Revenge
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Forum consacré à l'univers fascinant et envoûtant des séries télé, n'hésitez plus et rejoignez nous.Retrouvez toute l'actu des séries TV du moment sur le forum .
 

Partagez | 
 

 Revenge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Brook
Vampire Diaries Addict <3
Vampire Diaries Addict
avatar

Messages : 2476
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 34
Localisation : Mystic Fall

MessageSujet: Revenge   Mer 26 Sep - 19:46

Revenge


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]


Revenge est une série télévisée dramatique américaine créée par Mike Kelley, diffusé depuis le 21 septembre 2011 sur le réseau ABC et en simultané sur le réseau Citytv au Canada. La série s'inspire librement du roman d'Alexandre Dumas, Le Comte de Monte-Cristo.

En France, la série sera diffusée à partir du 14 septembre 2012 sur Canal+ Family1 puis sera en clair sur TF12, en Belgique elle sera diffusé sur RTL-TVI3 et en Suisse, sur RTS Un. Néanmoins, elle reste inédite dans les pays francophones.

Fiche technique

Titre original : Revenge
Titre français : Revenge
Autres titres francophones :
Création : Mike Kelley
Réalisation : Sanford Bookstaver, Matt Earl Beesley et Kenneth Fink
Scénario : Mike Kelley
Direction artistique : Christopher Burian-Mohr
Décors : Bruce Alan Mille et John Hansen
Costumes : Jill M. Ohanneson
Photographie : Cynthia Pusheck
Montage : Sue Blainey, Martin Nicholso et Conrad Smart
Musique : iZLER
Casting : Elizabeth Barnes et Corbin Bronson
Production : Marty Bowen, Wyck Godfrey et Mike Kelley
Sociétés de production : Page Fright, Temple Hill Entertainment et ABC Studios
Sociétés de distribution (télévision) : ABC (États-Unis), Citytv (Canada), Prime Series (Belgique)
Budget :
Pays d'origine : Drapeau des États-Unis États-Unis
Langue originale : Anglais
Format : Couleur
Genre : Drame
Durée : 45 minutes
Version française réalisée par :
Société de doublage : Dubbing Brothers4
Direction artistique :
Adaptation des dialogues :
Enregistrement et mixage



_________________


Dernière édition par Brook le Jeu 18 Oct - 21:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Brook
Vampire Diaries Addict <3
Vampire Diaries Addict
avatar

Messages : 2476
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 34
Localisation : Mystic Fall

MessageSujet: Re: Revenge   Mer 26 Sep - 19:48

Acteurs principaux

Emily VanCamp : Emily Thorne (née Amanda Clarke)
Madeleine Stowe (VF : Martine Irzenski) : Victoria Grayson
Gabriel Mann (VF : Olivier Augrond) : Nolan Ross
Connor Paolo : Declan Porter
Henry Czerny (VF : Bertrand Liebert) : Conrad Grayson
Ashley Madekwe (VF : Marie Tirmont) : Ashley Davenport
Nick Wechsler (VF : Stéphane Pouplard) : Jack Porter
Joshua Bowman : Daniel Grayson
Christa B. Allen : Charlotte Grayson

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Brook
Vampire Diaries Addict <3
Vampire Diaries Addict
avatar

Messages : 2476
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 34
Localisation : Mystic Fall

MessageSujet: Re: Revenge   Mer 26 Sep - 19:51

Saison 1

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

1x01 : Qui est Emily Thorne ?


Emily Thorne retourne aux Hamptons, dans la maison où elle vivait avec son défunt père et où elle passait chaque été avant que celui-ci soit arrêté pour terrorisme et emprisonné par la suite. Cette maison appartient maintenant à une femme nommée Lydia (Amber Valletta). Emily retrouve un vieil ami, Jack Porter, un nouvel amant potentiel, Daniel Grayson et un allié indésirable nommé Nolan Ross. Elle commence bientôt à révéler les secrets cachés de chacun et prépare sa vengeance contre ceux qui ont gâché son enfance et détruit sa famille. Son premier acte : la révélation de la liaison entre Lydia avec le mari de Victoria Grayson, "la Reine des Hamptons".

1x02 : Confiance

Emily s'attaque à Bill Harmon (Matthew Glave), un directeur de fonds spéculatif de Wall Street riche et ancien ami familial, qui a témoigné au procès et qui a à tort reconnu coupable son père. Elle utilise son rapport avec Nolan à son avantage, à son insu et réussit à avoir son premier rendez-vous avec Daniel Grayson. En attendant, les soupçons de Victoria sur Emily s'intensifient et elle souhaite en savoir un peu plus sur cette nouvelle venue au Hamptons.

1x03 : Trahison

Avec l'aide de son nouvel allié Nolan, Emily se concentre sur le Sénateur Tom Kingsley (Yancey Arias), l'ancien procureur qui a aidé à mettre son père derrière les barreaux. En attendant, Victoria en apprend plus sur Emily. De plus, Daniel constate qu'il ne peut pas résister à Emily et demandent un autre rendez-vous, mais il va devoir faire face au frère de son ex-petite-amie qui a été tuée dans un accident de la route. Declan et Jack tentent de surmonter la mort de leur père et s'interrogent sur l'avenir du Stowaway.

1x04 : Duplicité

Emily se tourne vers le docteur Michelle Banks (Amy Landecker), le psychiatre qui est responsable de son placement en centre de détention pour mineurs tandis que son père était en prison. L'ancien ami de Daniel, Tyler (Ashton Holmes) s'interpose entre Emily et Daniel et persuade Daniel de se remettre à boire. Au cours d'une œuvre de bienfaisance entre mères et filles, Emily parvient à humilier Michelle Banks en se servant des vidéos que celle-ci prenait lors des thérapies avec ses clients. Victoria menace Banks et est interrogée par la police quand celle-ci disparaît. Charlotte et Declan font plus ample connaissance et Conrad rend visite à Lydia en cachette.

1x05 : Culpabilité

Victoria découvre que Conrad a offert 10 millions de dollars à Lydia. Il est révélé que Conrad avait aussi blanchi de l'argent aux terroristes qui ont causé l'accident d'avion et ont utilisé David Clarke comme coupable pour les familles des victimes. Nolan cache une caméra dans la maison d'Emily, mais quand Lydia retourne en ville, Emily expédie l'objet, ainsi que certains des biens de Lydia, à son appartement. Lydia essaye de reprendre sa place dans le cercle fermé de femmes Hampton. Daniel découvre que Tyler lui a menti et renoue avec Emily. En utilisant la caméra, Nolan découvre que Lydia est au courant du secret d'Emily et des raisons pour lesquelles elle s'est rendue aux Hamptons. Les Graysons croient que Lydia était à l'origine de la disparition du docteur Banks et demande à leur garde du corps, Frank, de s'en occuper. Nolan aide Emily à garder son passé couvert.

1x06 : L'homme de tous les dangers

Après que Frank ait essayé de tuer Lydia, plongée dans le coma, Emily et Nolan envoient la vidéo de surveillance à Conrad, qui renvoie Frank et exige qu'il reste loin de Victoria. Tyler prévoit un rendez-vous avec Ashley et invite Daniel et Emily. Désormais en couple avec Charlotte, Declan tente de gagner de l'argent, en volant des casiers à homards à d'autres pêcheurs. Après être coupé de son fonds de placement, Daniel obtient un travail au Stowaway, mais Tyler le drogue au cours de sa première nuit de travail. Jack avoue à Emily ce qu'il pense d'elle, mais elle le rejette. Tyler semble avoir des sentiments pour Daniel, mais quand Daniel ne se soumet pas, Tyler dit à Victoria que Daniel le frappe. En attendant, Frank découvre que Nolan est derrière la vidéo.

1x07 : Nos Deux Facettes

Un article de presse paraît sur la famille Grayson et met en avant la relation entre Emily et Daniel. Frank essaie de prouver sa dévotion pour Victoria. Emily prend contact avec le surveillant Sharon Stiles, qui l'aide à couvrir son casier judiciaire quand celui-ci est convoité par Frank. Emily demande de l'aide à Nolan afin de discréditer Tyler. Il découvre que Tyler a un passé douteux et l'affronte. Tyler séduit Nolan pour l'empêcher de révéler ce qu'il a trouvé. Le 25ème Anniversaire de mariage des Graysons tourne au drame. Emily et Daniel révèlent leur amour l'un pour l'autre. Frank retrouve la vraie Emily Thorne (Margarita Levieva) dans un club de strip-tease et apprend qu'elle et Emily (la vraie Amanda Clarke) ont échangé leur identité. Lydia se réveille de son coma et "Amanda" débarque aux Hamptons.

1x08 : Retour du Passé

Emily amène Amanda chez Nolan, lui offrant de nouveaux papiers pour entamer une nouvelle vie loin du meurtre de Frank, tandis que la police se présente au domicile des Grayson. Pendant ce temps, Victoria propose d'héberger Lydia Davis qui se remet lentement de la tentative d'assassinat dont elle a été victime. Frappée d'une amnésie temporaire, elle représente une réelle menace tandis que sa mémoire lui revient par morceaux.

_________________


Dernière édition par Brook le Jeu 18 Oct - 21:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Brook
Vampire Diaries Addict <3
Vampire Diaries Addict
avatar

Messages : 2476
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 34
Localisation : Mystic Fall

MessageSujet: Re: Revenge   Mer 26 Sep - 19:55

1x09 : Soupçons

Nolan Ross découvre qu'Amanda n'est pas partie à Paris comme prévu et s'est petit à petit rapprochée de Jack Porter qui montre un certain intérêt pour la jeune femme. Mais le jeune milliardaire découvre aussi que Tyler a dérobé l'une de ses cartes de crédit et compte sur lui pour impressionner Conrad Grayson en devenant son premier gros client. Pendant ce temps, Lydia Davis essaye d'échapper aux griffes de Victoria pendant que la police se présente pour fouiller la maison à la recherche du portable de Frank Stevens.

1x10 : Loyauté

Pendant qu'Amanda poursuit sa romance avec Jack, Emily s'entraîne avec son mentor, Satoshi Takeda, pour reprendre le contrôle de sa vie et accomplir sa mission. Pour cela, elle va mettre en place deux plans pour évincer Tyler et celle qui a volé sa véritable identité, quitte à mettre en péril son amitié avec Nolan Ross. Pendant ce temps, Victoria Grayson reçoit une lettre notifiant la demande de divorce de son mari et se retrouve de plus en plus isolée.

1x11 :Duress

Emily Thorne et Victoria se prépare à célébrer l'anniversaire de Daniel, offrant l'occasion de réunir tous les Grayson ensemble, comme une pause dans la procédure de divorce en cours entre les deux époux. Mais pour Emily, le plus important reste de se débarrasser pour de bon de Tyler en récupérant la caméra qu'il a dérobé à Nolan, découvrant ainsi que le jeune manipulateur suit un traitement antipsychotique sévère.

1x12 : Infamy

Mason Treadwell, un journaliste ayant enquêté sur l'affaire Clarke, vient faire la promotion de son livre où il défend la théorie concernant la culpabilité du père d'Amanda. Emily trouve donc la cible idéale, mais se souvient aussi qu'à l'origine, cet homme fut le seul à défendre son père avant de retourner cruellement sa veste. Pendant ce temps, la procédure de divorce entre les Graysons avance et Daniel tente de récupérer sa place auprès de Conrad qui se montre méfiant concernant la loyauté de son fils.

1x13 : Commitment

Emily décide d'envoyer à Conrad l'aveu de son père concernant la paternité de Charlotte, marquant la fin des négociations en vue du divorce. Celui-ci s'arrange pour réaliser un test de paternité pour confirmer la trahison de son épouse pendant que Victoria organise une rencontre avec Amanda Clarke qu'elle pense responsable de cette révélation. Pendant ce temps, Daniel se prépare à faire sa demande officielle à Emily, malgré la tournure tragique des évènements.

1x14 : Perception

Les préparatifs pour la fête célébrant les fiançailles d'Emily et Daniel se précisent, l'occasion pour Victoria d'inviter le père de Conrad à se joindre à la réception. Celui-ci va se montrer assez critique envers son fils, alors qu'Emily se prépare à dévoiler la révélation sur l'identité du père de Charlotte. Pendant ce temps, Jack Porter découvre sous son lit une des cassettes de Treadwell contenant l'interview d'Amanda Clarke qu'il avait réalisé.

1x15 : Chaos

La fête Fire and Ice des fiançailles de Daniel et Emily s'apprête à avoir lieu et Tyler, secondé par Amanda, profite de la situation pour ressurgir et pratiquer sa science du chantage sur Emily en dérobant la boîte contenant son plan pour sa vengeance. Chez les Grayson, le divorce arrive à sa conclusion et le grand-père Edward prépare la mise à l'écart de Conrad, comptant sur Daniel pour reprendre le flambeau. Pendant ce temps, Jack reçoit un coup de fil d'un prêtre à Haïti et fait le choix de partir pour de bon. Lors de la fête, un événement tragique se produit et Amanda parvient à s'enfuir.

1x16 : Scandal

La police commence à enquêter sur la mort de Tyler, interrogeant tous les membres de la famille Grayson présent sur la place, ainsi qu'Emily. Cherchant à faire front pour protéger leur fils, Conrad et Victoria engagent le meilleur avocat en essayant de l'orienter sur la piste d'Amanda Clarke et indirectement, de Jack Porter. Pendant ce temps, Declan découvre que l'identité de l'homme présent le soir du meurtre de Tyler, l'obligeant à choisir entre sa loyauté envers son frère et la vérité. Daniel finit par être arrêté pour le meurtre de Tyler. À la fin de l'épisode, l'identité du tueur est révélée.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Brook
Vampire Diaries Addict <3
Vampire Diaries Addict
avatar

Messages : 2476
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 34
Localisation : Mystic Fall

MessageSujet: Re: Revenge   Mer 26 Sep - 19:59

1x17 : Doubt

Daniel est emprisonné à Ryker's Island, toute sa défense reposant sur la capacité de sa soeur à identifier l'homme qu'elle a vu sur la plage, pendant que les Grayson cherche une piste pouvant les mener à retrouver Amanda Clarke. Seulement, la jeune femme reste introuvable et Charlotte échoue à identifier cet inconnu. Victoria décide de fabriquer un mensonge pour sortir son fils de prison en falsifiant les aveux de sa fille pour qu'elle déclare avoir vu Jack Porter qu'elle considère comme le suspect idéal. Emily se retrouve tiraillée entre le choix de détruire Daniel et les Graysons par la même occasion ou les laisser mettre la main sur Jack. Ayant tout perdu avec l'incendie, Mason Treadwell en profite pour faire son retour et devient le rédacteur enthousiaste de la dégringolade de l'empire de Conrad et Victoria alors que le piège se referme lentement sur Daniel, contraint à attendre dans l'impuissance.

1x18 : Justice

Le procès de Daniel est bien entamé et l'hiver est tombé sur les Hamptons, les Graysons continuant de chercher une solution pour sauver leur fils. Retenu par son bracelet électronique, Daniel observe Emily et commence à détecter dans son comportement certains détails étranges. Le retour de Jack Porter ne va rien arranger, celui-ci ayant appris la comparution de Declan au procès après que Nolan l'ait baladé durant des mois à la recherche d'une Amanda Clarke chimérique. Au cours du procès, Declan parvient à innocenter son frère, perdant ainsi la confiance de Charlotte. Emily réussit à faire croire que Lee Moran, l'homme de main engagé par Victoria, est le meurtrier de Tyler. À la fin de l'épisode, Lee Moran est retrouvé pendu dans sa cellule, laissant derrière lui une lettre où il avoue avoir tué Tyler, et Emily fait une bouleversante découverte concernant son père.

1x19 : Absolution

Malgré les confessions de Lee Moran, la justice refuse de libérer Daniel Grayson, essayant de trouver une faille dans cette étrange histoire de suicide. Pendant ce temps, Emily va à la rencontre de sa demi-soeur Charlotte et découvre que celle-ci a mené des recherches sur David Clarke, essayant d'en savoir plus sur son père. Elle découvre alors une étrange photo de celui-ci le jour de sa mort, révélant un secret que Nolan a tenté de lui cacher le concernant directement.

1x20 : Legacy

Hiver 2001. Six mois après sa rencontre avec Nolan Ross, Amanda Clarke profite de son héritage en écumant les bars de New-York, essayant d'oublier son difficile passé. Seulement, la mémoire de l'infamie dont a été victime son père, le souvenir de sa propre disgrâce au sein de la prison pour mineurs la pousse à venir rencontrer les coupables lors du Nouvel An 2002. Au même moment, les Grayson reçoivent pour le nouvel an une carte de chantage qui vient célébrer la mémoire de David Clarke.

1x21 : Grief

Emily parvient enfin à voir le visage de l'homme qu'elle suspecte d'être le meurtrier de son père par le biais de la caméra installée dans le bureau de Conrad. Pendant ce temps, les fédéraux sont obligés de révéler à Victoria qu'ils n'ont rien trouvé permettant d'incriminer Conrad dans un quelconque complot contre David Clarke. Elle décide alors de prendre les choses en main et découvre que son ex-mari s'est désormais installé avec Lydia à New-York. Daniel est désormais l'homme fort de Grayson Global, faisant le choix de ne pas révéler la responsabilité de son père dans le complot contre David Clarke. Samy, le chien qu'Amanda avait confié à Jack après l'arrestation de son père, va bientôt mourir. Face à un Jack brisé, Emily l'embrasse. Surpris par Ashley, celle-ci s'empresse de l'annoncer à Daniel. De son côté, Charlotte essaie de reprendre le cours de sa vie en vain, perdant totalement ses repères. Coupant tout lien avec elle, Declan poursuit sa scolarité et son existence et se laisse séduire par une des étudiantes, devenant dès lors un traitre aux yeux de Charlotte. À la fin de l'épisode, Nolan est enlevé alors qu'il installait des caméras dans la maison du meurtrier présumé de David Clarke.

1x22 : Reckoning

Emily découvre que son allié Nolan a été enlevé par l'Homme aux cheveux blancs et décide de rencontrer celui-ci face à face, mais après leur affrontement, Emily choisit de lui laisser la vie sauve. Ashley révèle à Daniel ce qu'elle a vu entre Emily et Jack. Lorsque Daniel lui demande des explications, Emily lui explique que son comportement a changé et qu'il est devenu ce qu'il ne voulait pas être, un Grayson. Elle lui rend la bague de fiançailles et préfère rompre avec lui. Emily part voir Jack pour lui déclarer ses sentiments et lui révéler sa véritable identité, mais Amanda est revenue et elle est enceinte de Jack. Avec l'aide de John McGowen, Victoria découvre que Conrad a engagé quelqu'un pour tuer David Clarke, elle prend alors l'avion pour Washington avec les preuves innocentant David afin d'engager un procès contre Conrad et Grayson Global sur les attaques terroristes dont David a été accusé. Hélas, l'Homme aux cheveux blancs a retiré les roues arrière de l'avion avant le décollage et celui-ci explose avec à son bord Victoria et Lydia Davis. En apprenant qu'aucun survivant n'a pour l'instant été trouvé, Charlotte essaie de joindre Declan mais celui-ci lui raccroche au nez en la sommant de ne plus jamais lui adresser la parole. Désespérée, Charlotte avale une boîte entière de médicaments et fait une overdose. Conrad entre dans sa chambre et essaie de la réanimer mais il est sûrement déjà trop tard. Nolan va voir Emily chez elle et lui annonce qu'il a réussi à sauver une des preuves innocentant son père, il s'agit d'une vidéosurveillance datant de 1993. Emily apprend alors que non seulement les Grayson ne sont pas les seuls responsables de la fausse accusation de son père, mais aussi qu'une autre personne aurait joué un rôle important dans tout ça: sa mère...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Brook
Vampire Diaries Addict <3
Vampire Diaries Addict
avatar

Messages : 2476
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 34
Localisation : Mystic Fall

MessageSujet: Re: Revenge   Mer 26 Sep - 20:01

SAISON 2 spoiler
Spoiler:
 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Brook
Vampire Diaries Addict <3
Vampire Diaries Addict
avatar

Messages : 2476
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 34
Localisation : Mystic Fall

MessageSujet: Re: Revenge   Mer 26 Sep - 20:03

Saison 2

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

2x01 - Destiny


Suite aux évènements de l'été dernier dans les Hamptons et avec une barre placée encore plus haut, que va faire Emily désormais ?

Est-ce qu'elle sera capable de gérer son coeur et empêcher ses émotions de lui barrer la route dans la vengeance de son père ?

2x02 - Resurrection

Les choses se compliquent tandis qu'Emily continue ses tentatives pour revenir dans les vies des Graysons tout en restant liée à Amanda et son bébé qui doit naître.

2x03 - Confidence

Les Graysons sont de retour sous les projecteurs et au centre d'une tempête médiatique tandis que le passé d'Emily continue de la hanter.



Reprise le 30/09/12



_________________


Dernière édition par Brook le Jeu 18 Oct - 21:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Féli
Addict Expert
Addict Expert
avatar

Messages : 816
Date d'inscription : 13/11/2011

MessageSujet: Re: Revenge   Mer 26 Sep - 20:09

merci ma douce,

j'avais fait un post sur cette série
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anne So
Desperate Housewives Addict <3
Desperate Housewives Addict
avatar

Messages : 920
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 30

MessageSujet: Re: Revenge   Ven 28 Sep - 16:47

merci ma topi

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://addiction.serie-tv-forum.com
Brook
Vampire Diaries Addict <3
Vampire Diaries Addict
avatar

Messages : 2476
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 34
Localisation : Mystic Fall

MessageSujet: Re: Revenge   Ven 12 Oct - 11:58

2x04 - Intuition

Jouer avec la Graysons, c'est comme jouer avec le feu et Amanda l'apprend de la manière forte.

Parallèlement, Emily et Aiden sont aveuglés et la roue tourne tandis que Daniel commence à prendre les choses en mains.

2x05 - Forgiveness

Des visages du passé réapparaissent partout dans les Hamptons et pour Victoria et Emily, ça apportera différentes sortes de problèmes et de signification.

Parallèlement, le sens du devoir de Jack croît de manière exponentielle et Padma prend une décision qui pourrait avoir des ramifications importantes avec Nolcorp.

Photos [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Brook
Vampire Diaries Addict <3
Vampire Diaries Addict
avatar

Messages : 2476
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 34
Localisation : Mystic Fall

MessageSujet: Re: Revenge   Ven 12 Oct - 12:01

Adrienne Barbeau jouera la mère de Victoria Grayson

TVLine annonce le casting de l'actrice Adrienne Barbeau dans la saison 2 de Revenge.

Elle jouera le rôle de la mère de Victoria, une femme qui sait comment manipuler les gens. Elle a appris à Victoria comment survivre avec très peu avec du courage et des apparences.

On découvrira comment le monstre qu'est Victoria Grayson a été conçu et on verra que la petite fille a beaucoup souffert à cause de sa mère. On comprendra qu'Emily et Victoria partagent beaucoup plus qu'elles n'auraient pu le penser en termes familiaux.



Spoilers Saison 2 :

Flashback, Victoria et Shiela


Spoiler:
 

La réaction de Conrad face à Victoria

Spoiler:
 


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Féli
Addict Expert
Addict Expert
avatar

Messages : 816
Date d'inscription : 13/11/2011

MessageSujet: Re: Revenge   Ven 12 Oct - 12:52

merci ma douce, mon post n'existe donc plus ?

pour info
et pour ton avant dernier post pour les photos, c'est indiqué
Photos [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

vivement que je puisse voir cette 2ème saison car la série est géniale
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Brook
Vampire Diaries Addict <3
Vampire Diaries Addict
avatar

Messages : 2476
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 34
Localisation : Mystic Fall

MessageSujet: Re: Revenge   Jeu 18 Oct - 21:35

ben du coup ui je l ai fermer vu que je l ai ouvert la bref

bizar je vais voir ca :s

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Brook
Vampire Diaries Addict <3
Vampire Diaries Addict
avatar

Messages : 2476
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 34
Localisation : Mystic Fall

MessageSujet: Re: Revenge   Ven 8 Fév - 0:36

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Épisode 6 : Illusion

Victoria et Conrad sont sur le point de se remarier, mais leurs secrets sont plus que jamais en danger. Mason Treadwell se rapproche dangereusement de la vérité sur la double identité d'Emily et Amanda, Emily décide de le mettre sur une fausse piste autour du meurtre de Gordon Murphy, l'Homme aux cheveux blancs. Les Porter procèdent à la réouverture du Stowaway, Declan et Charlotte en profitent pour reconsidérer leur relation et Jack demande Amanda en mariage. Nolan met Padma en garde contre Grayson Global et la convainc qu'ils doivent tous les deux prendre leurs distances avec cette société. Le fête de fiançailles entre Victoria et Conrad tourne au désastre lorsque Mason Treadwell, piégé par Emily, fait entrer la police et arrêter Conrad pour le meurtre de Gordon Murphy. Placé en garde à vue, Conrad se voit proposer un marché par l'Initiative, une société de tueurs à gage qui travaille pour le compte de Grayson Global et qui aurait procédé à l'assassinat de David Clarke.

Épisode 7 : Penance

Mason Treadwell se rapproche de plus en plus de la vérité sur le passé d'Emily et d'Amanda. La jeune femme doit alors réagir vite et échafaude un plan d'urgence dangereux. Kara, quant à elle, commence à comprendre le rôle joué par les Grayson dans sa chute des années auparavant et finit par prendre Victoria et Conrad en otage.

Épisode 8 : Lineage

Thanksgiving 2006. Victoria reçoit la visite surprise de sa mère qu'elle n'a plus vu depuis 35 ans, de tristes souvenirs d'enfance lui reviennent en mémoire. Emily, quant à elle, embarque dans sa première mission, entraînée par Takeda. C'est au cours de celle-ci qu'elle rencontre pour la première fois Aiden, ainsi qu'Ashley. Cette année-là, Carl Porter, le père de Jack et Declan et propriétaire du Stowaway, connait ses premiers ennuis lorsqu'il fait de mauvaises rencontres sur les docks.

Épisode 9 : Revelations

Alors qu'il file le parfait amour avec Padma, Nolan doit faire face à un élément de son passé. La position de Daniel au sein de Grayson Global est remise en question. Les problèmes s'accumulent pour les frères Porter lorsque ceux-ci souhaitent faire baptiser Carl, le fils d'Amanda et Jack. Pendant ce temps, un secret concernant Ashley est dévoilé au grand jour, ce qui conduit Daniel à rompre avec elle.

Épisode 10 : Power

Pour protéger son fils de l'Initiative, Victoria demande de l'aide à Emily Thorne. Celle-ci a alors pour mission de retourner auprès de Daniel pour le persuader de démissionner de son poste de PDG de Grayson and Global. Pour pouvoir y arriver, Aiden et Emily se disputent en plein milieu d'un restaurant dans lequel Daniel et Conrad discutaient. Aiden annonce sa rupture avec Emily.

Épisode 11 : Sabotage

Aiden se montre de plus en plus jaloux envers Daniel et avoue enfin à Emily sa rencontre avec Helen. En organisant une vente aux enchères pour une oeuvre de charité, Emily force Helen à s'y rendre pour essayer de la pièger avec la complicité de Nolan et Aiden. Pendant ce temps, Daniel force Nolan a faire un rapport sur tous les logiciels dont le projet a été abandonné. Nolan comprend alors que quelqu'un a balance l'info sur le projet Carrion. Les soupçons se portent très vite sur Marco et Padma fait tout pour qu'il soit renvoyé, notamment mentir à Nolan. En fin d'épisode, on comprend que Padma travaille pour l'initiative et a pour mission d'espionner la société Nolcorp...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Féli
Addict Expert
Addict Expert
avatar

Messages : 816
Date d'inscription : 13/11/2011

MessageSujet: Re: Revenge   Dim 10 Fév - 8:44

pour les images :

Photos [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Féli
Addict Expert
Addict Expert
avatar

Messages : 816
Date d'inscription : 13/11/2011

MessageSujet: Re: Revenge   Dim 24 Fév - 10:19

2x12 : Collusion
Emily accompagne Daniel à Los Angeles alors que le jeune homme a un rendez-vous important avec Jason Prosser, son ennemi du moment. Victoria est bien décidée à les empêcher de faire un pacte. Pendant ce temps, dans les Hamptons, le futur de Jack et Amanda est entre les mains de Conrad, bien décidé à jouer un peu avec eux.

2x13 : Union
Le jour du mariage de Jack et Amanda est arrivé. Une épreuve difficile pour Emily, qui aurait pu être à la place de son amie. De son côté, Nolan décide que le moment est venu de confronter Padma sur ses agissements au sein de l'entreprise. Quant à Daniel, il doit faire face à de nouvelles complications au sein de Grayson Global.

2x14 : Sacrifice
Jack et Amanda voguent au large des Hamptons pour leur lune de miel lorsqu'un intrus vient troubler leur sérénité. Emily est désemparée, incapable de trouver une solution pour les aider. Pendant ce temps, les Graysons organisent une des soirées dont eux seuls ont le secret, mais évidemment dans un but intéressé.

2x15 : Rétribution
(diffusion sur ABC le 10 mars 2013)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Revenge   

Revenir en haut Aller en bas
 
Revenge
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Smackdown Wrestlemania Revenge Tour a Strasbourg
» Castlevania II: Belmont's Revenge - GB - 1991
» ONE PIECE 616 : Memorial Day of Revenge
» [JEU] DJ RIVALS : Tap Tap Revenge-Like à la sauce RPG [Gratuit]
» LINKIN PARK REVENGE CONTEST

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serie Addiction  ::  :: Les séries en cours :: R-
Sauter vers: