zoe découvre notamment de quoi sont malade les joueurs de Lavon : intoxiqués par la nouvelle couleur pour la pelouse du terrain de football.

1x09 :Piratesgiving
C'est Planksgiving (thanksgiving à Bluebell). Comme la tradition le veut tout le monde se déguise en pirate et mange du poisson frit avec des frites à l'instar de la dinde habituelle. Les parents de George sont en ville. Tandis que le père de celui-ci essaye de le convaincre de travailler avec lui et de quitter Bluebell, la mère essaye de prendre Lemon par les sentiments pour la convaincre de quitter Bluebell, elle et George. Lemon comprend tout ce stratagème et retourne la situation contre les deux parents en jouant la petite fille en manque de parents.
Quant à Zoe elle prend en charge un petit garçon qui présente des symptômes allergiques. Au final elle découvre que celui-ci a fait de la plongée pour trouver « le trésor » et ainsi aider ses parents en difficulté financière. George et Brick, et Zoe et Lavon, se mobilisent chacun de leur coté pour récolter de l'argent pour leur permettre de rester à Bluebell. Lavon se rend compte que Wade est amoureux de Zoe qui tente de lui dire en l'amenant à l'aéroport ; sauf que celle-ci ne part plus car elle s'occupe du jeune garçon.

1x10 : Paillettes et guirlandes
Zoe encourage Rose à participer au Concours de Miss Cidre Cannelle bien que la petite soeur de Lemon, Magnolia Breeland (Claudia Lee), soit proche de la victoire. Bien sûr, avec Zoe qui coache Rose et Lemon qui coache Magnolia, la rivalité prend un tout nouveau sens.
Parallèlement, George et Wade font un road trip pour récupérer un sapin de Noël pour le square de la ville de Bluebell. Enfin, par l'intermédiaire de flashbacks, nous en apprenons plus sur le passé de la relation de Lemon avec sa mère ainsi que des détails sur le moment où Lemon et Lavon se sont rendus compte qu'il existait un lien entre eux.

1x11 : L'enfer des belles
Zoe essaye de mieux connaitre ses origines. Elle fait la connaissance de sa tante qui lui apprend qu'elle est une Belle. Toute cette journée elle sera sous l'ordre de chacune des Belles et si elle ne lâche pas prise elle pourra intégrée celles-ci. Elle découvre que les filles ont toutes peur de Lemon et prétendent qu'elle lui ont jetée un sort pour ne pas tomber enceinte. Au final Lemon "brisera le sort" et Zoe quoiqu'elle est accomplie toutes ses missions refusera de faire partie des Belles.
Alors que de son côté Lavon aidé de Wade essaye par tous les moyens de faire comprendre à Didi que Lavon n'est pas accroc à elle afin qu'elle puisse enfin arrêter de raconter à toutes les filles qu'il est fou d'elle, et qu'il puisse enfin ressortir avec d'autres filles. Mais en vain. Au final Lavon lui raconte la vérité et lui redemande un rendez-vous.

1x12 : Maîtresses et malentendus
Zoe est extrêmement de bonne humeur ce qui étonne tout le monde. Wade pense qu'elle ressort avec Judson car il lui envoie un bouquet de fleur. En réalité, elle est heureuse car depuis plusieurs mois c'est la première fois qu'elle a une vraie amie (Annabeth) avec qui elle peut faire des soirées entre filles. En même temps au cabinet, elle découvre que son patient a une maîtresse (qui s'avère être Deli-Ann, ce que découvrira Lemon car celle-ci écoutait la conversation de Zoe et son patient) et se rend compte qu'elle-même est une sorte de maîtresse à cause de cette amitié secrète qu'elle entretient avec AnnaBeth, puisque celle-ci ne veut pas que les gens de Bluebell sachent qu'elle est amie avec Zoe. Elle aide notamment Annabeth à faire face à Lemon. Grâce à cela, celle-ci devient la nouvelle matrone et abandonne Zoe.
Wade se rend compte qu'il aime réellement Zoe et écoute les conseils de Lavon et s'habille mieux afin de plaire à celle-ci. Mais au bar, il la voit embrasser Judson.

1x13 : Le bal du péché mignon
La soirée des amoureux (sorte de Saint-valentin) se prépare et Zoe et Judson sont de nouveaux ensemble et comptent y aller. George commence à avoir des doutes sur son mariage car il a l'impression que Lemon est distante avec lui. Lavon apprend que Didi était mariée. Wade essaye de saboter le rendez-vous de Zoe et Judson et leur couple ; ils finissent par rompre. Lemon avoue à son père la vérité sur sa mère et sur sa nouvelle vie. Lavon et Didi se réconcilient. Chez Lavon, elle découvre une photo de Lemon sous son bureau ; elle s'enfuit

1x14 : Un lourd secret
Depuis leur réconciliation, Didi ne fait qu'éviter Lavon. Celui-ci demande à Zoe d'essayer d'en savoir plus. Didi lui avoue ce qu'elle a trouvé ; Zoe en est choquée et demande des explications à Lavon. Mais maintenant qu'elle connaît son secret, elle n'arrive plus à regarder George dans les yeux. Seul hic, elle doit l'aider sur une affaire, et doit trouver une explication au fais que M. Sunberg croit aux aliens. Elle finit par découvrir la vérité. George, après avoir appris par quoi Lemon était passée les mois précédents, lui demande de se relaxer. Elle se retrouve au bar avec Wade qui l'embarque dans un plan totalement fou : elle se déguise en Joelle (petite amie de Wade en fuite) afin que l'ex de Joelle se rende compte que celle qu'il avait vue la nuit dernière n'était pas Joelle mais Roxy (nom que Lemon utilise) ; Lemon finalement prend du bon temps.
Zoe renonce à dire la vérité à George, M. Sunberg récupère son poste de professeur, Wade quitte Joelle et Lemon et George pense à s'enfuir et se marier en cachette

1x15 : Bluebell sous la neige
Il neige à Bluebell et les parents de Lavon lui rendent visite. Il découvre que ceux-ci se séparent. Zoe est toujours fachée après Wade pour sa rupture avec Judson, en même temps, elle attend que son père la rappelle. George et Lemon sont décidés à s'enfuir et à se marier dans le plus grand, mais Magnolia les découvre et Lemon finit par en parler à son père.
Lavon, Wade et Didi organisent une soirée pour remettre les parents de Lavon ensemble. Lavon aide George avec leur voiture tombée en panne, ce qui les empêchaient de partir. Lemon lui avoue qu'ils vont se marier. Brick qui a reçu un coup sur la tête, est un peu désorienté et souffre peut-être d'une commotion. Zoe l'accompagne jusqu'à Charleston pour le mariage de Lemon et George ; Mais finalement George refuse de se marier ainsi. Les parents de Lavon se remettent ensemble grâce à Wade qui leur concocte une soirée dans la maison de Zoe. Zoe se résigne au fait que son père ne veut plus rien à voir avec elle et en rentrant chez elle, elle y retrouve Wade qui finit par s'excuser.

1x16 : L'homme de l'année
George est élu MOTY ("Man Of The Year") ce qui surprend tout le monde et en particulier Lavon et Brick. Pour l'occasion, avec les conseils de Zoe, il invite son père pour fêter sa réussite. Pendant la fête qu'organise Lavon toutes les années en l'honneur du MOTY, celui-ci ne sait quoi dire, c'est Zoe qui parlera à sa place pour lui "sauver la peau". Mais celle-ci finit par s'emporter dans son discours et tout le monde apprend qu'elle a des sentiments pour Georges.
Lavon prévient Lemon que Zoe sait qu'ils ont eu une relation, ce qui la rend folle de rage et décide de tout dire à George. Seulement, le soir du gala, celui-ci se dispute avec son père (car il pense que celui-ci n'est pas là pour lui mais seulement pour aider la campagne de son frère) qui fait une sorte de crise cardiaque. George est furieux après Lemon car c'est à cause d'elle qu'il s'est disputé avec son père. Brick lui apprend que c'est plus grave que ça car son père a une rupture du myocarde qui requiert une opération compliquée. Brick lui propose de demander à Zoe d'appeler son père car Ethan Hart est le meilleur chirurgien au monde ; mais celui-ci refuse car il sait que Zoe ne veut plus rien à voir avec son père et il ne veut pas profiter du fait qu'elle l'aime. Wade entend leur conversation et retourne en parler à Zoe. Elle finit par appeler son père. L'épisode se termine sur Zoe arrivant à l’hôpital et dit à George que son père aura le meilleur chirurgien car elle a appelé le sien. Seuls dans la chambre auprès du père de Georges, celui-ci lui tient la main, derrière la porte Lemon et Wade les regarde.

1x17 : L'opération et la confrontation

Suite aux problèmes cardiaques du père de Georges, Zoé a été contrainte d'appeler son père à New York. Celui-ci arrive à l'hôpital de Mobile, accueilli par Zoé qui éprouve envers lui une réelle colère. Mais en lui proposant de l'assister pendant l'opération, ce dernier repousse habilement la conversation avec sa fille. L'opération se passe pour le mieux. George et sa famille, ainsi que Lémon, félicitent chaleureusement Zoé et son père pour l'opération. Mais Lémon n'est pas dupe du rapprochement entre Zoé et Georges et entreprend un plan machiavélique : se rapprocher de Zoé pour la tenir à l'oeil. La discussion entre Zoé et son père engendre un nouveau "rapport père/fille". En effet, le Dr Ethan Hart annonce à Zoé que leur relation serait désormais "professionnelle et amicale". Zoé ne répond rien à ce changement car elle se pense qu'il veut mieux se contenter de cela que de rien. Mais elle semble perturbée par cette situation. Pendant ce temps, un concours est organisé au bar pour les 30 ans d'existence de celui-ci. Il faut alors déterminer qui de Wade ou de Sheilley fera le meilleur cocktail. Avec l'aide de Lavon, le maire, Wade teste une multitude de recettes et semble arriver à cocktail parfait. Lémon et Georges invitent Zoé et son père à manger afin de les remercier pour l'opération. Mais le repas tourne court. En effet, devant l'attirance évidente entre Zoé et Georges, le Dr Ethan Hart, souhaitant protéger sa fille d'une déception, demande à celle-ci ce qu'elle cherche réellement en tournant autour d'un homme fiancé. Zoé, très en colère par cet élan de protection paternelle mais aussi car son père l'a abandonnée en ne donnant aucune nouvelle pendant 8 mois, révèle enfin la vraie nature de ces sentiments envers son père : de la colère et la déception. Zoé demande à son père de quitter la ville. Wade perd le concours et Shelley remporte les 500$ du prix. En rentrant chez elle, Zoé retrouve son père qui l'attendait et se réconcilie avec lui. Wade avoue à Lavon qu'il a fait exprès de perdre le concours car il a pour projet de monter son propre bar et il ne voulait pas donner à la concurrence ces recettes. Lavon est ivre à force de tester tous les cocktails et son ivresse va le conduire à embrasser Lémon, venue prendre un verre au bar. Or, Georges, même s'il est à ce moment là aveuglé par les phares d'une voiture, a vu ce baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anne So
Desperate Housewives Addict <3
Desperate Housewives Addict
avatar

Messages : 920
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 30

MessageSujet: Re: Hart of Dixie   Dim 2 Déc - 23:51



1x18 : Enterrement de vie de célibataire

George, Wade, Lavon et les mecs partent dans la forêt pour faire
l'enterrement de vie de garçon de George mais tout ne se passe pas comme
prévu. Pendant ce temps, Lemon fait face à l'enterrement de vie de
jeune fille que lui a organisé sa soeur. George questionne Zoé sur le
baiser qu'il a vu a vieille mais cele-ci lui dit qu'il a du rêver. Zoé a
un rencard avec le frère de Wade. Zoé apprend à Lemon que George est au
courant pour le baiser échangé avec Lavon et elles décident d'aller
retrouver les garçons dans la forêt pour leur avouer la vérité. George
apprend enfin la vérité sur la liaison entre Lavon et Lemon, il décide
de rompre avec elle. Wade se fâche avec son frère et dit que Zoé est une
fille égoïste et superficielle, celle-ci surprends leur conversation. A
la fin de l'épisode, George attends Zoé dans son cabinet et il lui
reproche de lui avoir menti, Zoé essaye de se défendre en disant quelle
ne voulait pas trahir son meilleur ami (Lavon) mais que George est son
ami quand même. L'épisode se termine et George déclare à Zoé qu'ils ne
sont plus amis désormais.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://addiction.serie-tv-forum.com
Féli
Addict Expert
Addict Expert
avatar

Messages : 816
Date d'inscription : 13/11/2011

MessageSujet: Re: Hart of Dixie   Dim 10 Fév - 8:40



1x19 : destinée et déni
Après une folle soirée, Wade se réveille avec un étrange invité chez lui, sans aucun souvenir des événements qui ont pu se produire durant la nuit. De son côté, George, déçu par la réaction de Lemon, décide d'improviser une escapade à la Nouvelle-Orléans. Il invite Zoe à l'accompagner. Quant à Lemon, elle doit révéler à son père pourquoi son mariage a été annulé.

1x20 : de grandes espérances
Zoe est convaincue que George et elle sont faits l'un pour l'autre, tandis que George pense qu'ils devraient se contenter de rester amis. A contrecoeur, Wade, qui n'a pas trouvé de coéquipière, demande à Zoe de faire équipe avec lui pour la Bluebell Battle à laquelle il souhaite ardemment participer. De son côté, Rose est ravie quand Frederick lui propose enfin de sortir avec lui. Enfin, George et Lemon décident de s'adresser au révérend Mayfair afin de discuter avec lui de leurs problèmes relationnels.

1x21 : Catastrophes naturelles
Zoe se sent coupable de ne pas s'être rendue compte que son ami était malade. Parallèlement, Lavon exhorte Wade à ouvrir son propre bar. Lemon prépare une soirée spéciale pour elle et George, espérant redonner vie à leur romance.

1x22 : le grand jour
Le jour du mariage de George et Lemon est enfin arrivé ! Mais c'est sans compter un invité surprise de dernière minute... Un énorme orage arrive soudainement à Bluebell et met en danger la vie de tous les convives. Zoé tente de quitter la ville et cherche un abri dans une grange avec Wade. La situation semble difficiles pour eux... Mais les deux cèdent finalement à leurs émotions. Alors que tout semble se calmer George décide de fuir son mariage et d'avouer son amour pour Zoé.



SAISON 2 - 22 épisodes - 2012 / 2013



2x01 : I Fall To Pieces
Lemon est en pleine dépression, George découvre que la veille Zoe et Wade ont couchés ensemble cependant il continue à vouloir sortir avec Zoe. Celle-ci est prise entre les deux et ne sait pas lequel choisir. Elle rencontre Ruby l'ex petite-amie de Lavon avec qui elle se lie d'amitié. Lemon débarque chez Zoe dans la nuit pendant que George discute avec Wade juste en face. Toute la ville est remuée car ils pensent que Lemon retient Zoe en otage, George et Wade finissent par se battre devant la maison de celle-ci et devant tout le monde. En réalité Lemon voulait juste consulter Zoe. En même temps elle décide de quitter la maison de son père et désire faire sa vie sans l'aide de personne. Zoe annonce à George qu'elle ne choisira aucun des deux et lui demande de faire d'autres rencontres. Pourtant Wade et Zoe re-couchent ensemble

2x02 : Always on My Mind
Zoe et Wade font un pari qu'elle ne tiendra pas 48h sans coucher avec lui. Rose est hystérique, une des filles du lycée va aller un concert des Black Keys et elle va devenir la fille la plus populaire. Elle demande à Zoe de lui faire un mot pour aller à Austi ; Zoe refuse et lui suggère d'être elle-même. Rose trouve alors idée, faire un festival de musique à Blue Bell mais elle a besoin d'un groupe connu. Zoe appelle sa mère pour obtenir un bon groupe mais aucun n'est disponible. Rose pense alors à Lily Anne ; Wade la connaît mais elle le déteste. Il accepte tout de même d'emmener Zoe la voir.
Quant à George, Wade lui suggère de se remettre en selle et lui dit comment faire.
Lemon est une catastrophe au bar mais ils ont tous peur de la virer. Son père tente de lui offrir le poste d'assistante mais elle refuse.
Quant à Lavon, Ruby lui donne du fil à tordre.

2x03 : If It Makes You Happy
Ruby a lancé sa campagne pour être élue Maire de la ville à la place de Lavon. Celui-ci lui demande d'arrêter de déconner, c'est sa place ! Zoe se prépare pour la''rivée d'un journaliste du magazine des anciens de sa fac de médecine. Cela commence assez mal lorsque celui-ci arrive un jour en avance et qu'elle le prend à rebrousse-poil.
Tom vient voir Zoe et après avoir énuméré ses symptômes, Zoe pense à la peste mais elle s'assure avec Brick qu'elle n'imagine rien. Wade accepte de l'aider à voir son père qui a été le seul en contact avec Tom. Quant à George, il a son premier rendez-vous amoureux. Pour éviter tout problème, il en informe Lemon. Cette dernière décide de sortir entre filles avec Annabeth. Cette dernière pense que c'est une très mauvaise idée mais la soutient tout de même.

2x04 : Suspicious Minds
Zoe décide d'établir une relation monogame entre elle et Wade. Lemon vole un test de grossesse à l'épicerie et Lavon en prend la responsabilité ce qui a un impact sur sa campagne de réélection. George et Lemon s'échange leur habitat.


2x05 : Walkin' After Midnight

Zoe se rend compte qu'il y a quelqu'un qui dort chez elle lorsqu'elle n'est pas là et décide donc d'installer une caméra dans sa maison afin de découvrir qui est cette personne. Il s'avère que c'est George, en effet, il souffre de somnambulisme. Du coup la nuit suivante Zoe décide de passer sa soirée à le surveiller, ce qui attire la jalousie de Wade. Wade finit par se rendre sur le boathouse et fait tomber George dans l'eau alors qu'il est endormis car il était sur le point d'embrasser Zoe. Zoe finit par avouer à George qu'elle a quelqu'un et lui demande d'aller de l'avant.

Pendant ce temps pour acquérir les voix d'une famille nombreuse Lavon et Annabeth se font passer pour un couple pour attiser leur sympathie. Mais Lemon n'est pas d'accord car elle estime que ce n'est juste et que si Lavon faisait ça il serait en contradiction avec les valeurs qu'il désire véhiculer. Ce qu'il finit par réaliser et il va avouer la vérité.


2x06 : I Walk the Line
C'est l'élection municipale et Blue Bell va devoir choisir entre Ruby et Lavon. Le poulet donne Ruby gagnante à chaque fois qu'on le lui demande et l'équipe de Lavon tente de convaincre les derniers retardataires à voter.
Brick est d'une humeur massacrante et Zoe tente de le pousser à ce qu'elle l'ausculte mais il s'y refuse. D'un autre côté, il doit apprendre à Magnolia la conduite et l'affaire n'est pas aisée.
Quant à Lavon, il sait que si Ruby perd, elle quittera la ville, il ne semble donc pas très enclin à gagner pour la voir partir.



Dernière édition par Féli le Dim 24 Fév - 10:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Féli
Addict Expert
Addict Expert
avatar

Messages : 816
Date d'inscription : 13/11/2011

MessageSujet: Re: Hart of Dixie   Dim 24 Fév - 10:06



2x07 : Baby Don't Get Hooked On Me

Lemon propose à Annabeth de lancer une entreprise de traiteurs mais Annabeth refuse. Lemon devient verte lorsque George lui révèle que Annabeth organise son événement pour le juge de la ville. Il lui demande de l'aider sans qu'Annabeth le sache. Brick est sur un petit nuage ; Rose fait la standardiste le temps que Brick et Zoe se mettent d'accord. Cette dernière accepte d'aller soigner l'équipe de football ; Rose est d'ailleurs amoureuse du Quarterback. Lorsque Zoe le conseille, ce dernier interprète de travers ses propos et commence à la poursuivre de ses avances. Parce que tout repose sur les épaules du QB, tout le monde l'oblige à sortir avec lui. Zoe se plaint que Wade ne soit pas romantique pour un sou. Quant à Lavon, il est aussi sur un petit nuage. Mais il doit affronter le grand-père de Ruby et ce dernier ne lui fait aucun cadeau.


2x08 : Achy Breaky Hearts

Zoe refuse toujours que sa relation avec Wade soit révélée et cela les met dans de drôles de positions. Lorsque le révérend demande à Wade de lui donner un coup de main pour les scouts, il refuse jusqu'à ce que George tente de lui parler. Il accepte alors de partir espérant ainsi éviter George. Lemon et Annabeth découvrent que Ruby voit un homme en cachette. Annabeth tente d'empêcher Lemon de faire l'irréparable sans succès. Lemon en parle alors à Zoe qui veut protéger son ami de Ruby à qui elle n'a pas encore pardonné les tactiques lors de la campagne électorale. George accompagne Wade et le révérend pendant leur week-end, Wade l'évite au maximum et s'occupe d'un garçon qui ne veut jamais rien faire pendant ces week-ends. Quant à Brick, il file le parfait amour avec Emily bien que Magnolia ne soit pas très heureuse de sa présence


2x09 : Sparks Fly
Blue Bell organise une enchères où les célibataires préparent des piques niques et les femmes dépensent leur argent pour la bonne cause. Wade en profite pour tenter de faire évoluer sa relation avec Zoe qui ne veut absolument rien changer. Ruby souligne que si jamais elle ne se porte pas acquéreur du pique-nique de Wade, c'en est fini de leur relation. Lavon a préparé son panier aussi mais Ruby étant distraite, elle a oublié de regarder avant et Walt semble avoir un panier avec un composant similaire. Pensant le récupérer, Lemon se retrouve avec un déjeuner avec Lavon.
Quant à Brick, il est acquis par l'ex de George, celle qui adore acheter des choses avec son smartphone. Quant à George, il s'est assuré que Tansy achète son panier


2x10 : Blue Christmas

C'est Noël. Lavon veut s'assurer que Ruby appréciera vraiment les fêtes à Bluebell pour la pousser à déménager sa société plus près et lui éviter ainsi d'aller vivre à Dallas, ce qu'il ne veut pas. Il implore Lemon de faire tout son possible pour l'accueillir. Mais les deux jeunes femmes continuent de s'envoyer des amabilités et Lemon a beaucoup de mal à se retenir. La mère de Zoe arrive et Zoe en a eu tellement assez des fêtes où sa mère la critique en permanence qu'elle tente par tous les moyens de ne pas être en sa présence. Elle ment aussi sur l'état de sa relation avec Wade, avec qui George sort et son travail.


2x11 : Old Alabama

Cela fait un mois que Zoe et Wade sont ensemble. Zoe commence à s'énerver des petits tics de Wade qui a tendance à tout prendre par dessus la jambe. Cricket lui révèle comment toutes les femmes de la ville suivent les règles mises en place par l'une des fondatrices de Bluebell pour préserver son mariage. Wade se rend compte que quelque chose cloche mais elle refuse d'en parler. La ville fête la création de la ville. Lavon refuse que Annabeth et Lemon s'occupent de la nourriture pour l'événement. Pour arriver à leurs fins, elles font croire qu'elles se sont séparées. Pour enfoncer le clou, Lavon oblige Lemon à prendre le rôle de la serveuse. Quant à Brick, il n'en peut plus de sa relation avec la jeune femme. Il demande conseille à George qui voudrait ne pas en parler mais Brick ne lui laisse pas le choix.


2x12 : Islands in the Stream

Lemon tente de découvrir avec qui son père a une aventure. Elle tombe sur lui et Shelby et paniquée se fait passer pour leur nouvelle réceptionniste. Zoe veut voir un film et pousse Wade à l'accompagner même si cela ne lui plaît pas. Les parents de George lui font une visite surprise et ils découvrent alors qu'il est avec Tanzy. La mère de George est persuadée que ce dernier n'a rien affaire avec elle et est persuadée que George et Zoe sont faits l'un pour l'autre. Impression renforcée lorsqu'ils se retrouvent tous pour le même film. Quant à Annabeth, elle rencontre un jeune anglais qui lui plaît bien. Mais Lavon est persuadé qu'il l'a déjà vu.


2x13 : Lovesick Blues
Wade participe à un concert réunion à l'extérieur de Bluebell alors qu'une épidémie de grippes traverse l'état. Pour empêcher que la ville ne soit toucher, Lavon arrive à convaincre la ville de voter la quarantaine sur les conseils de Zoe qui veut aider Lavon avec son film. Lemon réalise que Walt veut coucher avec elle et se prépare mais il semblerait que la grippe est arrivée en ville et tout le monde tombe malade les uns après les autres. George et Tom organisent le tournage de la pub pour la ville et il demande à Annabeth de jouer avec Lavon. Annabeth réalisant ce qu'il se passe fait croire qu'elle est malade pour ne pas trahir Lemon.


2x14 : Take Me Home, Country Roads

Annabeth veut dire à Lemon qu'elle est avec Lavon mais elle prend peur de sa réaction et évite le sujet. Depuis l'épidémie de grippe, Zoe est la nouvelle coqueluche de la ville et en profite un maximum même si c'est au détriment de sa relation avec Wade. Ce dernier tente de trouver une soirée voir un week-end en amoureux mais Zoe aime trop être populaire. Brick n'en revient pas que tout le monde veuille voir Zoe à sa place. Brick doit fêter son anniversaire ; avec Shelby, les deux filles préparent la soirée. Quant à George, il perd le chien de Tancy qui a pris la poudre d'escampette car George avait oublié de fermer la porte. Il est paniqué et passe la nuit à chercher le chien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Brook
Vampire Diaries Addict <3
Vampire Diaries Addict
avatar

Messages : 2476
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 33
Localisation : Mystic Fall

MessageSujet: Re: Hart of Dixie   Dim 5 Mai - 18:32

2x15

2x15 The Gambler

Wade désire participer à un concours de musique afin de gagner le prix de 20 000 $ et ainsi pouvoir ouvrir son propre bar. Pour y arriver, il répète avec son groupe devant Tansy, George et Zoé. Mais ces deux derniers trouvent que le chanteur est nul. Zoé essaye de convaincre George de chanter lui-même avec Wade. Ils essayent, mais Wade n'est pas d'accord et se fâche contre Zoé. Pour finir, Wade se range de leur avis et demande à George de chanter. Et Zoé s'excuse et lui dit qu'elle croit en lui. Wade, déboussolé, commence à boire un peu trop et fini par perdre le concours. En fin d'épisode, malgré l'aide de Georges, il s'en va avec une belle brune, mais celle-ci n'est pas Zoé Hart.

2x16 Where I Lead Me

C'est le mariage de Wanda et Tom. Zoé et Wade sont respectivement demoiselle d'honneur et témoin.

Zoé apprend dans un café que Wade est parti de la soirée en charmante compagnie. Elle finit par le confronter et Wade lui raconte qu'il l'a seulement dépanné. Zoé le croit. Mais finalement, elle fini par découvrir la vérité et rompt avec lui.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Féli
Addict Expert
Addict Expert
avatar

Messages : 816
Date d'inscription : 13/11/2011

MessageSujet: Re: Hart of Dixie   Lun 6 Mai - 9:29

merci ma douce


Jaime King : La star de Hart of Dixie enceinte de son premier enfant



La jolie blonde âgée de 34 ans et son mari depuis 2007, le producteur et réalisateur Kyle Newman, sont aux anges. Pour le moment on ne connaît ni le stade de la grossesse de l'actrice et ex-mannequin et encore moins le sexe du bébé. Le couple a également officialisé la nouvelle sur les réseaux sociaux de façon originale en prenant la pose avec leurs chiens et en rédigeant la légende suivante : "Bientôt prêt à rajouter un bébé sur cette photo."

En plus de reprendre son rôle dans le très attendu Sin City : A Dame to Kill For (Sin City : J'ai tué pour elle) au côté de Jessica Alba et de Bruce Willis, la future maman retrouvera les plateaux de tournage de la série Hart of Dixie qui vient de signer pour une troisième saison. Jaime King n'est pas la seule actrice du show à connaître un heureux événement. Récemment, son partenaire dans la série Scott Porter s'est marié.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Féli
Addict Expert
Addict Expert
avatar

Messages : 816
Date d'inscription : 13/11/2011

MessageSujet: Re: Hart of Dixie   Lun 6 Mai - 9:30

Hart of Dixie saison 3 commandée par The CW !

C’est officiel, Hart of Dixie sera reconduit pour une troisième saison. La chaîne CW l’a annoncé il y a peu, les aventures de Zoe Hart ne sont donc pas prêtes de s’arrêter.

La saison 2 de Hart of Dixie touche bientôt à sa fin et Zoe est encore loin d’avoir trouvé l’amour. Après sa rupture avec Wade, la jeune médecin a eu du mal à s’en remettre, beaucoup pensaient qu’elle se mettrait avec Jonah, mais leur relation a vite tourné court. Dans les derniers épisodes, Zoe se rendait compte qu’elle était éperdument amoureuse de George, mais il lui avait fait comprendre qu’il était heureux avec Tansy. La bande-annonce du season finale de la saison 2 de Hart of Dixie, nous a fait penser que les choses pourraient évoluer. Zoe a décidé de rentrer à New York, mais avant de partir, elle ne saura toujours pas qui choisir entre Wade et George. Heureusement, la CW a décidé de donner plus de temps à Zoe pour choisir le bon

La Cw a annoncé qu’il y aurait bien une troisième saison des aventures de Zoe Hart. La chaine a déclaré : « Hart of Dixie sera reconduit, la créativité et le charme de la série y font beaucoup. De plus, les fans de Hart of Dixie sont passionnés et attendent beaucoup de la prochaine saison. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Féli
Addict Expert
Addict Expert
avatar

Messages : 816
Date d'inscription : 13/11/2011

MessageSujet: Re: Hart of Dixie   Lun 6 Mai - 9:31

Scott Porter : le héros de Hart of Dixie s'est marié (George Tucker)

C'est entouré de 140 proches que l'acteur et sa chérie depuis presque 5 ans se sont dit "oui" ce week-end.

Dans Hart of Dixie, son personnage de George Tucker hésite entre Zoe Hart (Rachel Bilson) et sa fiancée Lemon Breeland (Jaime King), qu'il finit par ne pas épouser. Mais dans la vraie vie, tout est beaucoup plus simple pour Scott Porter : il est très amoureux de Kelsey Mayfield, une directrice de casting qu'il a rencontré en 2008 alors qu'elle jouait les pom-pom girls sur le tournage de la série Friday Night Lights, qui a fait décoller la carrière de Scott.

C'est donc tout naturellement que le couple s'est marié samedi au Texas à Austin. "Aujourd'hui c'est le grand jour. Il n'y aura plus de lendemains. Et je ne pourrais pas être plus heureux !" a tweeté l'acteur de 33 ans le jour de la cérémonie, ajoutant un peu plus tard ce cliché sur Instagram assorti du commentaire "Deux familles ne sont devenues qu'une aujourd'hui" :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Hart of Dixie   

Revenir en haut Aller en bas
 
Hart of Dixie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hart of Dixie
» HART OF DIXIE
» Hart of Dixie - It's time to move to Alabama
» Hart of Dixie
» Bret Hart s'exprime sur le décès de Test

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serie Addiction  ::  :: Les séries en cours :: H-
Sauter vers: