Continuum
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Forum consacré à l'univers fascinant et envoûtant des séries télé, n'hésitez plus et rejoignez nous.Retrouvez toute l'actu des séries TV du moment sur le forum .
 

Partagez | 
 

 Continuum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Féli
Addict Expert
Addict Expert
avatar

Messages : 816
Date d'inscription : 13/11/2011

MessageSujet: Continuum   Mer 7 Nov - 14:05

Créée par Simon Barry en 2012
Avec : Rachel Nichols, Victor Webster, Erik Knudsen ...

Titre original : Continuum
Série canadienne.
Genre : Policier.
Format : 42mn



Synopsis :
A la poursuite de terroristes extrémistes, une flic venue tout droit du futur se retrouve coincée dans le Vancouver de nos jours. Loin de son époux et de son fils, Kiera Cameron concentre dès lors ses efforts sur la traque de ces fugitifs, avant qu'ils ne commettent d'autres méfaits à notre époque. Elle trouve une aide inattendue en la personne d'Alec Sadler, un jeune génie de la science. Et enrôlée dans les forces policières locales, elle forme une alliance avec son nouveau partenaire, le détective Carlos Fonnegra.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Féli
Addict Expert
Addict Expert
avatar

Messages : 816
Date d'inscription : 13/11/2011

MessageSujet: Re: Continuum   Mer 7 Nov - 14:08

SAISON 1- 2012

résumés à venir
1x01 : A Stitch In Time
1x02 : Fast Times
1x03 : Wasting Time
1x04 : Matter of Time
1x05 : A Test of Time
1x06 : Time's Up
1x07 : The Politics of Time
1x08 : Game Time
1x09 : Family Time
1x10 : End Times


Le 25 août 2012, la série a été renouvelée pour une deuxième saison de 13 épisodes prévue pour l'été 2013.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Brook
Vampire Diaries Addict <3
Vampire Diaries Addict
avatar

Messages : 2476
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 34
Localisation : Mystic Fall

MessageSujet: Re: Continuum   Jeu 8 Nov - 17:39

Acteurs réguliers

Rachel Nichols






Biographie

Elle mesure 1m771. Elle a été mariée avec Scott Stuber dans la ville d'Aspen dans le Colorado, le 26 juillet 2008. Cependant après sept mois de mariage, ils ont annoncé qu'ils étaient en instance de divorce[réf. nécessaire].

C’est par hasard qu’elle se fera connaître en débutant comme mannequin, menant de front son activité avec des cours de comédie. Elle a ainsi travaillé comme mannequin pour les marques Guess ?, Abercrombie et Fitch.et posé en tant que mannequin pour David hamilton dans les années 90.

Dans le courant de l’année 2002, Rachel Nichols fait le choix de se consacrer à son métier de comédienne. On peut situer une de ses premières apparitions dans la série Sex and the City avant de la voir enchaîner le tournage du film Dumb & Dumberer : quand Harry rencontra Lloyd de Troy Miller (2003)[réf. souhaitée].

C’est peut-être la série télévisée Line of Fire qui l'a fait connaître à un plus large public[réf. nécessaire]. On ne la vit que dans deux épisodes.

Assurément, l’année 2004 marque véritablement l’entrée dans la carrière grâce à la chaîne de télévision FOX qui lui offre un vrai premier rôle dans la série The Inside : Dans la tête des tueurs (une saison de treize épisodes). Rachel Nichols interprète le personnage de l'agent Rebecca Locke, policier affecté à la section des crimes violents de la ville de Los Angeles. L'enjeu de la série consiste pour son personnage à se mettre dans la peau des agresseurs et des victimes pour résoudre l'intrigue. La série fait partie de la catégorie dite des formula show, c'est-à-dire une série dont les épisodes sont construits systématiquement sur le même schéma, autour d'une histoire complète (M. Winckler, « Séries télé », Librio, avril 2005, p. 109).

On retrouve Rachel Nichols durant la cinquième et ultime saison (2005-2006) de la série télévisée Alias, diffusée sur la chaîne américaine ABC. Rachel Nichols portera en elle, tout au long des dix-sept épisodes dans lesquels elle apparaît, les espoirs des téléspectateurs de la voir remplacer Jennifer Garner dans le rôle principal. La série s’est terminée le 22 mai 2006 après 105 épisodes.

Victor Webster








Son état civil : Acteur, Canadien, Né le 7 février 1973

Biographie

Son père John ("Jack") Webster est policier et sa mère Roswitha est coiffeuse. Il a été élu l’un des 50 célibataires les plus « convoités »
A l’école, il fait du théâtre. Mais sa scolarité semble laborieuse. Il se tourne vers les arts martiaux et devient vite un champion dans plusieurs disciplines. Les études finies, il monte sa propre entreprise : une entreprise d’import export.

Il abandonne son entreprise et devient finalement mannequin. Il est rendu célèbre grâce à des marques comme Dolce & Gabbana, Coca-Cola, Secret, Scope, Vidal Sassoon et Levi’s. Il part s’installer à Los Angeles et tourne dans plusieurs feuilletons et films américains avant de revenir au Canada pour jouer dans la série Mutant X.Depuis l’arrêt de la série, il a tourné dans plusieurs films mais il est revenu sur le devant de la scène avec des petits rôles dans Charmed,Les Experts,NCIS : Enquêtes spéciales...

Il a ensuite obtenu un rôle dans la série Melrose Place : Nouvelle Génération. Il joue, Caleb, le patron homosexuel d'Ella.

Erik Knudsen






Stephen Lobo







Son état civil : Acteur, Né le 22 novembre 1973

Roger R. Cross






Sa biographie

Roger R. Cross grandit en Jamaïque avant de s'installer au Canada à 11 ans. Visant une carrière de pilote d'avion, c'est vers la comédie qu'il se tourne grâce à une opportunité de rôle en 1990. Il apparaît ensuite dans de nombreuses séries à succès comme X-Files, Highlander, Au-delà du réel, ou encore Stargate SG-1. En 1998, il obtient l'un des rôles principaux de la série First Wave qu'il tient pendant 3 saisons. En 2003, il joue dans l'éphémère En quête de justice, avant d'interpréter l'agent Curtis Manning dans la 4ème saison de 24 heures chrono (2004).
Sans connaître de rôle majeur au cinéma, Roger R. Cross passe tout de même par X-Men 2 (2003) et Les Chroniques de Riddick (2004).

Lexa Doig





Biographie

Le physique de Doig lui vient de ses origines - irlandaise et écossaise du côté de son père, philippine de celui de sa mère. Elle est née et a vécu à Toronto, où sa famille s'occupait du théâtre local ; elle devint passionnée par l'art dramatique à neuf ans, après avoir vu une représentation de Porgy and Bess. À seize ans, elle fut repérée par un agent. Elle laissa ensuite tomber les études pendant sa dernière année pour poursuivre une carrière d'actrice. Elle travailla sur des représentations de Roméo et Juliette et Arsenic and Old Lace pendant qu'elle auditionnait pour des rôles au cinéma et à la télévision.

Elle eut un petit rôle dans Invasion planète Terre de Gene Roddenberry.

Son premier rôle important fut dans la série TekWar de William Shatner, dans le rôle du personnage « cowgirl », une spécialiste de la recherche d'informations sur Internet. Doig rappelle le moment où elle a entendu parler de ce rôle : « Je suis partie de l'audition absolument convaincue que je l'avais ratée, et ensuite mon agent m'a appelée pour me dire que j'avais obtenu le rôle. J'ai sauté partout dans la maison et j'ai crié à pleins poumons. J'ai ensuite su que j'avais choisi le bon métier et je ne l'ai jamais regretté. »[réf. nécessaire]

Alexandra joua le rôle de Tina Backus dans la série CI5: The New Professionals en 1998, et devint célèbre avec le rôle du personnage principal de la série Andromeda. Plus récemment, elle a participé à des films à plus gros budget, par exemple le premier rôle féminin de Jason X (2001). Doig a également tourné plusieurs épisodes de la neuvième saison de Stargate SG-1, dans le rôle récurrent du nouveau docteur de l'équipe, Carolyn Lam. Elle a aussi un rôle dans la deuxième saison des 4400, où elle incarne le professeur Wendy Paulson.

Quand elle ne travaille pas, Doig aime lire, faire du roller et jouer aux jeux vidéo RPG. Son cousin est l'acteur Rey-Phillip Santos. Le 2 août 2003, elle épousa son collègue Michael Shanks. Ils eurent une fille, Mia Tabitha, le 13 septembre 2004. Elle fut suivie en mars 2006 par un autre enfant, cette fois un garçon baptisé Samuel David. La famille passe son temps entre Toronto et Vancouver, le centre de l'industrie cinématographique canadienne, avec le projet de déménager à Los Angeles dans un avenir proche. En 2010, elle joue au côté de Ian Somerhalder dans le film Fireball.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Féli
Addict Expert
Addict Expert
avatar

Messages : 816
Date d'inscription : 13/11/2011

MessageSujet: Re: Continuum   Ven 9 Nov - 10:06

merci ma douce
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anne So
Desperate Housewives Addict <3
Desperate Housewives Addict
avatar

Messages : 920
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 30

MessageSujet: Re: Continuum   Dim 2 Déc - 22:44

Saison 1 de Continuum

-Pays d'origine Canada
-Chaîne d'origine Showcase
-Diff. originale 27 mai 2012 – 5 août 2012
-Nbre d'épisodes 10

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://addiction.serie-tv-forum.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Continuum   

Revenir en haut Aller en bas
 
Continuum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BlazBlue Continuum Shift
» BlazBlue: Continuum Shift
» [Blu-Ray] Stargate: Continuum (Import US)
» Stargate: Continuum
» Continuum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serie Addiction  ::  :: Les séries en cours :: C-
Sauter vers: