The Paradise
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Forum consacré à l'univers fascinant et envoûtant des séries télé, n'hésitez plus et rejoignez nous.Retrouvez toute l'actu des séries TV du moment sur le forum .
 

Partagez | 
 

 The Paradise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Féli
Addict Expert
Addict Expert
avatar

Messages : 816
Date d'inscription : 13/11/2011

MessageSujet: The Paradise   Mer 7 Nov - 14:40

Première diffusion aux Grande-Bretagne le 25 septembre 2012

Créée par Bill Gallagher en 2012
Avec : Joanna Vanderham, Sarah Lancashire, Elaine Cassidy ...

  • Titre original : The Paradise
  • Série britannique.
  • Genre : Drame, Historique.
  • Format : 52mn



Synopsis :
Intelligente, ambitieuse et généreuse, Denise Lovett est recrutée au Paradise, un grand magasin qui détient pour elle les promesses d'un nouveau monde plein de possibilités



saison 1 : 8 épisodes (résumés à venir)
saison 2 : en production
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Brook
Vampire Diaries Addict <3
Vampire Diaries Addict
avatar

Messages : 2476
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 33
Localisation : Mystic Fall

MessageSujet: Re: The Paradise   Jeu 7 Fév - 23:00

Cast

Emun Elliott comme John Moray
Joanna Vanderham que Denise Lovett
Elaine Cassidy comme Katherine Glendenning
Sarah Lancashire en tant que Miss Audrey
Matthew McNulty que Dudley
Peter Wight comme Edmund Lovett, oncle de Denise
David Hayman , comme Jonas
Stephen Wight comme Sam
Sonya Cassidy Clara
Ruby Bentall comme Pauline
Finn Burridge comme Arthur
Patrick Malahide comme Seigneur Glendenning

Production


La série est filmée à Lambton château qui a été transformé en 1870 magasin haut de gamme animé département. Parallèlement, une rue victorienne avec des magasins et une taverne a été construit. Biddick Hall, également sur ​​le domaine de Lambton, est utilisé comme maison du Seigneur Glendenning l'

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Brook
Vampire Diaries Addict <3
Vampire Diaries Addict
avatar

Messages : 2476
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 33
Localisation : Mystic Fall

MessageSujet: Re: The Paradise   Jeu 7 Fév - 23:03

Saison 1

"Episode 1"


Denise Lovett arrive dans une ville nord de l'Angleterre pour chercher un emploi avec son oncle dans la boutique de son drapier. Sa boutique est un échec sous la pression de Le Paradis, en face, le premier grand magasin haut de gamme dans la ville, et ne peut pas se permettre de l'affronter. Sans se décourager, elle cherche un poste de vendeuse dans Le Paradis et vient sous l'œil vigilant du chef de dames de mode, Miss Audrey et ses normes rigoureuses. Elle attire bientôt l'œil du propriétaire Moray veuve, au grand dam de la vendeuse Clara, qui a couché avec lui, et Katherine Glenddenning, fille de Lord Glendenning, qui s'attend à se marier avec lui.

"Episode 2"


Katherine Glendenning apporte son amie Mme Brookmire ( Olivia Hallinan ) au magasin pour lui remonter le moral et, ébloui par l'ensemble des biens et de l'attention que lui a donnée Sam au comptoir de la mercerie, elle achète tant d'articles qui s'ouvre Moray le premier magasin compte pour elle de régler la facture à une date ultérieure. Malade, Mme Brookmire est aidé par Sam et et quand elle l'invite à la maison Glendennings où elle séjourne, elle se décompose de révéler qu'elle a quitté son mari. Elle embrasse Sam en tant que Seigneur Glendenning et Katherine marcher à l'intérieur et il est accusé de comportement discourtois et Moray est demandé de le licencier. La réputation de Le Paradis est en jeu; Moray veut découvrir la vérité, et Denise décide de l'aider.

"Episode 3"

La découverte d'un bébé par Denise dans ladieswear cause se répercute dans le magasin. Clara ressent popularité de Denise, Mlle Audrey craint ses ambitions, et les questions Arthur enfant trouvé son statut propre. Moray utilise le bébé pour augmenter les ventes et Katherine poursuit Peter Adler ( Mark Bonnar ), qui dirige un foyer pour enfants abandonnés. Denise bouleverse Moray avec son idée d'un service pour enfants avec Katherine comme un go-between. Clara est également contrarié quand les enfants trouvés sont mis à la boutique et son affinité avec l'une des causes les enfants la peine.


"Episode 4"


Mlle Audrey développe une maladie mystérieuse, lui faisant perdre sa voix, provoquée par l'anxiété. Son absence crée un poste vacant de chef temporaire de vêtements pour femmes amd Moray nomme Denise à la tête, car un client potentiel devrait faire une grosse commande. Cela provoque la friction et la jalousie entre Denise et Clara, qui tente de saboter l'ordre. Katherine aime l'effet Peter Adler est d'avoir sur sa vie, mais son comportement inquiète son père qui blesse accidentellement un batteur lors d'une séance d'oiseau. Clara tente de séduire Moray. Katherine, incapable d'oublier Moray, termine son amitié avec Adler. Moray apaise Mlle Audrey craintes.

"Episode 5"


Bradley Burroughs ( Arthur Darvill ) barber shop est sur ​​le chemin de l'expansion Le Paradis, forçant Moray faire de lui un partenaire junior et provoquant la consternation dans tout le magasin. Lorsque Burroughs menace de révéler les faits au sujet de la mort de la femme de Moray, il disparaît lorsque Jonas prend les choses en mains propres. Denise idée pour l'après-midi "Gentlemen" est volé par un Mademoiselle Audrey et est un désastre quand incompris par les épouses de ces messieurs, conduisant à Denise avoir une autre idée de sauver la situation. Mlle Glendenning provoque volontairement Moray en faisant des achats avec ses commerçants rivaux, ce qui donne l'espoir de Denise oncle faux de la survie de son entreprise.

"Episode 6"


Tourtereaux exotiques arrivent comme la nouvelle attraction à être vendus au Paradis et Pauline propose à l'homme le compteur dans le but d'impressionner Sam. Seigneur Glendenning offre Moray un prêt plus important pour acheter les baux de chaque magasin. Moray s'engage à un engagement avec Katherine. Malgré les avertissements d'une expérience Audrey Miss, Denise est incapable de garder ses vrais sentiments de Moray plus longtemps. A l'annonce de l'engagement Clara est choqué et Denise quitte le paradis pour vivre avec son oncle, qui avait déjà frappé Jonas après avoir été poussés. Arthur craint ce que Jonas a fait à Burroughs.

"Episode 7"

Plans de mariage de Katherine et ses plans d'avenir pour Moray et Le Paradis menacent Jonas dont la présence perturbe son fait que l'image de la femme de Moray. Denise plans pour une coopérative des petits commerçants a connu un succès initial sur le dos de la robe de mariage de Katherine proposé, mais échoue lorsque les commerçants tomber invité par chapelier Charles Chisholm ( David Bamber ). Seigneur Glendenning suggère Moray et Katherine après le mariage prendre une lune de miel prolongée vers l'Europe.

"Episode 8"

Comme le mariage se rapproche de retour à Denise Le Paradis et Moray avoue son amour pour elle. Détermination de Moray est testé quand il apprend que Lord Glendenning possède les alleux de Le Paradis et tous les commerces surrrounding et Katherine confère le fait à Denise que c'est elle qui sera responsable de l'avenir des commerçants et de la menace que Moray pourrait perdre le Paradise. Corps Burroughs se présente dans le fleuve et Jonas depuis est le principal suspect Dudley tente de le congédier. Dudley, comme le meilleur homme, se prépare à escorter Moray pour le mariage, le poussant à réaliser où poser son cœur, ce qui lui chercher le paradis pour Denise. La série se termine par les amoureux s'embrasser.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: The Paradise   

Revenir en haut Aller en bas
 
The Paradise
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Paradise, "Au bonheur des dames" adapté par la BBC
» [MEP] Paradise
» L'Elixir du Docteur Carter - Paradise Canyon - 1935
» paradise chapter fanfic
» [Blu-ray] Phantom Of The Paradise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serie Addiction  ::  :: Les séries en cours :: T-
Sauter vers: