How I Met Your Mother
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Forum consacré à l'univers fascinant et envoûtant des séries télé, n'hésitez plus et rejoignez nous.Retrouvez toute l'actu des séries TV du moment sur le forum .
 

Partagez | 
 

 How I Met Your Mother

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Brook
Vampire Diaries Addict <3
Vampire Diaries Addict
avatar

Messages : 2476
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 34
Localisation : Mystic Fall

MessageSujet: How I Met Your Mother   Jeu 29 Déc - 15:14

How I Met Your Mother


Série télévisée américaine créée par Carter Bays et Craig Thomas et diffusée sous son titre original depuis le 19 Septembre 2005, sur CBS , et en simultané sur Cityty au Canada.

La série est diffusée sur Canal + depuis le 11 Février 2007 , sur NT1 depuis le 1er Septembre 2008 et sur Outre-Mer are depuis le 29 Novembre 2010 en France et sur les chaînes belges Plug RTL et Be TV . Sur la chaîne française TF6, la série est diffusée sous le titre Comment je l’ai rencontrée. Grâce au succès de la série et ses audiences, elle a été renouvelée pour une septième et une huitième saisons par CBS1.

L’originalité de la réalisation de la série réside dans sa méthode narrative, où les situations d’énonciation
sont souvent imbriquées les unes dans les autres (retours en arrière
très fréquents, commentaires du narrateur, anticipation de l'intrigue,
etc.). Ainsi selon le point de vue, la série peut se dérouler en 2030 (Ted raconte à ses enfants comment il a rencontré leur mère) ou dans la seconde moitié des années 2000 , puis dans les années 2010. Cette méthode nécessite plus de scènes et de décors qu’une sitcom
classique ; la série n’est donc pas tournée devant un public, bien
qu’elle soit réalisée selon les règles propres aux sitcoms. L’épisode
est cependant diffusé à un public après qu’il a été entièrement monté et
c’est à ce moment que les rires sont enregistrés.


Ted raconte à ses enfants comment il a rencontré leur mère. Pour
cela, il se remémore ses jeunes années, lorsqu'il était encore
célibataire ou lorsqu'il se trouvait dans des histoires sentimentales
plus ou moins compliquées . Il revoit avec nostalgie ses moments
d'égarements et de troubles, ses rencontres et ses recherches effrénées
du Grand Amour.
Source : Wikipedia

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Brook
Vampire Diaries Addict <3
Vampire Diaries Addict
avatar

Messages : 2476
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 34
Localisation : Mystic Fall

MessageSujet: Re: How I Met Your Mother   Jeu 29 Déc - 15:27

Personnages principaux

Ted Mosby/Josh Radnor



Biographie

Spoiler:
 

Marshall Eriksen/Jason Segel



Biographie
Spoiler:
 

Barney Stinson/Neil Patrick Harris



Biographie
Spoiler:
 

Lily Aldrin/Alyson Hannigan



Biographie
Spoiler:
 

Robin Scherbatsky/Cobie Smulders



Biographie

Spoiler:
 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Brook
Vampire Diaries Addict <3
Vampire Diaries Addict
avatar

Messages : 2476
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 34
Localisation : Mystic Fall

MessageSujet: Re: How I Met Your Mother   Jeu 29 Déc - 15:50

Saison 1

1.01 Pilot :

En apprenant que Lily et Marshall vont se marier, leur ami Ted est lui-aussi saisi par l'obsession de trouver l'âme sœur. Avec Barney, il se met donc à la recherche de sa future femme et ne tarde pas à rencontrer la jolie journaliste Robin.

1.02 Purple Giraffe :

Ayant appris que Robin ne souhaite qu'un petit ami occasionnel, Ted tente de jouer ce rôle. Cela ne l'empêche pas d'organiser trois fêtes successives pour passer une soirée avec elle.

1.03 Sweet Taste of Liberty :

Barney est bien décidé à passer une soirée inoubliable avec Ted et, dans ce but, l'embarque dans un avion pour Philadelphie. Pendant ce temps, Lily et Robin sortent seules au Mc Laren's.

1.04 Return of the Shirt :

Pourquoi ne pas donner une seconde chance à une fille de son passé ? C'est ce que veut faire Ted lorsqu'il appelle son ancienne petite amie qu'il avait jadis plaquée de manière peu sympathique

1.05 Okay Awesome :

Lily et Marshall veulent enfin devenir adultes et organisent donc une soirée dégustation. Pendant ce temps, leurs amis se rendent dans une nouvelle boîte de nuit très select au grand dam de Marshall qui préférerait être de la fête.

1.06 Slutty Pumpkin :

La fille déguisée en citrouille que Ted a rencontré quelques années plus tôt à Halloween était-elle peut-être la femme de sa vie ? Pour en avoir le coeur net, il est bien décidé à la retrouver. On notera que la fille déguisé en citrouille qu'attend Ted est une référence à la citrouille géante que Linus attend avec espoir chaque année à Halloween dans la bande-dessinée Peanuts de Charles M. Schulz

1.07 The Matchmaker :

Poussé par Barney, Ted s'inscrit dans une agence de rencontres. La gérante est fière de trouver le ou la partenaire idéal(e) pour chacun, mais dans le cas de Ted les choses semblent un peu plus compliquées.

1.08 The Duel :

Une question importante traverse l'esprit de Ted et Marshall : qui aura leur appartement une fois que ce dernier et Lily seront mariés ?

1.09 Belly Full of Turkey :

Lily est peu enthousiaste de passer Thanksgiving avec la famille de Marshall. De leur côté, Ted et Robin sont surpris d'apprendre que Barney travaille régulièrement comme bénévole pour servir des repas aux
pauvres.

1.10 The Pineapple Incident :

Mais qui peut bien être la fille à côté de laquelle Ted se réveille après une soirée bien arrosée au Mac Laren's ? Une enquête pleine de rebondissements s'engage.

1.11The Limo :

Afin de passer un nouvel an inoubliable avec ses amis, Ted loue une limousine. Mais une évidence l'empêche de profiter pleinement de la fête il est toujours amoureux de Robin.

1.12 The Wedding :

Alors que ses amis Stuart et Claudia vont se marier, Ted aimerait bien inviter Robin pour l'accompagner à la cérémonie. Mais sa maladresse remet tout en cause.

1.13 Drum Roll, Please :

Lors du mariage de Claudia et Stuart, Ted passe une soirée inoubliable et romantique avec une inconnue qui refuse de lui donner son nom. Le lendemain, il n'a qu'une obsession : retrouver la trace de la jeune
femme.

1.14 Zip, Zip, Zip :

Alors que Ted et sa nouvelle amie Victoria s'apprêtent à passer leur première nuit ensemble, ils ignorent que Lily et Marshall sont eux-aussi dans l'appartement. Pendant ce temps, Robin et Barney se font une soirée entre potes bien originale.

1.15 Game Night :

Qui est Shannon et qu'y a-t-il sur la cassette vidéo qu'elle a donné à Lily? La réponse offre aux amis une plongée surprenante dans le passé de Barney.

1.16 Cupcake :

Alors que Lily s'apprête à acheter sa robe de mariée, Ted apprend une nouvelle bien difficile : Victoria pense partir en Allemagne où elle est admise dans une école de pâtisserie. Une relation à distance est-elle possible ?

1.17 Life Among the Gorillas :

A cause de ses problèmes d'argent et à l'encontre de ses idéaux, Marshall est contraint de travailler dans la boîte de Barney. Mais le grand gamin n'est pas fait pour la vie d'entreprise.

1.18 Nothing Good Happens After 2 A.M. :

Ted ne sait plus que faire. Bien sûr, il aimerait rejoindre Robin qui l'a invité chez elle en pleine nuit. Mais cela ne serait pas moral car techniquement il est toujours en couple avec Victoria.

1.19 Mary The Paralegal :

Alors que Robin et Ted sont toujours fâchés, Barney a une idée bien particulière : pourquoi Ted n'inviterait-il pas une prostituée à leur soirée commune pour rendre la journaliste jalouse ?

1.20 Best Prom Ever :

Lily et Marshall préparent activement leur mariage. Le seul problème est que le groupe qu'ils souhaitent embaucher se produit sur le bal de fin d'année d'un lycée. Pour juger le groupe, ils vont devoir entrer dans le bal, réservé aux lycéens.

1.21 Milk :

Alors que Lily commence soudain à avoir des doutes sur son mariage et sur la façon dont sa vie a évolué, Ted se rend compte qu'une seule femme est parfaite à ses yeux : Robin.

1.22 Come On :

Pendant que Lily et Marshall tentent de résoudre la crise que traverse leur couple, Ted est bien décidé à conquérir le coeur de Robin. Sous le regard désapprobateur de Barney, il élabore un plan bien original.

Source Wikipédia

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Brook
Vampire Diaries Addict <3
Vampire Diaries Addict
avatar

Messages : 2476
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 34
Localisation : Mystic Fall

MessageSujet: Re: How I Met Your Mother   Jeu 29 Déc - 16:06

Saison 2

2.01 Un nouveau tournant / Where Were We? :

Robin et Ted vivent leur premier été en amoureux, mais l'ambiance à la maison est plombée par Marshall qui ne se remet pas de sa séparation avec Lily.

2.02 La drague selon Barney / The Scorpion and the Toad :

Afin de mener de nouveau une vie normale, Marshall décide de rencontrer de nouvelles filles. Il fait donc la tournée des bars avec Barney. De son côté, Lily est de retour à New York, elle affirme qu'elle va bien mais Ted ne la croit pas.

2.03 Le brunch / Brunch :

Alors que les parents de Ted sont de passage, l'ambiance est tendue. Marshall et Lily se lancent des insultes, Ted veut tuer son père et Robin et Barney sont en compétition pour s'attirer les bonnes grâces de Mme Mosby. Mais comment en est-on arrivé là ?

2.04 Ted Mosby, architecte / Ted Mosby: Architect :

Alors que Ted regrette le peu d'intérêt que Robin semble porter à son métier, Barney s'emploie à convaincre son ami que les architectes fascinent les femmes. Pour prouver ce qu'il avance, l'éternel dragueur n'hésite pas à se livrer à une démonstration

2.05 Assortiment de Couples / World's Greatest Couple :

Perdue depuis qu'elle n'est plus avec Marshall, Lily n'a d'autre choix que d'emménager temporairement chez Barney. Mais cette compagnie inattendue n'est pas du goût du propriétaire des lieux qui a une règle simple : aucune femme ne doit rester chez lui pour plus d'une nuit.

2.06 Leçon de justice / Aldrin Justice :

Ayant pitié de Lily, Ted lui trouve un travail dans son bureau d'architecte. Mais il regrette bien vite son geste lorsque la jeune femme décide d'apprendre les bonnes manières à son détestable patron.

2.07 Un chaperon inattendu / Swarley :

Alors que Marshall a enfin trouvé une fille avec laquelle il peut sortir, les oppositions se multiplient. Selon Ted et Barney la demoiselle est folle ; quant à Lily, elle est bien décidée à reconquérir son fiancé.

2.08 Atlantic City / Atlantic City :

De nouveaux ensembles, Marshall et Lily ont une idée osée: afin d'éviter le jugement que leurs familles pourraient porter sur leur rupture temporaire, ils veulent se rendre à Atlantic City pour un mariage rapide.

2.09 Pari frappé / Slap bet :

Mais quel secret Robin peut-elle bien cacher concernant son passé ? Sûrs de leurs théories respectives, Marshall et Barney font un pari original où le vainqueur aura le droit de gifler le perdant.

2.10 Faux frère / Single Stamina :


James, le frère afro-américain de Barney est de passage. Habillés en costume, les deux Stinson, tout aussi hallucinant l'un que l'autre, ont pour habitude de draguer en équipe. Mais James semble avoir trouvé son âme sœur.

2.11 La Vengeance de Lily / How Lily Stole Christmas :

Alors que tout le monde s'apprête à fêter Noël, Lily entend malencontreusement un message que Ted avait laissé à Marshall pendant l'été. Pour remonter le moral de son ami, il avait alors insulté son ex-fiancée. Très en colère, la jeune femme décide de prendre des mesures punitives.

2.12 Mémorables premières fois / First time in New York :


Katie, la petite sœur de Robin vient à New York mais la joie de la journaliste est vite ternie. En effet, la jeune fille annonce qu'elle a bien l'intention d'en profiter pour coucher la première fois avec son copain. Robin met alors tout en œuvre pour empêcher que cela ne se produise. Pendant ce temps, le reste du groupe se souvient de leurs premières fois respectives.

2.13 En cher et en nu / Columns :

Alors qu'il travaille activement sur son premier grand projet d'architecture, Ted doit faire face à la jalousie de son ancien patron. De son côté, Barney fait une découverte explosive: un nu de Marshall peint par Lily bien des années auparavant.

2.14 La fièvre du SuperBowl / Monday night football :

Obligés d'assister à des funérailles, les cinq amis ne peuvent pas regarder le match du Super Bowl. Ils décident donc de l'enregistrer pour le visionner le lendemain. Mais qu'il est difficile de passer toute une journée sans apprendre le score!

2.15 Trop de si / Lucky penny :

Ted et Robin arrivent à l'aéroport pour prendre un avion en direction de Chicago, mais ils le manquent de peu. Ensemble, ils se remémorent l'incroyable enchaînement de circonstances qui a mené à leur retard.

2.16 Des ex trop présents / Stuff :


Robin est mal à l'aise car l'appartement de Ted est rempli d'objets ayant appartenu à ses ex. Pour Robin, il accepte de s'en débarrasser avant de se rendre compte que tous les chiens de cette dernière sont des cadeaux de ses ex. Pendant ce temps, Lily invite ses amis à regarder la pièce qu'elle a montée en amateur. La pièce est nulle et Barney le lui fait bien vite savoir.

2.17 Passer le cap / Arrivederci, Fiero :


Alors qu'elle s'apprétait à passer la barre des 200.000 miles, la voiture de Marshall rend l'âme. C'est l'occasion de se remémorer tous les souvenirs rattachés à ce vieux véhicule.

2.18 Difficiles concessions / Moving day :

Ted a décidé d'emménager chez Robin, mais cela entraîne des conséquences inattendues. Marshall et Lily se sentent soudain seuls. Quant à Barney, il décide d'aller jusqu'à l'extrême pour empêcher son ami de commettre une telle "erreur".

2.19 L'enterrement de vie de garçon / Bachelor party :


Marshall s'apprête à enterrer sa vie de garçon, il aspire à une petite soirée tranquille, mais c'est sans compter sur Barney. De son côté, Robin a la mauvaise idée d'offrir à Lily un cadeau un peu trop spécial.

2.20 Le juste discours / Showdown :

Barney est décidé à participer à l'émission Le Juste Prix car il pense que le présentateur Bob Barker est son véritable père.

2.21 Mariages / Something Borrowed :

Marshall et Lily se marient enfin mais rien ne se passe comme prévu. La cérémonie menace même de se terminer en catastrophe.

2.22 Les Poupées Russes / Something Blue :


Lors du mariage de leurs amis, Ted et Robin essaient de cacher un secret pour ne pas gâcher l'ambiance. Curieux, Barney entreprend cependant de les interroger et finit par découvrir la surprenante vérité.

Source Wikipédia

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Brook
Vampire Diaries Addict <3
Vampire Diaries Addict
avatar

Messages : 2476
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 34
Localisation : Mystic Fall

MessageSujet: Re: How I Met Your Mother   Jeu 29 Déc - 16:16



Saison 3

3.01 L'effet papillon / Wait For It :

Lorsque Robin rentre d'Argentine en compagnie de son nouveau petit ami, le surfeur Gael, Ted décide qu'il est grand temps pour lui de repartir à l'aventure avec Barney. Il ne tarde pas à faire la connaissance d'Amy, une fille plutôt excentrique aux multiples tatouages.

3.02 La tourista / We're Not From Here :


Comprenant que les femmes sont attirées par Gael parce qu'il est étranger, Ted et Barney décident de se faire passer pour des touristes. De son côté, Robin commence à réaliser que son amour pour le style de vie baba cool n'a guère survécu à ses vacances en Argentine.

3.03 Le roi de la triplette / Third Wheel :

Lorsqu'il rencontre par hasard son ancienne connaissance Trudy, Ted a l'occasion inespérée de participer à une partie à trois. Ceci ne réjouit pas Barney qui aurait souhaité être le premier à vivre cette "aventure".

3.04 Le combat de coqs / Little Boys :


Lily arrange à Robin un rendez-vous avec le père de l'un de ses jeunes élèves. Mais la journaliste ne se sent pas bien du tout dans la peau de la mère adoptive. Dans le même temps, Barney et Ted s'affronte au cours d'un défi particulier.

3.05 Souvenirs, souvenirs / How I Met Everyone Else :

Ted invite sa nouvelle petite amie qu'il a rencontrée sur le net à venir rejoindre la bande au bar. C'est l'occasion pour tous de se remémorer leurs rencontres respectives.

3.06 Porno star / I'm Not That Guy :

Ted est embêté du fait qu'il découvre qu'un acteur porno porte le même nom que lui. Il essaye donc d'en savoir un peu plus sur lui...

3.07 La fièvre de l'immobilier / Dowisetrepla :

Lily et Marshall décident, contre tout bon sens, d'acheter un appartement. Malheureusement, le nouveau quartier dans lequel se trouve leur nouveau chez eux cache quelques surprises. Pour ne rien arranger, Lily cache à son mari la vérité sur ses dettes qui risquent de mettre leur crédit en péril.

3.08 Personne n'est parfait / Spoiler Alert :

Ted pense avoir trouvé la femme idéale, mais ses amis ne sont pas de cet avis. Ils finissent par lui révéler le défaut de sa belle qui dès lors devient une évidence pour tout le monde. Ceci amène les cinq amis à se dire en face leurs mauvaises habitudes respectives.

3.09 Soirée frappée / Slapsgiving :

Alors que Lily et Marshall organisent un dîner de Thanksgiving pour leurs amis, le jeune avocat terrorise Barney en lui signalant par un compte à rebours que c'est ce soir-là qu'il va recevoir sa troisième claque. De son côté, Robin sort avec un homme plus âgé qui, aux yeux de Ted, est un vieillard.

3.10 La traversée du désert / The Yips :

Toute la bande décide d'aller se remettre en forme dans un club de gym. Là, Barney rencontre Rhonda, l'amie de sa mère avec laquelle il a eu sa première expérience sexuelle. Elle lui confie alors qu'il n'a pas été très performant, révélation qui déstabilise totalement le dragueur invétéré et le rend d'un coup incapable d'approcher des femmes.

3.11 Pas d'exception à la règle / The Platinum Rule :

Ted demande à son médecin de sortir avec lui au cinéma. Ses amis pensent que cela est une grave erreur et chacun y va de son histoire pour prouver qu'il ne faut jamais s'engager sentimentalement avec quelqu'un qu'on doit revoir régulièrement.

3.12 Sans peur du lendemain / No Tomorrow :

Alors que Ted et Barney décident de fêter la Saint Patrick comme si la fin du monde était pour demain, Lily et Marshall découvrent qu'il y a un petit problème avec le sol de leur nouvel appartement.

3.13 Paris tenus / Ten Sessions :


Lorsque Ted décide de se faire enlever son tatouage, il craque pour Stella, sa dermatologue. Il dispose alors des dix sessions de son traitement pour convaincre la jeune femme de sortir avec lui. Mais la belle a l'air plutôt réticente. Et, pour ne rien arranger, Abby, sa secrétaire, finit par tomber amoureuse de Ted.

3.14 La folie des finales / The Bracket :

Barney est alarmé lorsque ses plans de drague sont sabotés par une mystérieuse femme. Visiblement, une de ses anciennes conquêtes tente de se venger de lui, il ne reste donc plus qu'à trouver de qui il peut s'agir. Dans ce but, Barney demande à ses amis de désigner le "top quatre" parmi les 64 femmes qui ont le plus souffert de ses mensonges.

3.15 Engrenage / The Chain Of Screamin :


Lorsque Marshall est verbalement agressé par son patron, il songe sérieusement à quitter son travail. Barney vient alors à son secours et lui propose une méthode bien à lui pour se défaire de sa frustration.

3.16 Adolescence attardée / Sandcastles in the Sand :

Robin est stressée par l'arrivée en ville de Simon, son ancien petit ami avec lequel elle a tourné dans son second clip musical. Oubliant qu'à l'époque le jeune homme l'avait brutalement laissée tomber, la Canadienne décide de lui accorder une deuxième chance.

3.17 La chèvre de Lily / The Goat :

Pris de remords d'avoir couché avec Robin, Barney se rend compte qu'il a enfreint le "code des potes" et se demande si Ted pourra lui pardonner. Mosby s'apprête d'ailleurs à fêter son trentième anniversaire, celui où une chèvre est censée s'être retrouvée dans sa salle de bain.

3.18 Casting de potes / Rebound Bro :


Ted veut aller plus loin dans sa relation avec Stella mais est surpris d'apprendre qu'elle n'a pas été avec un homme pendant cinq ans. De son côté, Barney tente désespérément de trouver un nouveau copilote pour ses sorties. A bout de ressources, il doit se rabattre sur Randy, un "loser" patenté qui travaille dans sa boîte.

3.19 La grande braderie / Everything Must Go :

Pour éponger ses dettes, Lily choisit de vendre ses tableaux, même si de son côté Marshall ne semble guère convaincu par la qualité de ses oeuvres. Pendant ce temps, Barney découvre que c'est Abby qui a tenté de saboter sa vie amoureuse et décide alors de faire alliance avec la jeune femme pour se venger de Ted.

3.20 Pote toujours ! / Miracles :

Paniqué à l'idée de s'engager, Ted rompt avec Stella peu avant d'être victime d'un accident de voiture. Informés, tous ses amis se précipitent à l'hôpital pour finalement l'y trouver en bonne santé. Barney, lui, est tellement inquiet pour son pote qu'en chemin il a lui aussi un accident. Ayant échappé de peu à la mort, les deux hommes réalisent qu'il est temps de se concentrer sur les choses importantes de la vie...

Source Wikipédia

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Brook
Vampire Diaries Addict <3
Vampire Diaries Addict
avatar

Messages : 2476
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 34
Localisation : Mystic Fall

MessageSujet: Re: How I Met Your Mother   Jeu 29 Déc - 16:25

Saison 4

4.01 On se connait ? / Do I Know You? :


Stella doit donner sa réponse à Ted et Barney a quelque chose à dire à Robin. Ted réalise qu'il ne connaît pas Stella autant qu'il le croyait. Lily aide Barney à avouer ses sentiments pour Robin mais celle-ci n'est pas vraiment réceptive.

4.02 Le Hamburger de Proust / The Best Burger in New York :

Marshall angoissé d'être au chômage entreprend la quête du fastfood dans lequel, en arrivant en ville, il aurait mangé le meilleur hamburger de toute sa vie.

4.03 J'adore le New Jersey / I Heart NJ :

Fatigué de passer du temps dans le train, Ted convainc le groupe d'aller chez Stella dans le New Jersey. Stella espère s'y installer avec Ted après leur mariage. Robin, quant à elle, quitte son emploi pour la CNN... mais ce qu'elle avait pris pour un nouveau travail n'était en faite qu'une audition et elle se retrouve au chômage. Barney et Lily vont l'aider et elle reprend confiance quand elle a l'opportunité de devenir correspondante au Japon.

4.04 L'intervention / Intervention :

Alors que tout le monde est prêt à prendre un nouvel horizon, Ted découvre que le groupe a préparé une intervention à propos de son engagement avec Stella.

4.05 Shelter Island / Shelter Island :

La sœur de Stella, Nora, doit se marier, mais le mariage est annulé. Ted et Stella décident de se marier à sa place. Ils ont trois jours pour préparer leur mariage... et régler la question des ex !

4.06 Ils vécurent très heureux ... sans enfants / Happily Ever After :

Trois semaines après l'annulation du mariage, le groupe se retrouve au restaurant. Alors que Ted refuse de revoir Stella, tous racontent pourquoi ils ne veulent pas revoir une personne en particulier.

4.07 La fête des non-pères / Not a Father's Day :

Lily et Marshall prennent une décision sur un potentiel bébé. Mais Lily réalise qu'ils ne sont peut-être pas encore prêts. Le groupe s'en mêle. Ted est pour alors que Robin est contre. Barney fait face à une ancienne conquête qui serait peut-être enceinte de lui.

4.08 Savez-vous dire Woooo ? / Woooo! :

Robin se sent menacée par une collègue de Lily par rapport à leur amitié. Lily invite Robin à la soirée de cette collègue qui est une "Woo-Woo". Robin se lie avec elle et c'est Lily qui se sent menacée. Ted a créé un dessin pour le siège de la Goliath National Bank (GNB). Barney le soutient... mais c'était avant de voir les autres plans des architectes.

4.09 Ciel, un homme nu ! / The Naked Man :

Ted retrouve un homme nu dans son appart, Mitch, qui n'est d'autre qu'un ami de Robin. Il a sa technique d'homme nu pour pouvoir séduire les filles. Barney et Ted décident de tenter l'expérience

4.10 Le combat des Braves / The Fight :

Un barman du McClaren's, Doug, aime beaucoup le groupe et est très loyal. Un jour, on leur pique leur table et Doug s'énerve, entrainant une bagarre.

4.11 Little Minesota / Little Minnesota :

Marshall emmène Robin dans un bar consacré au Minnesota. La sœur de Ted est à New York, à la recherche d'un appartement à louer. Ted essaie de la tenir éloignée de Barney.

4.12 Petits arrangements entre amis / Benefits :

Ted et Robin ont du mal à cohabiter dans l'appartement, ils en déduisent que le sexe leur permettait de vivre ensemble quand ils étaient en couple et décident donc de "remettre le couvert" à chaque fois qu'ils commencent à se disputer. Le groupe l'apprend, Barney doit alors faire, une nouvelle fois, face à ses sentiments envers Robin.

4.13 La tempête de neige / Three Days of Snow :

Carl, patron du Mac Lauren's Pub, confie le bar à Ted et Barney juste le temps d'une drague. Pour préserver leurs rituels de couple, Marshall doit aller chercher Lily à l'aéroport, et Lily doit ramener un pack de bière de Seattle.

4.14 Possible, pas possible / The Possimpible :


Quand Robin apprend qu'elle n'a que sept jours pour trouver un travail ou elle sera renvoyée au Canada, Barney lui propose de lui réaliser son CV vidéo. Quant à Marshall, il avoue quelque chose de surprenant à Lily...

4.15 La famille Stinson / The Stinsons :

Lorsque Ted et ses acolytes suspectent Barney de posséder une petite amie après sa mystérieuse disparition du MacLaren's, ils décident de le suivre. Ils découvrent alors qu'il est marié et a un enfant.

4.16 Désolé vieux / Sorry, Bro :


Ted songe à se remettre avec Karen, l'une de ses ex que tout le monde déteste. Marshall, quant à lui, ne veut pas raconter l'histoire de comment il a perdu son pantalon au travail.

4.17 Petits sabotages entre amis / The Front Porch :

Quand Karen trouve par hasard la boucle d'oreille de Robin dans son lit, Ted apprend que Lily l'a mise là afin que Karen et lui se séparent. Il découvre alors que ce n'est pas la première fois qu'elle est secrètement mêlée dans ses rapports avec les femmes...

4.18 Le vieux joueur de Hockey / Old King Clancy :

Ted apprend qu'il ne construira pas le nouveau siège de la GNB car le projet a été abandonné.

4.19 Compétition finale / Murtaugh :

Pour un comportement dangereux, Barney est viré du LaserTag. C'est alors que Ted sort la liste de Murtaugh (une liste des choses à ne pas faire après 30 ans) après avoir dit à Barney qu'il était trop vieux pour aller au Lasertag. Ils parient à propos de cette liste. De son côté, Marshall entraîne l'équipe de basket de la classe de Lily, un peu trop sévèrement pour cette dernière.

4.20 L'architecte / Mosbius Designs :

Après avoir été viré, Ted ouvre sa propre entreprise d'architecture. Il engage un employé pour l'aider à sortir l'entreprise du sol, cependant, cette recrue devient un peu trop collante.

4.21 J'ai fait un rêve / The Three Day's Rule :

Intéressé par rappeler immédiatement une fille qui vient de lui donner son numéro de téléphone, Ted se voit opposer par Barney la « Règle des Trois Jours », selon laquelle il faut attendre trois jours avant de rappeler une demoiselle, afin de ne pas se dévoiler trop vite.

4.22 Au bon endroit, au bon moment / Right Time Right Place :

Ted passe un entretien, on lui demande de créer un restaurant en forme de chapeau de cow-Boy. Alors qu'il n'arrive pas à dessiner ce restaurant, il se rend alors dans la rue et raconte à ses enfants comment certains événements lui ont permis d'être au bon endroit et bon moment. Barney tente, quant à lui, de passer le cap des 200 conquêtes.

4.23 La future mariée / As Fast As She Can :

Ted essaie de trouver un nouvel emploi, mais quand une vieille connaissance essaie de l'aider, rien ne va comme prévu. Barney essaie d'aplanir une conversation sur une contravention...

4.24 Le grand saut / The Leap :

Avec l'approche de son 31e anniversaire, Ted réalise qu'il a besoin d'explorer d'autres choses au niveau de sa carrière. Pendant qu'il y travaille, Marshall essaie de l'attirer pour fêter son anniversaire... sur le toit ! C'est ainsi que Ted raconte à ses enfants l'histoire de la chèvre dans la salle de bains.

Source Wikipédia


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Brook
Vampire Diaries Addict <3
Vampire Diaries Addict
avatar

Messages : 2476
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 34
Localisation : Mystic Fall

MessageSujet: Re: How I Met Your Mother   Jeu 29 Déc - 16:27

Saison 5

5.01 La Discussion ça craint / Definitions :

Robin et Barney prétendent qu'ils ne sont qu'amis. Quand leurs amis découvrent qu'ils couchent ensemble depuis près de deux mois, Lily insiste pour qu'ils clarifient leur relation. Pendant ce temps, Ted, affolé face à sa première classe à l'université, tente tant bien que mal d'introduire son premier cours.

5.02 Un Jour sans Fin / Double Date :

Lors d'un rendez-vous arrangé, Ted et Jen se rendent compte qu'ils se sont déjà rencontrés auparavant, lors d'une rencontre arrangée, il y a sept ans. Ils décident alors de revenir sur leur pas et de corriger les fautes de l'autre dans un effort de changer le résultat de la soirée. Pendant ce temps-là, Barney emmène Marshall dans un club de striptease où ils découvrent le troisième sosie du groupe (après Robin la lesbienne et Marshall le moustachu) : Lily la strip-teaseuse.

5.03 Robin 101 / Robin 101 :

Robin pense que Barney la trompe avec une autre femme, mais il suit en fait le cours "Robin 101" donné par son ex petit-ami Ted. Barney se révèle alors être un élève très attentif et appliqué !

5.04 Le Tavernier asexué / The Sexless Innkeeper :


Pendant que Lily et Marshall essaient de passer une bonne soirée avec Robin et Barney, pour qu'ils deviennent leur meilleur couple d'amis, Ted essaie de prendre un look plus proche de son nouveau statut de professeur.

5.05 Double Citoyenneté / Duel Citizenship :


Barney essaie d'inculquer les valeurs américaines à Robin, menacée d'expulsion, pour que celle-ci soit naturalisée. Pendant ce temps, Ted et Marshall partent en virée en voiture afin de se remémorer les souvenirs de leurs périples lorsqu'ils étaient étudiants. Toutefois, à la grande surprise de Ted, Lily les accompagne.

5.06 La Cornemuse / Bagpipes :

Barney arrive à convaincre Marshall qu'il n'est pas obligé de faire tout ce que Lily lui dit de faire mais son "conseil" va entraîner de nombreuses disputes entre Lily et lui. Pendant ce temps-là et à la surprise de Ted, Barney et Robin semble être un couple parfait.

5.07 Le Plan Machiavélique / The Rough Patch :

Marshall et Ted se rendent compte que Robin et Barney ne sont pas heureux ensemble. Ils décident donc de faire appel à Lily pour les faire rompre...

5.08 Le Livre des Rôles / The Playbook :


Pendant que Robin décide de faire une pause dans ses relations, Barney brise un rendez-vous arrangé par Lily pour Ted en utilisant une des ruses de son livre : le "Playbook". Barney en fait-il trop avec son « Playbook » ? Comment va réagir Robin ?...

5.09 Qui veut donner une baffe ? / Slapsgiving 2:


Revenge of the Slap : Pour Thanksgiving, Marshall et Lily reçoivent Ted, Robin et Barney. Leur hôte annonce qu'aujourd'hui, Barney va prendre sa quatrième baffe, et laisse Ted et Robin décider qui d'eux deux va la donner… Le père de Lily fait irruption alors que Lily ne lui a plus parlé depuis trois ans.

5.10 La fenêtre / The Window :


Pendant que Marshall redécouvre des objets qu'il possédait à l'âge de 15 ans, Ted reçoit un appel téléphonique mystérieux : « La fenêtre est ouverte »...

5.11 La dernière cigarette / Last Cigarette Ever :

Après avoir arrêté la cigarette pendant longtemps, Marshall se remet à fumer.

5.12 Mort tragique d'un costume / Girls Vs. Suits :

Ted se met à connaître Cindy, une étudiante qui a, à peu près, le même âge que lui. Barney se retrouve face à un grand dilemme : il doit choisir entre les costumes et les filles à cause d'une ravissante jeune femme qui n'aime pas les hommes habillés ainsi.

5.13 Gros caramel mou / Jenkins :

Il arrive à Marshall de parler d'un collègue de travail blagueur : Jenkins. Mais ce collègue de travail n'est pas du tout ce qu'on croit et Lily refuse de croire Marshall lorsqu'il lui dit que ce dernier l'a embrassé.

5.14 Une semaine d'enfer / The Perfect Week :

Barney veut atteindre un but, celui de la semaine parfaite : sept jours, sept femmes, aucun râteau. Semaine durant laquelle il risque aussi de se faire licencier.

5.15 Lapin ou Canard / Rabbit or Duck :

Lors du Superbowl, Barney donne son numéro pendant le match à la télévision, ce qui lui vaut des appels de filles à chaque minute. En même temps, Robin se fait inviter par Don pour la Saint-Valentin et Ted charge Lily et Marshall de lui trouver une « mariée arrangée » ...

5.16 Tenus par le crochet / Hooked :

Ted s'entiche d'une fille qui affirme avoir une relation difficile avec son petit-ami. Il est en réalité harponné. Lily et Robin réfléchissent alors aux relations qu'ils ont avec certaines personnes de leur entourage. Pendant ce temps, Barney réalise son rêve : fréquenter un groupe de représentantes en produits pharmaceutiques...

5.17 L'art de la séduction / Of Course :

Robin en veut toujours à Barney de son comportement après leur rupture, et se confie à une romancière, Anita...

5.18 Photo en rafale / Say Cheese :

Ce sont les 32 ans de Lily et Ted gâche la soirée, supposée être une célébration intime, en arrivant avec une nouvelle petite amie, Amanda. Pour se venger, Lily montre son album photo présentant les photos du groupe qu'elle a prise depuis quelques années, passant ainsi en revue la liste sans fin des courtes histoires d'amour de ce dernier.

5.19 L'agression sauvage / Zoo or False :

Marshall n'a plus de monnaie sur lui. Lorsqu'on lui demande pourquoi, il dit avoir été racketté par un homme armé. Avant d'avouer que l'auteur de ce vol est en fait ... un singe !

5.20 La maison du bonheur / Home Wreckers :


Ted se prépare pour le second mariage de sa mère et se rend compte qu'elle a une relation très affectueuse avec son fiancé, il prend une décision très importante le concernant.

5.21 Lits séparés / Twin Beds :

La relation entre Don et Robin s'améliore, tandis que Ted et Barney prennent conscience que chacun souhaite la "récupérer". Un séjour dans un hôtel donne à Marshall et à Lily le goût des lits séparés.

5.22 Robots contre catcheurs / Robots Vs. Wrestlers :

Barney reçoit des places pour emmener le groupe voir un combat de robots contre des catcheurs, mais l'absence d'un des membres du groupe pèse sur eux. Ted reçoit une invitation pour une fête bourgeoise adressée à l'ancienne locataire de son appartement. Il y voit l'occasion de discuter avec des gens aussi cultivés que lui. Et Marshall et Lily pensent de plus en plus à avoir un bébé. Ils font un pacte : une fois qu'ils auront vu le sosie de Barney, ils tenteront d'avoir un enfant.

5.23 La belle mariée / The Wedding Bride :

Ted sort avec une fille jolie et intelligente, mais est persuadé qu'elle cache quelque chose. En allant au cinéma avec elle, il voit The Wedding Bride un film écrit par Tony (l'homme qui a fait échouer le mariage de Ted et Stella) où celui-ci s'est donné le beau rôle en caricaturant les travers de Ted. Lily est exaspérée par le comportement de Marshall, qui en voulant aider tout le monde, finit par aider des voleurs.

5.24 Le 5ème sosie / Doppelgangers :

Marshall et Lily voient leur signe du destin : ils ont vu le sosie de Barney. Robin doit une fois de plus choisir entre vie personnelle et vie professionnelle.

Source Wikipédia

_________________


Dernière édition par Brook le Jeu 29 Déc - 16:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Brook
Vampire Diaries Addict <3
Vampire Diaries Addict
avatar

Messages : 2476
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 34
Localisation : Mystic Fall

MessageSujet: Re: How I Met Your Mother   Jeu 29 Déc - 16:28

Saison 6

6.01 La grosse surprise / Big Days :


Ted et Barney discutent de qui a les "droits" sur une fille sexy au bar, et découvrent qu'elle est là avec Cindy, l'ex-petite amie de Ted. Robin a toujours le cœur brisé de sa rupture avec Don, mais un défi de Barney la pousse à se détacher de lui. La proximité de Marshall avec son père et son désir de fonder une famille le met en dispute avec Lily.

6.02 Un père pour Barney / Cleaning House :

Le groupe vient aider la mère de Barney à déménager, mais découvre des révélations inattendues sur lui et son frère James. Pendant ce temps, Ted en veut à Robin quand elle fait trop de louanges sur lui à une inconnue.

6.03 Inachevé / Unfinished :

La Goliath National Bank recommence son projet de siège social, mais Ted ne veut pas accepter l'offre de Barney, qui est de le concevoir encore. Barney essaie de le courtiser en utilisant toutes ses meilleures tactiques de coureur de jupons.

6.04 La guerre des transports / Subway Wars :

Suite à une discussion sur la vie de Robin depuis qu'elle est à New York, les cinq amis font une course à travers la ville. Mais chacun a une motivation différente pour gagner cette course.

6.05 L'architecte de la destruction / Architect of Destruction :

Ted se lance dans son projet pour le nouveau siège de la GNB quand il découvre le site du futur immeuble, et la fille qui veut défendre le vieux bâtiment qui s'y trouve.

6.06 Quand bébé arrive / Baby Talk :

Marshall et Lily s'interrogent sur le prénom de leur futur bébé. Robin déteste sa nouvelle collègue, que Ted ne trouve pas si désagréable. Barney se lance un défi : séduire une fille en parlant comme un enfant.

6.07 Randy le brasseur / Canning Randy :

Peu après Halloween à New York, Ted découvre que Zoey tente de saboter son image de professeur. Marshall doit licencier un employé, ce qui l'attriste autant que Barney est ravi. Mais personne ne sait ce qu'a fait Robin.

6.08 Histoires naturelles / Natural History :

La Goliath National Bank organise une soirée au Muséum d'histoire naturelle. Ted y retrouve Zoey, Lily s'inquiète de l'avenir de Marshall au sein de la GNB, et Robin et Barney se lancent des défis enfantins.

6.09 Jessica / Glitter :

Barney a trouvé une troisième vidéo de Robin Sparkles, où elle présente une émission pour enfants avec une amie, mais les dialogues sont chargés de doubles sens graveleux. Pendant ce temps, Lily devient insupportable à parler de sa future grossesse.

6.10 L'enfer du Blitz / Blitzgiving :


Ted organise son premier Thanksgiving, mais pour cela, il rate une soirée complètement folle avec ses amis, Zoey et Steve, connu pour être le « Blitz », celui qui rate tous les trucs dingues à vivre. Ted est donc devenu le « Blitz », à son grand dam.

6.11 La théorie de la sirène / The Mermaid Theory :


Zoey est officiellement intégrée dans le groupe, mais Ted appréhende de découvrir la réaction du Capitaine, le mari de Zoey. En 2030, Ted commence à raconter trois soirées en même temps, entre Ted et le Capitaine, Robin et Marshall, Barney et Lily, mais perd un peu le fil de son récit.

6.12 Fausse alerte / False Positive :

Noël approche. Le groupe va passer deux jours assez fous suite à un test de grossesse positif de Lily, qui va plus que bouleverser les futurs parents, ainsi que leur entourage direct.

6.13 Moments de solitude / Bad News :

Alors que Robin a du mal à se faire accepter à son nouveau job, Lily et Marshall subissent des tests médicaux pour savoir s'ils sont féconds. Ils y rencontrent le dernier sosie du groupe, celui de Barney. Ce sosie porte le nom de "Stangel", patronyme qui ressemble étrangement à "Stinson".

6.14 Les derniers mots / Last Words :


Ted, Lily, Robin et Barney assistent aux funérailles du père de Marshall. Chacun d'eux souhaite aider comme il le peut Marshall et sa famille dans cette dure épreuve.

6.15 Pauvre chérie / Oh Honey :

Ted fait la connaissance de la cousine de Zoey, qu'il décide d'appeler Honey (Chérie), ne se souvenant plus de son vrai nom lorsqu'il raconte cette histoire à ses enfants, en 2030. Ils sympathisent malgré l'extrême naïveté de la demoiselle, mais il laisse Barney la séduire parce qu'il a un secret qui l'empêche de sortir avec Honey. Marshall tente de l'aider depuis le Minnesota

6.16 La saint désespoir / Desperation day :


Ted commence une relation avec Zoey, mais ne veut pas aller trop vite, ce qui les pousse à réfléchir à propos de cette relation. Marshall reste "aider" sa mère dans le Minnesota, mais cette absence pèse beaucoup à Lily. Barney profite du "jour du désespoir" qu'est le 13 février pour draguer les filles qui seront seules pour la Saint-Valentin.

6.17 L'île aux ordures / Garbage Island :

En 2021, Ted croise Wendy la serveuse à Hong-Kong. Pour savoir ce qu'elle est devenue, Ted revient au moment où il devait affronter le Capitaine, qui ignore qu'il fréquente Zoey. Robin est amusée de voir comment Barney refuse d'admettre ses sentiments pour Nora.

6.18 Le cœur dans tous ses états / A Change of Heart :


À l'initiative de Marshall, les cinq amis se rendent chez un cardiologue, sauf Barney. Quand il s'y rend enfin, il doit porter un électrocardiogramme pendant 24 heures, l'occasion pour tous de savoir comment il se comporte quand il est avec Nora. Robin, seule célibataire, ramène un garçon aux habitudes très canines.

6.19 Hallucinant de père en fils / Legendaddy :

Ted, Robin, Marshall et Lily font une nouvelle intervention pour Barney. Il a inventé de nouveaux mensonges sur sa dernière grande rencontre : son père, Jerry, qui n'est pas l'homme qu'il espérait.

6.20 Le sandwich aux boulettes / The Exploding Meatball Sub :


Marshall ne supporte plus son emploi chez GNB et décide de travailler pour l'environnement. Lily lui assure qu'il a son soutien mais elle n'est pas vraiment d'accord car c'est un travail non rémunéré.

6.21 Le retour de Jerry le dingue / Hopeless :

Barney se rappelle le jour où son père est parti de chez lui, un père à ce moment plongé dans l'alcool, la drogue et les femmes. Il veut retrouver ce père qui est cool à ses yeux, au lieu du père de famille de banlieue qu'il a rencontré. Il décide alors de lui faire passer une soirée à sa façon.

6.22 Le cocktail idéal / The Perfect Cocktail :

Après que Marshall a décidé de rejoindre la cause de Zoey, Barney et lui commencent à se disputer au sujet de la démolition de l'Arcadian. Lily et Robin tentent alors de les réconcilier en leur faisant boire différents cocktails. Pendant ce temps, Ted et Zoey, qui avaient prévu un week-end romantique, prennent une chambre à l'Hôtel Arcadian pour régler la dispute de leur côté.

6.23 Rebondissements / Landmarks :

Le jour où la commission qui doit décider du sort de l'Arcadian arrive. Pendant les jours précédents, Ted a dû réfléchir à son opinion et décider ce qu'il devait sauver : l'immeuble et son couple, ou son emploi et celui de Barney. C'est de ses amis que viendra la solution.

6.24 Intoxication / Challenge Accepted :

Lily pense être atteinte d'une intoxication alimentaire et a constamment des nausées. Marshall, qui doit passer un entretien d'embauche, craint d'avoir les mêmes symptômes qu'elle. Pendant ce temps, Barney et Robin découvrent que Ted veut reprendre son histoire avec Zoey et tentent de l'en dissuader.

Source Wikipédia


_________________


Dernière édition par Brook le Jeu 29 Déc - 16:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Brook
Vampire Diaries Addict <3
Vampire Diaries Addict
avatar

Messages : 2476
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 34
Localisation : Mystic Fall

MessageSujet: Re: How I Met Your Mother   Jeu 29 Déc - 16:28

Saison 7

7.01 Best Man :

Barney et Ted évoquent de vieux souvenirs lors du mariage d'un ami de Ted, incluant un toast imprévu de Marshall. Pendant que Barney se prépare pour un mariage avec une mystérieuse mariée, Ted et lui évoquent des souvenirs du mariage de Punchy, lorsque Marshall et Lily ont annoncé qu'ils attendaient un bébé. Robin se rend compte qu'elle a encore des sentiments pour Barney.

7.02 The Naked Truth :

Marshall reçoit une offre d'emploi de ses rêves mais s'inquiète lorsqu'une vieille vidéo de son passé refait surface durant une soirée de la compagnie. Pendant ce temps, Ted ne peut décider qui amener à la soirée des Architectes.

7.03 Ducky Tie :


Ted renoue avec une ancienne petite amie, essayant de se racheter puisqu'il l'avait trompé. Lily, Marshall et Barney font un pari qui pourrait forcer Barney à porter la cravate à canard de Marshall.

7.04 The Stinson Missile Crisis :

Robin commence une thérapie après une dispute avec une fille. Pendant ce temps, Ted s'implique trop dans la grossesse de Lily.

7.05 Field Trip :

Marshall est surpris par son boss par rapport à l'ajustement financier de sa compagnie. Pendant, ce temps, Ted décide de faire un voyage avec sa classe d'architecture.

7.06 Mystery VS History :

Le groupe interfère quand Ted va à un rendez-vous sans avoir faire de recherche sur la fille sur internet. Pendant ce temps, Lily et Marshall se demandent s'ils doivent connaitre le sexe du bébé.

7.07 Noretta :

Tout le monde réalise que leurs petits-amis leur rappelle un de leurs parents. Pendant ce temps, Barney et Nora planifient une soirée romantique mais elle est ruinée par une suite d'évènements.

7.08 Perfect on Paper :

Ted retrouve enfin la mystérieuse "Citrouille cochonne" dans son costume. Pendant ce temps, Barney apprend qu'il a une part de Canadien et Lily a un cerveau de grossesse.

7.09 Disaster Averted :


Pendant que le gang se rappelle de l'ouragan Irene, Barney essaie de parier avec Marshall et Lily pour ne plus porter la cravate-canard.

7.10 Tick Tick Tick :

Après leur nuit passée ensemble, Robin et Barney se demandent quoi faire : tout révéler à leurs conjoints respectifs et se donner une seconde chance, ou se taire. Pendant ce temps là, Ted, Marshall et Lily se rendent au Groovapalooza regroupant les meilleurs groupes hippies des années 90. Ted et Marshall partent à la recherche de nachos dans la salle de concert, chose bien difficile dans leur état puisque qu'ils ont « mangé un sandwich ».

7.11 The Rebound Girl :


Lily et Marshall décident d'annuler la vente de leur maison secondaire pour s'y installer, ce qui contrarie Robin la poussant à tout faire pour les dissuader. Ted et Barney, lassés de voir leurs relations de couple en berne, décident d'adopter un enfant et l'élever à deux. Un bébé amené temporairement par Barney leur fait comprendre leur erreur et les rêves d'enfant de Barney se réveillent alors par le biais d'une nouvelle qui risque de changer beaucoup de choses.

7.12 Queen of the Furrow :

Barney vient d'apprendre l'évènement caché par Robin. Sa réaction va la surprendre et elle décide de ne rien dire aux autres et va inventer un mensonge pour éviter d'en parler. D'un autre côté, Marshall prépare les décorations de Noël dans sa nouvelle maison avec un de ses voisins qui semble être très chaleureux mais les apparences peuvent parfois être trompeuses...

7.13 Tailgate :

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Brook
Vampire Diaries Addict <3
Vampire Diaries Addict
avatar

Messages : 2476
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 34
Localisation : Mystic Fall

MessageSujet: Re: How I Met Your Mother   Jeu 29 Déc - 16:48

How I Met prépare son 150ème épisode

Deux séries de la CBS vont passer un cap en janvier 2012 : How I Met Your Mother et The Big Bang Theory.

Janvier 2012 marquera un cap pour les 2 sitcoms les plus en vue du moment. Alors que tout le casting de How I Met Your Mother se prépare pour la diffuse de leur 150ème épisode, celui de The Big Bang Theory se prépare au cap des 100 épisodes.

Le 150ème épisode de How I Met Your Mother sera diffusé le 16 janvier 2012 à 20h (heure locale) sous le titre 46 Minutes. L'épisode arrive à un moment où deux des personnages principaux se rapprochent... pour le meilleur et pour le pire. Dans cet épisode, nos amis, Marshall (Jason Segel), Lily (Alyson Hannigan), Robin, (Cobie Smulders), Barney (Neil Patrick Harris) et Ted (Josh Radnor), se retrouvent une nouvelle fois dans leur bar préféré, le Maclaren's.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Brook
Vampire Diaries Addict <3
Vampire Diaries Addict
avatar

Messages : 2476
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 34
Localisation : Mystic Fall

MessageSujet: Re: How I Met Your Mother   Jeu 29 Déc - 16:51

En direct des studios : Becki Newton dans How I Met Your Mother

Becki Newton arrive dans How I Met Your Mother.

Et, attention spoiler, elle devient ainsi une nouvelle conquête de... Barney ! Son personnage, répondant au nom de Quinn, interviendra exactement lorsque l'étalon aura le coeur brisé après s'être fait renvoyer dans les cordes par Robin. Becki Newton apparaitra dans un épisode de How I Met Your Mother du mois de janvier, puis reviendra dans plusieurs épisodes de la saison à partir de là.

Après son rôle de peste dans Ugly Betty, Becki Newton a depuis officié dans la courte série Love Bites.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
didi11
Addict
Addict
avatar

Messages : 490
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 44
Localisation : Dans le coeur de ma Luna

MessageSujet: Re: How I Met Your Mother   Jeu 29 Déc - 18:02

Merci pour ces info sur cette série ma belle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Brook
Vampire Diaries Addict <3
Vampire Diaries Addict
avatar

Messages : 2476
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 34
Localisation : Mystic Fall

MessageSujet: Re: How I Met Your Mother   Lun 27 Fév - 12:48

7.13 Tailgate :

Après le Nouvel An, Marshall se rend sur la tombe de son père pour poursuivre une tradition familiale, il est très vite rejoint par d'autres invités. Pendant ce temps, Ted et Barney ouvrent un bar appelé
"Puzzles" dans l'appartement de Ted et Robin doit convaincre Sandy d'animer l'émission du réveillon alors qu'il est en état d'ébriété.

7.14 46 minutes :

Exceptionnellement, cet épisode comporte deux génériques. Le premier, le générique classique, a totalement été refait pour cet épisode, qui illustre le départ de Lily et Marshall dans leur nouvelle maison. Les paroles ont été modifiées et chantées par Barney, ainsi que les images, où Barney remplace Lily et Marshall. Le 2e générique illustre leurs remplaçants temporaires, le sosie de Lily et son copain.

7.15 The Burning Beekeeper :

C'est la pendaison de crémaillère de la maison de Lily et Marshall. Mais tout est allé de travers : Ted a failli se battre avec le patron de Marshall, Robin a vu Lily paniquer sur le gouda, Barney a peur pour
l'avenir de son sexe et la dernière lubie du père de Lily a causé l'apparition d'un apiculteur enflammé et d'une invasion d'abeilles dans la maison.

7.16 The Drunk Train

Ted et Barney sont désespérés pour la St-Valentin et apprennent que le dernier train faisant le trajet entre New York et Long Island est remplide personnes saoules et ouvertes à une relation sans lendemain, mais Barney est plus préoccupé par sa dernière conquête en date. Kevin fait sa demande en mariage à Robin lors d'un week-end dans le Vermont avec Lily et Marshall ; Robin se pose alors des questions sur son engagement et son choix de ne pas avoir d'enfant.

7.17 No Pressure

Après lui avoir avoué qu’il avait toujours des sentiments pour elle, Tedconfie à Robin son désir de quand même toujours vivre avec elle, mais celle-ci doit partir en Russie pour un reportage. C'est l'occasion pour
lui de partager sa situation avec Marshall et Lily qui, quelques années plus tôt, ont fait un pari où Lily pensait que Robin et Ted ne finiraient pas ensemble alors que Marshall pensait le contraire. Barney
se retrouve ainsi seul dans la maison de ses amis, et il a eu vent qu'ils auraient fait une sex-tape. En la cherchant, Barney va découvrir d'autres secrets du couple Eriksen. Lorsque Robin revient, elle brise le
cœur de Ted en lui avouant ne plus l’aimer. En apprenant cela, Marshall demande à Robin de déménager.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anne So
Desperate Housewives Addict <3
Desperate Housewives Addict
avatar

Messages : 920
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 30

MessageSujet: Re: How I Met Your Mother   Lun 27 Fév - 16:41

merci topi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://addiction.serie-tv-forum.com
pokoralove2014
Addict Expert
Addict Expert
avatar

Messages : 684
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 27
Localisation : region parisienne

MessageSujet: Re: How I Met Your Mother   Mar 28 Fév - 8:29

Merci brook
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
bettyboop
Addict
Addict
avatar

Messages : 309
Date d'inscription : 14/11/2011
Localisation : La vérité est ailleurs

MessageSujet: Re: How I Met Your Mother   Lun 5 Mar - 20:01

merci brook pour ces infos

j'aime bien cette série, je la regarde de temps en temps, elle est drôle et fraîche!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Brook
Vampire Diaries Addict <3
Vampire Diaries Addict
avatar

Messages : 2476
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 34
Localisation : Mystic Fall

MessageSujet: Re: How I Met Your Mother   Lun 25 Juin - 19:43

7.18 Karma

Barney découvre que Quinn est stripteaseuse dans son club favori, alors que Ted cherche de nouveaux hobbies pour pallier l'absence de Robin qui, elle, est partie temporairement vivre chez Marshall et Lily, à Long Island. Mais ni Robin ni Ted ne parviennent à se plaire dans cette situation.

7.19 The Broath


Barney présente Quinn à ses amis, mais Ted leur raconte comment elle tente d'arnaquer Barney, et ainsi, tous jugent qu'elle l'utilise pour son argent.

7.20 Trilogy Time

Tous les trois ans depuis 2000, Ted et Marshall regardent la trilogie de Star Wars en se demandant comment seront leurs vies dans trois ans. Barney, quant à lui, réalise qu'il veut passer le reste de sa vie aux côtés de Quinn.

7.21 Now We're Even

Ted aimerait profiter de sa vie de célibataire à passer des soirées tranquillement seul chez lui, mais Barney insiste pour rendre toutes ses soirées complètement folles. Marshall sait que Lily a eu un rêve érotique, mais ignore de qui elle rêvait. Robin manque de reconnaissance dans son travail.

7.22 Good Crazy

Lily est énervée contre Marshall car ce dernier est trop angoissé par l'arrivée prochaine du bébé. Pendant ce temps, Ted essaye de se remettre de son échec amoureux avec Robin, en fréquentant des femmes rencontrées sur Internet, mais il n'arrive pas à l'oublier. Barney a de plus en plus de mal à accepter le métier de Quinn.

7.23 Tell Me a Story

Marshall avec l'aide de Barney tente désespérément de rentrer à Manhattan pour la naissance de son fils. Ted et Robin, quant à eux, soutiennent Lily alors que le travail a commencé et tentent de la détendre en lui racontant des anecdotes.

7.24 The Magician's Code

La famille Eriksen s'est maintenant agrandie, avec l'arrivée de Marvin. Barney, pour se faire pardonner de son escapade à Atlantic City, s'échappe avec Quinn en direction de Hawaii, mais le couple rencontre quelques soucis à l'aéroport. Ted quant à lui fait face au passé quand Robin lui suggère de recontacter Victoria. À la fin de l'épisode, la mariée est dévoilée au grand jour.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Brook
Vampire Diaries Addict <3
Vampire Diaries Addict
avatar

Messages : 2476
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 34
Localisation : Mystic Fall

MessageSujet: Re: How I Met Your Mother   Lun 25 Juin - 19:49

Autour de la série

La série s'appuie sur des médias différents du simple support télévisuel. En effet, durant les épisodes, les personnages lancent différents sujets (le blog de Barney Stinson, les clips vidéos de Robin Scherbatsky, etc.) qui s'appuient sur des références qu'il est possible de retrouver hors des épisodes à proprement parler. Les supports sont multiples, allant du livre au site internet. La chanson de Robin Scherbatsky, Let's Go To the Mall, de l'épisode 9 de la saison 2 est d'ailleurs aussi présente dans le jeu Just Dance 3, sorti le 11 octobre 2011 sur la Wii .

Expressions récurrentes

La série reposant en partie sur un comique de mots on retrouve de nombreuses expressions utilisées par les personnages.

« Hallucinant ». Expression favorite de Barney pour qualifier ses histoirestrad 1.
Il lui arrive de couper le mot en intercalant l'expression « attendez la suite »trad 2.
« En costume ». Expression utilisée par Barney pour prévenir Ted de se mettre en costume, ce que ce dernier ne fait jamaistrad 3.
« Énorme ». Expression sur-utilisée dans la série par l'ensemble des personnages (parfois remplacée par « Mortel »trad 4.
« Tu n'es qu'un enfoiré de première ». Expression utilisée le plus souvent par Lily lorsqu'un des membres du groupe fait quelque chose qui la contrarietrad 5.
« Je te présente Ted ». Expression utilisée par Barney pour présenter Ted à une filletrad 6.
« Avocaté ». Expression utilisée par Marshall, qui est avocat, lorsqu'il contredit quelqu'un ou qu'il réfute un argumenttrad 7.
« Quoi de neuf ». Expression utilisée par Barney le plus souventtrad 8.
« Tope-là ». Expression utilisée par Barneytrad 9.
« On s'la claque ». Expression utilisée par Barney.
« Histoire vraie ». Expression utilisée par Barney à la fin de toutes ses histoires, vraies ou faussestrad 10.
« Défi accepté ». Expression utilisée par Barney suite à des situations imaginées lors de discussions entre les personnages de la sérietrad 11.
« Daddy's home ». Expression utilisée par Barney le plus souvent avant de chercher à séduire une femme.
« Mais hum... ». Expression utilisée par Robin sur le plateau de sa Matinaletrad 12.
« Littéralement ». Expression très utilisée par Robin, au point d'agacer profondément ses amistrad 13.
« Manger un sandwich ». Expression utilisée par Ted pour ne pas dire à ses enfants "fumer un joint". Ted, Marshall et Lily mangeaient beaucoup de sandwichs lorsqu'ils étaient à la fac.


Tournage

Le tournage se déroule dans les studios de la 20th Century Fox, à Los Angeles en Californie2. La série n’est pas tournée devant un public, bien qu’elle soit réalisée selon les règles propres aux sitcoms. L’épisode est cependant diffusé à un public après qu’il ait été entièrement monté et c’est à ce moment que les rires sont enregistrés.


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Brook
Vampire Diaries Addict <3
Vampire Diaries Addict
avatar

Messages : 2476
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 34
Localisation : Mystic Fall

MessageSujet: Re: How I Met Your Mother   Lun 25 Juin - 19:49

Grâce au succès de la série et ses audiences, elle a été renouvelée une huitième saisons par CBS1.
Smile

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Brook
Vampire Diaries Addict <3
Vampire Diaries Addict
avatar

Messages : 2476
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 34
Localisation : Mystic Fall

MessageSujet: Re: How I Met Your Mother   Lun 25 Juin - 19:52

Alyson Hannigan de How I Met Your Mother est de nouveau maman

Bienvenue parmi nous, Keeva Jane !

Le 23 mai dernier est née la seconde fille d'Alyson Hannigan et d'Alexis Denisof, tous deux héros de Buffy contre les Vampires, série sur laquelle le couple s'était rencontré. Inséparables, ils s'étaient retrouvés le temps de quelques épisodes de How I met your mother, dont elle est l'une des héroïnes.

Mariés depuis octobre 2003 sans une seule ombre au tableau, les deux acteurs ont fait savoir par leur agent, que la maman et la petite Keeva se portaient à merveille et avaient rejoint le domicile familial à la plus grande joie du papa et de la grande soeur Satyana, âgée de trois ans.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Brook
Vampire Diaries Addict <3
Vampire Diaries Addict
avatar

Messages : 2476
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 34
Localisation : Mystic Fall

MessageSujet: Re: How I Met Your Mother   Jeu 11 Oct - 18:41

Résumés saison 8

8x01 : Farhampton

Robin souffre d'anxiété pour le jour de son mariage et demande à Ted pour qu'il laisse une note au fiancé de Victoria.

8x02 : The Pre-Nup

Quand Barney conçoit un contrat pré-nuptial, le groupe en prend note et propose son propre avis par rapport à leur propre relation. Pendant ce temps, Quinn est outrée et change le contrat à sa façon, ce qui cause des frictions entre les sexes.

8x03 : Nannies

Quand Lilly et Marshal ont du mal à trouver une nounou, ils apprennent que c'est la faute d'un plan complexe fait par Barney. Celui-ci est venu pour rencontrer les filles. Pendant ce temps Robin et Ted se dirigent vers une relation plus sérieuse.

Photos ICI

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Brook
Vampire Diaries Addict <3
Vampire Diaries Addict
avatar

Messages : 2476
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 34
Localisation : Mystic Fall

MessageSujet: Re: How I Met Your Mother   Lun 26 Nov - 16:28

Un épisode spécial pour How I Met Your Mother


How I Met Your Mother proposera un épisode spécial pour les fêtes de fin d'année.

Craig Thomas, le créateur de la série, a annoncé la diffusion d'un épisode un peu spécial pour la fin d'année pour la série How I Met Your Mother.

Diffusé le 17 décembre, cet épisode durera une heure (42 minutes si on enlève les pubs).

pom

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anne So
Desperate Housewives Addict <3
Desperate Housewives Addict
avatar

Messages : 920
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 30

MessageSujet: Re: How I Met Your Mother   Dim 2 Déc - 23:05

8x04: Who Wants to Be a God-parent?

Lily et Marshall essaient de retrouver du temps pour revoir leurs amis
et prendre de leurs nouvelles, sans succès. Quand vient pour eux la
question de réfléchir au parrain de Marvin, Ted, Robin et Barney
rivalisent pour être le meilleur parrain possible.

8x05:The Autumn of Break-Ups

Barney a trouvé un nouveau copilote assez spécial pendant que Victoria
pose un ultimatum à Ted : ce sera Robin ou elle. De son côté, Lily
apprend à Marshall à donner des conseils aux gens sur leur vie
amoureuse, ce qui l'efféminise quelque peu.

8x06: Splitsville

Robin se rend compte que Nick est stupide et tente alors de mettre fin à
leur relation. Elle décide de le faire dans un café-restaurant, mais
elle n'y parvient pas suite à un appel reçu par Nick, qui semble
annoncer une mauvaise nouvelle. Barney décide alors de l'aider en
avouant à Nick qu'il est amoureux de Robin. De leur côté, Marshall fait
de la musculation et Lily fantasme sur la vie sexuelle de Robin.

8x07: The Stamp Tramp

Marshall recroise la route de son ancien camarade Brad, au chômage
depuis deux ans. Sa gentillesse et sa trop grande confiance dans les
autres le poussent à lui proposer un poste dans son cabinet. Ted se
replonge dans son journal vidéo pour essayer de prouver qu'un jour, il a
eu une opinion personnelle. Pendant ce temps, Barney se cherche un
nouveau club de strip-tease, et Robin est prête à l'aider.

8x08: Twelve Horny Women

Marshall passe devant la commission judiciaire de New-York et raconte
son procès contre un groupe pharmaceutique représenté par Brad, qui
utilise son physique pour arriver à ses fins. Les autres membres du
groupe en profitent pour vanter leurs supposés problèmes avec la police
durant leur adolescence.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://addiction.serie-tv-forum.com
Brook
Vampire Diaries Addict <3
Vampire Diaries Addict
avatar

Messages : 2476
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 34
Localisation : Mystic Fall

MessageSujet: Re: How I Met Your Mother   Mar 18 Déc - 12:11

Une "jolie petite menteuse" rejoint "How I Met Your Mother" !

L'une des héroïnes de "Pretty Little Liars" va venir semer le trouble dans l'esprit de l'un des membres du groupe d'amis. Deux autres invités de marque sont aussi à attendre...




ATTENTION SPOILERS !

Spoiler:
 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Brook
Vampire Diaries Addict <3
Vampire Diaries Addict
avatar

Messages : 2476
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 34
Localisation : Mystic Fall

MessageSujet: Re: How I Met Your Mother   Mer 23 Jan - 17:24

8x09 Lobster Crawl

Marshall et Lily engagent Ted comme baby-sitter mais se rendent compte que ce dernier participe, à leur place, à toutes les premières grandes étapes de la vie de Marvin. Robin essaye tant bien que mal de faire succomber Barney à son charme une dernière fois.

8x10 The Over-Correction

Robin tente de séparer Barney et Patrice coûte que coûte : elle décide de montrer le Playbook à Patrice en espérant qu'elle se disputera avec Barney. Ted se plaint car il s'aperçoit que les autres membres du groupe ne lui rendent jamais ce qu'il leur prête et Lily et Marshall ne sont pas d'accord sur le fait que la mère de ce dernier vienne passer quelques jours chez eux.

8x11 The Final Page, Part One

L'inauguration du nouveau bâtiment de la GNB est imminente, mais Ted veut obtenir les félicitations de son professeur d'architecture à l'université, qui l'a toujours dénigré. Marshall et Lily l'accompagnent et retrouvent une vieille connaissance.

8x12 The Final Page, Part Two

C'est le grand soir de Ted qui inaugure le nouvel immeuble de la GNB. Lily, Marshall et Robin se préparent pour la soirée. Ted connait les plans de Barney et hésite à en faire part à ses amis. En effet, Barney compte demander Patrice en mariage, mais tout ne se passe pas comme prévu...

8x13 Band or DJ?


Robin et Barney sont fiancés, et Lily et Ted se disputent l'organisation de l'événement. Mais Robin et Barney ont un plus gros problème à affronter : le père de Robin, qui n'est pas au courant des fiançailles.

8x14 Ring Up


Même si Ted et sa nouvelle petite amie ne partagent pas les mêmes intérêts et ont près de 10 ans d'écart, Barney continue d'exhorter Ted de la garder. Pendant ce temps, Robin apprend à s'adapter à son nouveau statut de fiancée.

8x15 P.S. I Love You

Le passé de Robin comme pop star canadienne est revisité quand Barney découvre l'épisode perdue d'une série documentaire musicale dans laquelle elle a été décrite comme Robin Sparkles. Marshall et Lily ont des préoccupations au sujet de la dernière petite amie de Ted.




_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: How I Met Your Mother   

Revenir en haut Aller en bas
 
How I Met Your Mother
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mother/EarthBound
» How I Met Your Mother
» La mother road 66
» How i met your mother
» Mother Seigel's Curative Syrup: Médicament du Québec?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serie Addiction  ::  :: Les séries en cours :: H-
Sauter vers: