The Mindy Project
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Forum consacré à l'univers fascinant et envoûtant des séries télé, n'hésitez plus et rejoignez nous.Retrouvez toute l'actu des séries TV du moment sur le forum .
 

Partagez | 
 

 The Mindy Project

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Féli
Addict Expert
Addict Expert
avatar

Messages : 816
Date d'inscription : 13/11/2011

MessageSujet: The Mindy Project   Lun 1 Oct - 7:39

The Mindy Project est une série télévisée américaine créée par Mindy Kaling
et diffusée depuis le 25 septembre 2012 sur le réseau Fox aux États-Unis
et en simultané sur Citytv au Canada.

SYNOPSIS
Une femme qui, en dépit d'une carrière couronnée de succès, a désespérément besoin de rompre de mauvaises habitudes dans sa vie personnelle. Après tout, combien de médecins font des toasts inappropriés au mariage de leur ex-petit ami, près de se noyer au fond de la piscine d'un inconnu et se faire arrêter pour conduite désordonnée quelques instants avant d'avoir à accoucher d'un bébé. Drôle, impatient et politiquement incorrect, Mindy Lahiri peut citer tous les comédies romantiques avec Meg Ryan qui existe. Elle aime les bons et les méchants, parce que la fille obtient toujours le gars. Mindy est déterminé à être plus ponctuel, dépenser moins d'argent, perdre du poids et de lire plus de livres tous à la poursuite de devenir une femme bien équilibrée parfaite ... qui peuvent se rencontrer et ce jour, le mec parfait.

Un épisode dure en moyenne 23 minutes.



CASTING

Mindy Kaling : Mindy Lahiri
Anna Camp : Gwen Grandy
Chris Messina : Danny Castellano
Dana DeLorenzo : Shauna Dicanio
Ed Weeks : Jeremy Reed
Zoe Jarman : Betsy Putch

(récurrence pour :
Richard Schiff : Marc Shulman
Bill Hader : Tom
Ed Helms : Dennis)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Féli
Addict Expert
Addict Expert
avatar

Messages : 816
Date d'inscription : 13/11/2011

MessageSujet: Re: The Mindy Project   Lun 1 Oct - 7:39

Mon avis :

j'ai vu le premier épisode et ça a l'air sympa et marrant...
reste à voir la suite pour voir si le feeling passe toujours
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anne So
Desperate Housewives Addict <3
Desperate Housewives Addict
avatar

Messages : 920
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 30

MessageSujet: Re: The Mindy Project   Lun 1 Oct - 12:04

merci feli

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://addiction.serie-tv-forum.com
Brook
Vampire Diaries Addict <3
Vampire Diaries Addict
avatar

Messages : 2476
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 33
Localisation : Mystic Fall

MessageSujet: Re: The Mindy Project   Lun 1 Oct - 12:05

merci ma douce Smile

a voir aussi

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Brook
Vampire Diaries Addict <3
Vampire Diaries Addict
avatar

Messages : 2476
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 33
Localisation : Mystic Fall

MessageSujet: Re: The Mindy Project   Jeu 7 Fév - 23:36

Une nouvelle comédie de fille, à la fois romantique et dépravée : la bonne surprise de la rentrée américaine s’appelle “The Mindy Project”.

C’est devenu une habitude. L’année dernière, la meilleure nouvelle comédie diffusée sur un network américain mettait en scène une fille de 20 ans et des poussières en pleine remise en question (New Girl), avant que la bien nommée Girls n’égaie subtilement le printemps sur HBO grâce à une bande de copines larguées dans un New York en crise. Cet automne, la vague des filles passionnantes continue puisque The Mindy Project s’est imposée en une poignée d’épisodes comme la sitcom la plus prometteuse du moment.

Son point de départ ne casse pourtant pas des briques : une jeune obstétricienne connaît par coeur toutes les répliques de Nuits blanches à Seattle mais ne parvient pas à vivre en vrai des aventures aussi folles que celles de Meg Ryan. Jusqu’où sa quête d’absolu la mènera-t-elle ? Ce type de personnage néogeek, accro à la pop culture et un peu handicapé dans ses relations sociales, a envahi les comédies (romantiques ou non) depuis plusieurs années, au cinéma comme à la télévision. La figure ultime de cette tendance est un garçon, le magnifique Abed de Community, qui utilise les références encombrant sa tête pour essayer d’atteindre le bonheur.

L’allumée de The Mindy Project ne possède pas encore sa puissance théorique et émotionnelle, mais a heureusement d’autres atouts. À commencer par son interprète principale, qui dirige également l’écriture de la série (sur le modèle de Lena Dunham, créatrice de Girls) et en a inventé le concept. Mindy Kaling a 33 ans, 1,8 million de followers sur Twitter, des origines indiennes, ce qui fait grand bruit dans la presse car elle est la première Indo-Américaine à tenir sur ses épaules une série télé made in USA.

Les amateurs de comédies nouveau genre la reconnaîtront comme un second rôle familier aperçu dans des productions souvent respectables, voire au-dessus du lot. La brunette est apparue dans Curb Your Enthusiasm, les films 40 ans, toujours puceau, Sex Friends ou encore le très beau 5 ans de réflexion cet été. Les sériephiles l’identifieront à la méchante sitcom The Office, où elle est entrée comme scénariste à l’âge de 24 ans, avant d’incarner le personnage évasif de Kelly Kapoor. Miss Mindy a aussi effectué un court détour par la mythique émission satirique Saturday Night Live.

Étudiante, elle en analysait paraît-il avidement les retranscriptions pour apprendre à écrire un bon gag. C’est peu de dire que Mindy Kaling a rarement incarné la voix de la raison au cours de sa jeune carrière. Et tant mieux. Sa foi en la démesure et les comportements borderline fait merveille dans The Mindy Project, où elle semble poursuivre avec la plus grande application un but louable : dessiner un autoportrait impudique et aussi piquant que possible, dans un contexte grand public extrêmement contraignant. Plus salace que Charlie Sheen mais simultanément ultraromantique, elle promène sa silhouette anti-mannequin et ses désirs envahissants sans aucun complexe.

Le premier épisode, rythmé par l’irrésistible tube Bad Girls de M.I.A., est l’une des tentatives comiques les plus ébouriffantes de l’année, une hypothèse de sitcom revisitée à coups de blagues sur le sexe de Michael Fassbender et de joutes avec des garçons qui luttent pour tenir le rythme. Même si le deuxième épisode n’était qu’à moitié réussi (la diffusion sur NBC n’autorise pas tout), The Mindy Project a tout de l’attrape-coeur potentiel. Son héroïne ne peut s’empêcher de penser à l’amour et au sexe matin, midi et soir. Et si bientôt on ne pouvait plus se passer d’elle ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: The Mindy Project   

Revenir en haut Aller en bas
 
The Mindy Project
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cygnus Project
» Virtual Dex Project (Vdex)
» Rebirth project
» T2D GOOFBACK LOOK PROJECT
» Eden project, angleterre, absurde, infra-rouge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serie Addiction  ::  :: Les séries en cours :: T-
Sauter vers: