Modern family
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Forum consacré à l'univers fascinant et envoûtant des séries télé, n'hésitez plus et rejoignez nous.Retrouvez toute l'actu des séries TV du moment sur le forum .
 

Partagez | 
 

 Modern family

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Brook
Vampire Diaries Addict <3
Vampire Diaries Addict
avatar

Messages : 2476
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 34
Localisation : Mystic Fall

MessageSujet: Modern family    Dim 5 Fév - 22:07

Modern family



Titre original : Modern Family
Genre: Sitcom
Créateur : Christopher Lloyd II & Steven Levitan
Pays d’origine : USA
Nombre de saisons : 2
Nombre d’épisodes : 44
Durée : 22 minutes
Première diffusion aux U.S.A. : le 23 septembre 2009 sur ABC
Première diffusion en France :le 20 septembre 2010 sur Paris Première

Synopsis


Tournée sous forme de mockumentaire, Modern Family s'attache à nous montrer avec humour les différentes formes que peut prendre la famille de nos jours. On y suit les déboires des familles de Jay Pritchett, de sa fille Claire Dunphy, et de son fils Mitchell Pritchett. Alors que Claire est la mère au foyer d'une famille traditionnelle, Jay est à la tête d'une famille recomposée, marié à une femme bien plus jeune que lui, tandis que Mitchell et son petit ami forment une famille homoparentale, puisqu'ils viennent d'adopter un bébé.

Distribution

La famille Delgado-Pritchett


Ed O'Neill (VF : Michel Dodane) : Jay Pritchett
Sofia Vergara (VF : Sophie Riffont) : Gloria Delgado-Pritchett
Rico Rodriguez II (VF : Lewis Weill) : Manny Delgado

La famille Dunphy

Julie Bowen (VF : Gaëlle Savary) : Claire Dunphy
Ty Burrell (VF : Loïc Houdré) : Phil Dunphy
Sarah Hyland (VF : Alexia Papineschi) : Haley Dunphy
Ariel Winter (VF : Léopoldine Serre) : Alex Dunphy
Nolan Gould (VF : Max Renaudin) : Luke Dunphy

La famille Pritchett-Tucker

Jesse Tyler Ferguson (VF : Jérôme Berthoud) : Mitchell Pritchett
Eric Stonestreet (VF : Daniel-Jean Coloredo) : Cameron Tucker


Personnages

La famille Delgado-Pritchett


Jay Pritchett : le patriarche de la famille et père de Claire et Mitchell. Il a récemment épousé Gloria. Pas très responsable et ayant partiellement loupé l'éducation de ses enfants, il essaie de se rattraper aujourd'hui. Il est du genre conservateur et a eu de la difficulté a accepter l'homosexualité de Mitchell. À première vue il semble directe et froid mais a un très grand cœur.
Gloria Delgado-Pritchett : la femme sexy de Jay depuis six mois, mère de Manny. D'origine colombienne, elle est toujours enjouée et essaie de toujours rester positive. Elle a la sale manie de tout ramener à son ancien mari.
Manny Delgado : le fils de Gloria, issu de son premier mariage. Pourtant très mûr pour son âge, il a du mal à se faire une place au sein de sa nouvelle famille.

La famille Dunphy

Claire Dunphy : la fille de Jay, et mère poule. C'est elle qui incarne l'autorité parentale à la maison.
Phil Dunphy : le mari de Claire, qui se prend pour le père « cool et branché », et essaie de faire ami-ami avec ses enfants en leur parlant maladroitement de ce qu'il croit être le langage des jeunes.
Haley Dunphy : leur fille aînée rebelle, qui commence à sortir avec des garçons, ce qui inquiète grandement ses parents.
Alex Dunphy : leur deuxième fille, une petite « intello » qui essaie tant bien que mal de s'affranchir de sa sœur.
Luke Dunphy : leur fils, très bruyant. On apprend qu'il a quelques défauts venants de son père.

La famille Pritchett-Tucker

Mitchell Pritchett : le fils gay de Jay, snob sur les bords, assez sérieux et voulant être discret avec les autres à propos de sa sexualité.
Cameron Tucker : le petit ami de Mitchell, très gourmand et à l'homosexualité très extériorisée aux clichés assumés.
Lily : la fille d'origine vietnamienne du couple, qui l'a récemment adoptée.

_________________


Dernière édition par Brook le Jeu 18 Oct - 22:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Brook
Vampire Diaries Addict <3
Vampire Diaries Addict
avatar

Messages : 2476
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 34
Localisation : Mystic Fall

MessageSujet: Re: Modern family    Dim 5 Fév - 22:13

Saison 1



1.01 Pilot :

Mitchell et Cameron reviennent du Vietnam avec un bébé. Jay s'est remarié il y a six mois avec Gloria qui est bien plus jeune que lui. Claire doit gérer sa grande famille en étant peu aidée par son mari, Phil, persuadé d'être cool avec ses enfants.

1.02 The Bicycle Thief :

Phil offre un vélo à son fils, contre l'avis de Claire. Une nouvelle voisine sexy s'installe d'ailleurs à côté de chez eux. Pendant ce temps, Gloria essaye de rapprocher Jay et Manny avant que celui-ci ne parte à Disney avec son père. Mitchell et Cameron assistent à leur premier cours d'éveil à l'enfant en compagnie de Lily.

1.03 Come Fly With Me :

Phil et Jay vont faire voler un avion miniature ensemble pendant que Manny passe l'après-midi avec sa soeur et que Gloria emmène Alex acheter une robe.

1.04 The Incident :

L'ex femme de Jay, Dede, rend une visite surprise et malvenue à son ex-mari afin de faire oublier le malheureux accident qui s'est produit lors de son mariage avec Gloria.

1.05 Coal Digger :

Manny et Luke se sont battus à l'école, ce qui met le feu aux poudres entre Gloria et Claire. Le barbecue/football organisé par Jay et Gloria risque de s'annoncer des plus mouvementés !

1.06 Run For Your Wife :

C'est le premier jour d'école pour les enfants mais à la maison des Dunphy, Phil va trop loin lorsqu'il interprète mal la réaction de Claire face à la maison vide.

1.07 En Garde :

La famille entière veut encourager la nouvelle passion de Manny : l'escrime. Pendant ce temps, Phil est déterminé à découvrir quel talent caché Luke pourrait bien avoir.

1.08

Great Expectations : Claire a la réputation d'offrir des cadeaux décevants, elle est donc déterminée à offrir un présent exceptionnel à Phil pour son anniversaire.

1.09 Fizbo :

Phil et Claire décident d'organiser pour Luke la plus magnifique des fêtes d'anniversaire.

1.10 Undeck the Halls :

Dede, l'ex femme de Jay et la mère de Claire et Mitchell, vient rentre visite à toute la famille de façon à se faire pardonner la façon dont elle a gâché le mariage de Jay et Gloria.

1.11 Up All Night :

Jay sympathise avec Javier, le père de Manny tandis que Phil a un calcul rénal et doit faire appel aux pompiers.

1.12 Not In My House :

Claire trouve une photo à caractère érotique sur son ordinateur. Hayley croit que sa sœur a lu son journal intime et se venge.

1.13 Fifteen Percent :

Manny a rendez-vous avec Whitney. Ni lui ni Gloria ne s'attendent à découvrir que c'est une adulte. Jay présente Cameron comme un ami de Mitchell au lieu de son mari. Phil a installé un nouveau système home cinéma mais Claire n'arrive pas à l'utiliser.

1.14 Mood Landing :

Jay ne tient pas particulièrement à jouer au Smash avec Cameron mais il n'a pas le choix. Mitchell est heureux que son père lui a demandé d'aider Gloria dans un conflit de la route. Hayley a rompu avec Dylan après qu'elle l'ait vue en photo avec une autre fille au cinéma.

1.15 My Funky Valentine :

C'est la saint Valentin. Jay a acheté des tickets pour un spectacle d'un humoriste. Gloria aurait préféré aller danser la salsa mais elle accepte d'y aller.
Phil se rend compte que leur Saint Valentin est gnangnan depuis des années et décide de mettre un peu de sels dans la soirée.

1.16 Fears :

Phil et Luke partent en expédition sous la maison pour y découvrir le trésor caché. Haley passe son permis. Lily dit "Mummy" comme premier mot.

1.17 Truth be Told :

Phil renoue contact avec une ancienne de ses amies sur facebook. Jay tue la tortue de Manny par accident.

1.18 Starry Night :

Comme chaque année, Jay et Mitchell passe une soirée ensemble pour la nuit des météorites. Mais cette année Manny vient avec eux.

1.19 Game Changer :

C'est l'anniversaire de Phil. Claire lui a promis le tout nouveau Ipad mais elle s'est rendormi et n'a pas pu aller l'acheter...

1.20 Benched :

Manny et Luke sont dans l'équipe de basket. Pendant un match, l'entrainement abandonne laissant les clés à Jay et à Phil.

1.21 Travels With Scout :

Le père de Phil est de visite chez les Dunphy et leur offre un chien. Cameron rejoint le groupe de Dylan à la batterie.

1.22 Airport 2010 :

Pour l'anniversaire de Jay, Gloria emmène toute la faille passer quelques jours à Hawai. Mais arrivée à l'aéroport ne se fait pas dans la simplicité.

1.23 Hawaii :

A Hawai, Phil et Claire essaye de passer un voyage romantique, lune de miel qu'ils n'ont pas eu. Pendant ce temps Jay multiplie les activités après avoir pris conscience de son âge. Haley boit et finit saoule.

1.24 Family Portrait :

Claire veut faire une photo de famille. Mais elle se heurte à peu de coopérativité.


Source @ Allociné

_________________


Dernière édition par Brook le Jeu 18 Oct - 22:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Brook
Vampire Diaries Addict <3
Vampire Diaries Addict
avatar

Messages : 2476
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 34
Localisation : Mystic Fall

MessageSujet: Re: Modern family    Dim 5 Fév - 22:20

Saison 2



2.01 The Old Wagon :


En rangeant leur garage, Claire et Phil se décident à se débarrasser de leur vielle voiture, malgré tous les souvenirs qui lui sont attachés. Cameron et Mitchell se lancent quant à eux dans la construction d'un château de princesse pour leur fille, Lily. Peu doués pour le bricolage, ils demandent de l'aide à Jay. Manny ramène pour sa part une jolie fille à la maison, ce qui irrite sa mère, Gloria...

2.02 The Kiss :

Afin d'honorer la mémoire de sa grand-mère disparue, Gloria cuisine des plats colombiens. Claire découvre quant à elle que sa fille, Alex, est intéressée par un garçon. Elle charge dès lors son autre fille, Haley, de mener sa petite enquête. Pendant ce temps, lors d'une journée de shopping, Mitchell refuse d'embrasser Cameron, prétextant sa gêne vis-à-vis du public. Cameron est vexé...

2.03 Earthquake :

A la suite d'un tremblement de terre, Claire est coincée dans la salle de bain avec le plombier. Cameron et Mitchell profitent de la secousse, qui leur sert d'excuse pour ne pas se rendre à une fête à laquelle ils n'avaient pas envie d'aller. Mais ce stratagème les oblige à s'enfoncer dans les mensonges. De son côté, Jay écoute les questions existentielles que se pose Manny...

2.04 Strangers on a Treadmill :

Claire est embarrassée. Elle trouve très mauvaises les blagues que Phil projette d'intégrer à un discours qu'il doit bientôt prononcer. Mitchell est quant à lui sidéré par les nouvelles tenues vestimentaires qu'adopte son compagnon. Pour leur éviter l'humiliation, Claire décide de raisonner Cameron tandis que Mitchell devra s'occuper du cas de Phil. Quant à Jay, il se rend à l'anniversaire de la fille d'un de ses collègues...

2.05 Unplugged :

Claire et Phil souhaitent resserrer les liens familiaux. Ils décident de lancer un défi à tous les Dunphy. Celui qui parviendra, le plus longtemps possible, à se passer de son ordinateur, de son mobile ou de tout objet électronique, aura remporté le concours. La compétition s'annonce rude. De leur côté, Mitchell et Cameron tentent d'inscrire leur fille dans la meilleur école..

2.06 Halloween :

Tous se préparent à fêter Halloween. Mais Claire tient particulièrement à faire de cette tradition qu'elle adore un événement inoubliable, soignant tous les éléments qui pourront effrayer les enfants. Elle donne un rôle à chaque membre de la famille et transforme la maison en théâtre des horreurs. Mais rien ne se passe comme prévu...

2.07 Chirp :

Clouée au lit par la maladie, Claire partage un moment mère-fille avec Hayley. Claire critique Dylan sans le nommer, ce qui crée une certaine confusion chez sa fille. Pendant ce temps, Phil est exaspéré par une sonnerie lancinante. Celle-ci provient d'un détecteur de fumée. Il tente tant bien que mal de mettre un terme à ce raffut. De leur côté, Mitchell et Cameron se disputent quant à l'avenir de leur fille. Quant à Jay, il cherche le lieu de la prochaine célébration de sa vie de couple avec Gloria...

2.08 Manny get your gun :

Manny fête son anniversaire. Mais il a peur de n'avoir pas su profiter suffisamment de son enfance et déprime à l'idée de vieillir d'une année. Malgré cette crise existentielle, tous se retrouvent au restaurant afin de fêter l'événement. Mais Claire et Phil sont retardés : ils se lancent dans une course en voiture. Cam et Mitchell ne brillent pas davantage par leur ponctualité...

2.09 Mother Tucker :

Haley rompt avec Dylan, ce qui attriste profondément Phil. Pendant ce temps, la mère de Cam, Barb Tucker, vient lui rendre visite. Elle se montre très tactile, ce qui embarrasse Mitchell. Ce dernier ne sait comment aborder le problème avec son compagnon. Quant à Jay, il souffre de maux d'estomac. Avec Manny, il cherche sur internet des raisons à sa maladie. Ce qu'il y lit l'angoisse, ce qui agace Gloria...

2.10 Dance Dance Revelation :

Manny et Luke vont vivre leur premier bal de fin d'année. Alors que Jay et Manny les emmènent au magasin pour se préparer à l'événément, Claire intègre le comité d'organisation de la fête. Mais Gloria apporte son aide, ce qui déclenche la jalousie de Claire. Pendant ce temps, Cam et Mitchell apprennnent que Lily a mordu un autre enfant au parc. Les deux papas ne s'entendent pas sur la façon de gérer la situation...

2.11 Slow Down Your Neighbors :

Depuis qu'un automobiliste traverse régulièrement le quartier à toute vitesse, Claire s'est mis en tête de le stopper. Pendant ce temps, Jay apprend à Manny à faire du vélo. Gloria se joint à eux mais comme élève. Difficile pour elle de rester en selle. Quant à Cam et Mitchell, ils découvrent un inconnu dans leur jacuzzi, aussi mystérieux que charmant...

2.12 Our Children, Ourselves :

Alex se met la pression pour ses résultats à l'école. Phil et Claire tentent de la rassurer, mais une réflexion de leur fille les fait douter sur leurs propres capacités intellectuelles. Par ailleurs, l'ancienne petite amie de Mitchell, qu'il a connue au lycée, surgit dans sa vie. Quant à Jay et Gloria, ils se rendent compte que le nouveau couple avec qui ils voulaient se lier d'amitié est passablement ennuyeux...

2.13 Caught in the Act :

Claire et Phil fêtent leur anniversaire. Pour leur faire plaisir, les enfants leur apportent leur petit-déjeuner au lit. Mais ils les surprennent dans une position plutôt gênante. Par ailleurs, Mitch et Cam souhaitent pouvoir manger dans le nouveau restaurant à la mode qui vient d'ouvrir dans le quartier...

2.14 Bixby's Back :

Afin de pimenter leur Saint-Valentin, Claire et Phil endossent les rôles qu'ils avaient adoptés pour cette fête l'année passée. Jay se laisse lui aussi aller au romantisme. Il prépare une surprise à Gloria mais rien ne se passe comme prévu. Par ailleurs, un admirateur secret s'immisce entre Cameron et Mitchell. Ils ne parviennent pas à se mettre d'accord sur lequel d'entre eux est vraiment concerné...

2.15 Princess Party :

DeDe Pritchett, la mère de Mitch et de Claire, doit bientôt arriver. Cette visite angoisse Claire, ses relations avec DeDe étant souvent tendues. Ses craintes sont vite avérées et même aggravées par le fait que DeDe n'est pas venue seule. Elle a ammené avec elle Robbie, l'ancien petit-copain de lycée de Claire. DeDe est également venue pour assister à l'anniversaire de Lily, dont l'organisation divise les deux papas...

2.16 Regrets Only :

Claire et Phil se sont vivement disputés. Gloria donne des conseils à Phil tandis que Jay s'occupe de Claire. Jay a de quoi, lui aussi, avoir quelques regrets. Il a offert un appareil de karaoké à Gloria, mais celle-ci chante comme une casserole. Il ne sait comment le lui annoncer, de peur de la vexer. Par ailleurs, Cameron prépare un grand événement. Il demande de l'aide à Mitchell et Luke...

2.17 Two Monkeys and a Panda :

Claire tente d'apaiser les relations entre Haley et Alex tandis que Phil s'offre une journée de détente au spa. Par ailleurs, Jay a des préoccupations quelque peu morbides. Il a pris rendez-vous aux pompes funèbres afin de préparer son enterrement. Cette initiative attriste Gloria, qui prend conscience que Jay mourra sans doute avant elle. De son côté, Cam projette d'écrire un livre...

2.18 Boys' night :

Luke se lie d'amitié avec un voisin grincheux qui effraie Claire et Phil. Jay, quant à lui, parvient à éviter le concert de musique classique auquel veulent l'emmener Gloria et Manny. Il s'immisce dans la soirée «garçons» organisée dans un restaurant par Cameron et Mitchell avec certains de leurs amis. Il surprend son fils par son attitude. Pendant ce temps, Haley garde Lily...

2.19 The Musical Man :

Cameron a pris la direction artistique et musicale du spectacle de l'école de Luke et Manny. Il s'investit avec beaucoup de zèle dans cet événement et demande à Mitchell de le soutenir. Mais celui-ci se montre légèrement sarcastique. Par ailleurs, Jay reçoit la visite de son frère. Les deux hommes n'ont pas l'habitude de se voir...

2.20] Someone to Watch Over Lily :

Mitchell et Cameron s'inquiètent de l'avenir de leur petite fille. Ils se demandent à qui confier Lily en cas de malheur. Les deux papas pensent évidemment aux membres de leur famille. Avant d'arrêter leur choix, ils les observent secrètement. Pendant ce temps, Claire décide d'emmener Luke chez un psychologue, sans en avertir Phil...

2.21 Mother's Day :

Pour la fête des mères, Claire et Gloria emmènent les enfants faire une randonnée. Mais l'excursion est loin de les ravir. A force de plaintes, les deux mères décident de laisser les enfants et de continuer seules leur promenade. Pendant ce temps, Jay et Phil préparent le repas. Cameron, quant à lui, s'interroge sur le rôle qu'il tient dans sa famille. Il supporte mal d'être assimilé à la mère...

2.22 Good Cop Bad Dog :

Claire et Phil décident d'échanger leur rôle. Claire sera dorénavant le gentil flic et Phil le méchant. A lui de se montrer strict avec les enfants et de faire régner la discipline. Pendant ce temps, Jay accepte de donner des conseils à un ami de Gloria qui souhaite monter son entreprise. De son côté, Cameron est cloué au lit par la grippe alors que Mitchell a une place pour aller voir Lady Gaga en concert...

2.23 See You Next Fall :

Alex doit prononcer un discours de fin d'année scolaire. La rentrée prochaine, elle sera en effet au lycée. Toute la famille doit se rendre à la cérémonie. Mais Jay doit cacher les effets d'une intervention esthétique ratée, Cameron en veut à Mitchell de faire trop de plaisanteries à ses dépens et Phil en veut à Claire de déprimer à chaque fois qu'elle se rend compte que les enfants grandissent. De quoi retarder tout le monde pour la cérémonie d'Alex...

2.24 The One That Got Away :

C'est l'anniversaire de Jay. Il aimerait bien passer ce jour particulier à la pêche mais sa famille, qui lui prépare une fête, ne lui laisse pas de répit. Au lieu d'être seul sur un lac, Jay doit aider Claire et Mitchell, coincés dans le jardin de leur ancienne maison où il souhaitait faire une photo. Un gros chien les empêche de repartir. Quant à Cam, il a quelques ennuis à la pâtisserie où il doit acheter le gâteau d'anniversaire. Phil est pour sa part au supermarché. Il y croise une vieille connaissance, un camarade de lycée, dont il se sentait inférieur. Il lui fait croire que Gloria est sa femme...

Source : Allociné

_________________


Dernière édition par Brook le Jeu 18 Oct - 22:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Brook
Vampire Diaries Addict <3
Vampire Diaries Addict
avatar

Messages : 2476
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 34
Localisation : Mystic Fall

MessageSujet: Re: Modern family    Dim 5 Fév - 22:24

Saison 3

[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=10614&u=11793576][/url]

3.01 Dude Ranch :

Toute la troupe se retrouve autour d'un weekend dans un ranch. Dylan y fait sa demande à Haley...

3.02 When Good Kids Go Bad :

Manny est rongé par la culpabilité après avoir voler un collier. Pendant ce temps Cameron et Mitchell organise une soirée pour annoncer qu'ils vont adopter un nouveau bébé mais Lily ne l'entend pas de cette oreille.

3.03 Phil on Wire :

Haley et Alex se retrouve dans la même classe en cours de Maths et en profite pour tricher. Phil quand à lui décide de jouer l'équilibriste pendant que Gloria ne supporte plus Stella, le chien. Cam et Mitchell entame un régime.

3.04 Door to Door :

Jay aide Manny pour une collecte de fond. Claire décide de lancer une pétition pour qu'un stop soit mis dans sa rue car elle juge que les voitures vont trop vite. Gloria a égaré Stella le chien de Jay.

3.05 Hit And Run :

Claire décide de se présenter aux élections municipales.

3.06 Go Bullfrogs ! :

Phil et Haley sont en visite sur son futur campus universitaire. Pendant ce temps Gloria décide de passer une bonne soirée en compagnie de son frère et leurs amis gays.

3.07 Treehouse :

Gloria essaye de convaincre Jay de l'accompagner à une soirée salsa. Pendant ce temps Cameron prend le pari de réussir à séduire une femme sans qu'elle ne se doute de son homosexualité. Phil construit une cabane pour Luke.

3.08 After the Fire :

Toute la famille organise une action de charité après qu'une des maisons voisines aient brûlé.

3.09 Punkin Chunkin :

Un ancien jeune voisin vient rendre visite à Phil qu'il considère comme son mentor. Devenu millionnaire, il affirme que c'est Phil qui lui inspiré cette voie. Phil commence alors à se remettre en question sur sa propre vie. De leur côté, Cmaeron et Mitchelle se dispute car Mitchell remet en cause la véracité des histoire d'enfance de Cameron, notamment l’histoire du lancée de la citrouille...

3.10 Express Christmas :

Toute la famille décide de fêter Noël en avance à cause des départs des uns et des autres pour les vacances. Chacun se retrouve avec un rôle bien défini. Alex et Mitchell doitvent trouver un sapin, Cameron et Jay s'occupe des papiers cadeaux, Claire et Haley des cadeaux à acheter, Gloria et Luke des décorations et Phil et Manny de la dinde.

3.11 Lifetime Supply :

Phil est dans l'attente de résultat médicaux et commence à s'inquiéter quand il loupe l'appel de son medécin. De leur côté, Manny et Jay assistent à des courses de chevaux avec le père de Manny.

3.12 Egg Drop :

Alors que Manny et Luke ont un projet d’école, Claire et Jay qui sont toujours en compétition, s'en mêlent. Pour sa représentation sur l'immobilier, Phil demande de l'aide à Gloria et Haley. De leurs côtés, Mitchell et Cameron ont un premier rendez-vous avec une mère porteuse.

_________________


Dernière édition par Brook le Jeu 18 Oct - 23:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Brook
Vampire Diaries Addict <3
Vampire Diaries Addict
avatar

Messages : 2476
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 34
Localisation : Mystic Fall

MessageSujet: Re: Modern family    Dim 5 Fév - 22:26

News :

Gilles Marini arrive dans Modern Family.


Il sera guest le temps d'un épisode où il jouera Julian, un ami de Cameron et Mitchell qui seront convaincus qu'il est gay lui aussi.

On a pu le voir dans : Esprits criminels, Brothers & Sisters, Castle

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
pokoralove2014
Addict Expert
Addict Expert
avatar

Messages : 684
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 27
Localisation : region parisienne

MessageSujet: Re: Modern family    Lun 6 Fév - 8:11

ha je connait pas cette serie

merci de nous la presenter brook
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anne So
Desperate Housewives Addict <3
Desperate Housewives Addict
avatar

Messages : 920
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 30

MessageSujet: Re: Modern family    Mar 20 Mar - 17:05

3×13 – Little Bo Bleep

Toute la famille aide Claire à préparer son débat télévisé avec Duane Bailey
concernant une élection locale.
Mais pourront ils être si méchants que ça?
Lily, elle vient d'être élue Miss Fleur pour la première fois, toutefois
elle se retrouve à nouveau confrontée à Mitch et Cam pour un nouveau
test de paternité.
Jay est vraiment troublé par le comportement très bizarre de Stella, et
met la pression sur Gloria.

3×14 – Me? Jealous?

Phil est trop préoccupé par son nouveau partenaire dans les affaires,
Tad (Greg Kinnear), il ne remarque pas que Claire n'est pas tout à fait
d'accord sur ce choix de personne.
Pendant ce temps, Jay et Gloria, accueillent Mitchell et Cameron, car
leur maison est en plein traitement contre des insectes, mais il s'avère
que 4 personne représente déjà une foule immense.


3×15 – Aunt Mommy


Après avoir vendu une maison à Mitch et à des amis de Cam, Phil et
claire, fêtent cela, et ils exagèrent sur leur consommation d'alcool.
Les résultats du lendemain matin se résument en une question, qu'importe
ce que vous ferez pour la famille, l'important c'est que tout le monde
s'en souvienne.


3×16 – Guns and Dolls


C'est un jour pour de troublantes constatations, quand Mitchell arrive à saper l'un des moments de fierté au golf de Jay.
Phil surprend sa fille en situation qui pourrait changer à jamais la façon dont il la voit.
Gloria apprend un secret dangereux de Claire.


3×17 – Leap Day

L'anniversaire de Cameron tombe un 29 février cette année, mais le célébrer est tout un problème avec la pression de Mitchell.
Pendant ce temps, Jay remet en question son coté macho.
Les plans de Phil pour participer à la fête de Leap sont contrariés par les filles.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://addiction.serie-tv-forum.com
pokoralove2014
Addict Expert
Addict Expert
avatar

Messages : 684
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 27
Localisation : region parisienne

MessageSujet: Re: Modern family    Mer 21 Mar - 8:03

Merci anne-so
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Brook
Vampire Diaries Addict <3
Vampire Diaries Addict
avatar

Messages : 2476
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 34
Localisation : Mystic Fall

MessageSujet: Re: Modern family    Lun 25 Juin - 22:26

3.18 Send Out The Clowns

Les funérailles d'un mentor de clown réunit Cameron avec son ancien partenaire clown, Lewis. Phil veut à tout prix conclure une vente très importante mais est concurencé par un agent renommé, Verna Roth. Manny a un nouvel ami cool, ce qui rend Jay et Gloria soupçonneux.

3.19 Election Day


Le très important jour des élections est arrivé et toute la famille se rallie afin de faire de la campagne de dernière minute. Mitchell et Cameron roule dans une voiture "votez pour Claire". La maison des Dunphy est transformée en QG de campagne où tout le monde répond au téléphone et sollicite des votes et Claire fait quelques interviews de dernière minute, avec quelques difficultés techniques.

3.20 The Last Walt

Claire aide délicatement Luke à digérer le fait que son amie et leur voisin, Walt, est décédé. Phil sort avec Alex afin de passer un moment père/fille et Haley organise une fête non autorisée. Pendant ce temps, Jay et Gloria se rendent chez Mitchell et Cameron afin de dîner avec le père de Cameron, Merle, qui est en ville et la maladresse et la tension semblent être le thème de la soirée.

3.21 Planes, Train and Cars

Les Dunphy veulent acheter une nouvelle voiture et Phil fait un achat spontané sans Claire. Aura t-il des regrets? Pendant ce temps, Jay est déterminé à se rendre à sa réunion du lycée en compagnie de Gloria et de Manny. Lily perd son animal en peluche préféré dans le métro laissant ainsi Mitchell et Cameron avec un bébé inconsolable.

3.22 Disneyland

Il n'y a rien de plus fondamental, pour du bon temps passé en famille, qu'un séjour à Disneyland mais pas sans le mal des manèges, le mal au pied ou encore un enfant difficile lorsque le clan Pritchett-Dunpht-Tucker se rend au parc. Phil tente de suivre Luke, Claire est choquée lorsqu'ils tombent sur Dylan, Jay et Gloria sont en désaccord sur le genre de chaussures à porter et Mitchell et Cameron doivent contenir le nouveau plaisir que Lily prend à courir.

3.23 Tableau Vivant


Il semble que tout le monde a un compte à régler: Jay et Gloria s'énervent l'un contre l'autre tandis qu'ils essaient simplement de commander à manger dans leur restaurant habituel, Phil est mis dans une position délicate lorsqu'il doit renvoyer Mitchell, Cameron et Claire ont des théories différentes sur la façon de discipliner les enfants et Manny est en colère contre Luke pour avoir accepter un prix sous de fausses raisons. Tout ceci pose problème à Alex qui compte sur eux pour travailler ensemble pour la présentation "Art Vivant" d'un projet scolaire.

3.24 Baby On Board


Ca a été un véritable parcours du combattant Mitchell et Cameron dans leur quête pour adopter un autre enfant. Leurs dernières péripéties les font emmener Gloria en tant que traductrice, laissant Jay et Manny veiller sur Lily, qui a un grand récital de danse qui approche. Pendant ce temps, Phil et Claire sont fiers lorsqu'ils envoient Alex à son premier bal de promo mais ce moment est vite gâché par les nouvelles choquantes d'Haley quant à ses plan pour le futur.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anne So
Desperate Housewives Addict <3
Desperate Housewives Addict
avatar

Messages : 920
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 30

MessageSujet: Re: Modern family    Ven 28 Sep - 19:53






04x01 : Bringing up baby





Jay fête ses 65 ans. Mitchell et Cam se luttent après leur tentative d'adoption. Tandis que Gloria révèle qu'elle est enceinte.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://addiction.serie-tv-forum.com
Brook
Vampire Diaries Addict <3
Vampire Diaries Addict
avatar

Messages : 2476
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 34
Localisation : Mystic Fall

MessageSujet: Re: Modern family    Jeu 11 Oct - 19:33

4x02 Schooled

Claire et Phil doivent emmener Haley à l’université, un moment déjà difficile pour les parents, mais empiré quand ils embarrassent Haley. Pendant ce temps, Manny force Jay et Gloria à suivre un cours de préparation à l’arrivée d’un bébé. Lily passe sa première journée à l’école maternelle et provoque un conflit avec un petit garçon. Cam et Mitch rencontrent les parents du petit garçon, un couple de lesbiennes.

4x03 Snip

Phil et Claire ont fait de plans pour les 5 ans à venir : partir en vacances et apprécier la vie après que Luke ait fini le lycée. Afin de pouvoir réaliser ce plan, Phil va subir une vasectomie. Pendant ce temps, Jay et Gloria sont en désaccord, l’un veut connaitre le sexe du bébé et l’autre non. Gloria refuse également de porter des vêtements de maternité. Maintenant que Lily est à l’école maternelle, Mitchell essaie de forcer Cameron a prendre un job à temps partiel pour occuper son temps libre, sans qu’il s’en aperçoive bien sûr.

4x04 the Butler's Escape

Luke veut arrêter de faire de la magie mais Phil n’arrive pas à accepter cette résolution. A cause de sa grossesse, Gloria se met à ronfler, ce qui empêche le reste de la famille de dormir. La relation de Mitch et Cam est mise à l’épreuve lorsqu’ils décident d’échanger leurs rôles : Mitch restera à la maison pour s’occuper de Lily pendant que Cam enseigne la musique à l’école de Luke et Manny.

4x05 Open House of Horrors

Claire et ses célébrations d’Halloween ont mis les voisins sur les nerfs. Cette année, elle est forcée de calmer le jeu et d’organiser quelque chose d’approprié pour les enfants du voisinage. Mitch et Cam, quant à eux, organise une soirée costumée, lors de laquelle Lily se pose des questions sur qui est sa vraie mère. Gloria est plus hormonale que jamais, ce qui va causer quelques conflits…

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Modern family    

Revenir en haut Aller en bas
 
Modern family
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Modern Family : une sitcom tendre et tordante !
» Modern Family
» [2009] Modern Family
» Modern Family
» Offre TGV Family Spécial Noël

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serie Addiction  ::  :: Les séries en cours :: M-
Sauter vers: